Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il existe des cures de desintox des séries télé?
g
24 juillet 2011 01:01
J'ai gros problème, je suis une vraie droguée des séries télé lol. Dès que je regarde un épisode, je suis obligée de finir toute la série, c'est une maladie je crois mdrr. Pour vous dire, je suis tellement une droguée des séries télé que j'arrive a mémoriser les dialogues des épisodes, c'est un truc de fou lol. Est-ce quelqu'un connait un moyen efficace de se desintoxicer? Mdrrr, regardez la liste des séries que je connais quasiment par cœur :
- desperate housewives
- malcolm
- dr house
- grey's anatomy
- prison break
- how i met your mother
- bones
- gossip girl
- ncis
- ma famille d'abord
- friends
- les frères Scott
- the shield
- glee
- my name is earl
- les experts miami
- new-york unité spéciale
- scrubs

HELP!!!! Mdrrr
i
24 juillet 2011 01:39
ptdr tu me fait penser a moi avant
solution efficace: arreter d allumer la tele la journer et l allumer juste avant de dormir et c est tout
g
24 juillet 2011 01:49
Ah nan mais moi c'est abusé!! Encore quand je suis chez moi ça passe, mais quand je suis a l'hôpital laisses tomber! Quand je suis en mode interdiction de bouger, dès fois je passe des journées entières devant l'ordi a enchainer les épisodes!
Quand je dis que je suis une droguée, je suis sérieuse mdrrr
i
24 juillet 2011 02:06
t es a l hopital je te comprend lol

mais dans les serie que ta citer surtout ncis freres scott et ma famille dabord j avoue c est dur In love
24 juillet 2011 21:23
Citation
islam_rappel a écrit:
t es a l hopital je te comprend lol

mais dans les serie que ta citer surtout ncis freres scott et ma famille dabord j avoue c est dur In love

Je crois bien que tu es le seul mec qui avoue regarder Les frères scott et Adorer!! grinning smiley
i
24 juillet 2011 21:29
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
t es a l hopital je te comprend lol

mais dans les serie que ta citer surtout ncis freres scott et ma famille dabord j avoue c est dur In love

Je crois bien que tu es le seul mec qui avoue regarder Les frères scott et Adorer!! grinning smiley

adorer non mais aimer oui avant je regardais et non je suis pas le seul homme lol
elle est bien cet serie c est pas juste une serie normal y a une vraie histoire zerma sa parle a la fingrinning smiley
mdrr non serieu elle est bien cet serie
h
24 juillet 2011 21:30
Citation
gazelle123 a écrit:
J'ai gros problème, je suis une vraie droguée des séries télé lol. Dès que je regarde un épisode, je suis obligée de finir toute la série, c'est une maladie je crois mdrr. Pour vous dire, je suis tellement une droguée des séries télé que j'arrive a mémoriser les dialogues des épisodes, c'est un truc de fou lol. Est-ce quelqu'un connait un moyen efficace de se desintoxicer? Mdrrr, regardez la liste des séries que je connais quasiment par cœur :
- desperate housewives
- malcolm
- dr house
- grey's anatomy
- prison break
- how i met your mother
- bones
- gossip girl
- ncis
- ma famille d'abord
- friends
- les frères Scott
- the shield
- glee
- my name is earl
- les experts miami
- new-york unité spéciale
- scrubs

HELP!!!! Mdrrr


si supra est toujours là, il t’appellerait par "no life"
assalam o alykoum
24 juillet 2011 22:20
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
t es a l hopital je te comprend lol

mais dans les serie que ta citer surtout ncis freres scott et ma famille dabord j avoue c est dur In love

Je crois bien que tu es le seul mec qui avoue regarder Les frères scott et Adorer!! grinning smiley

adorer non mais aimer oui avant je regardais et non je suis pas le seul homme lol
elle est bien cet serie c est pas juste une serie normal y a une vraie histoire zerma sa parle a la fingrinning smiley
mdrr non serieu elle est bien cet serie

Mdr!! Je voulais écrire le verbe "Aimer" mais j'avais peur que tu le prennes mal, j'avais tort !
Oui je sais bien que tu n'es pas le seul homme à regarder cette série mais beaucoups ne l'avouent pas.
Moi je la regardais avant, j'étais à fond mais depuis 2 ans j'ai laissé tombé et puis maintenant les acteurs ont changé et les personnages ont grandi. Je préférais les premières saisons!!
i
24 juillet 2011 22:27
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
t es a l hopital je te comprend lol

mais dans les serie que ta citer surtout ncis freres scott et ma famille dabord j avoue c est dur In love

Je crois bien que tu es le seul mec qui avoue regarder Les frères scott et Adorer!! grinning smiley

adorer non mais aimer oui avant je regardais et non je suis pas le seul homme lol
elle est bien cet serie c est pas juste une serie normal y a une vraie histoire zerma sa parle a la fingrinning smiley
mdrr non serieu elle est bien cet serie

Mdr!! Je voulais écrire le verbe "Aimer" mais j'avais peur que tu le prennes mal, j'avais tort !
Oui je sais bien que tu n'es pas le seul homme à regarder cette série mais beaucoups ne l'avouent pas.
Moi je la regardais avant, j'étais à fond mais depuis 2 ans j'ai laissé tombé et puis maintenant les acteurs ont changé et les personnages ont grandi. Je préférais les premières saisons!!

lol moi j avoue pourquoi j assumerai pas ce que je fait? lol
je regarderai des series je regarde encore des dessin animer et alors sa fait quoi?mdrr

moi je regarde plu trop la tele sa fait lomptemps que j ai pas regarder donc je peut pas te dire comment sont les autres saisons
24 juillet 2011 22:32
Les frères scott, les dessins animés... Toi tu n'es pas comme les autres hommes! Lol
Il n'y a pas de honte à assumer bien au contraire!
i
24 juillet 2011 23:14
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Les frères scott, les dessins animés... Toi tu n'es pas comme les autres hommes! Lol
Il n'y a pas de honte à assumer bien au contraire!

lol pourquoi pas comme les autres?Heu
n
27 juillet 2011 01:20
salam

Toutes les séries dont tu parles, je les connais (sans les regarder sur PC mais quand elles sont diffusées à la TV)..

Celles que je préfère sont Scrubs (d'ailleurs tu connais un site où je pourrais éventuellement voir les nouveaux épisodes?), Earl (un vrai fou lol) et Dr House..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook