Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça existe des couples marié qui font tout à part?
t
23 mars 2007 15:48
Citation
gerboure a écrit:
Bonjour,
Moi pour ma part depuis mon mariage j'ai toujours eu un compte commun avec mon mari et cela depuis presque 8 ans ; malheureusement suite à un problème avec mon mari à notre arrivée en France Monsieur ne a daigné garder son argent bien au chaud ; c'est à dire qu'il gardait tout ses chèques de salaires dans sa poche, en sachant qu'avant les vacances je touchais les assedics et dont les assedics ne me versais plus rien j'avais 0 francs ; mais il faut que vous sachiez que depuis que je suis mariée avec lui j'ai toujours eu de l'argent sur mon compte ; soit quand je travaillais ou quand j'étais aux assedics d'ou je percevais mes indemnités ; mais depuis mon problème avec mon mari monsieur en a voulu autrement ; alors je suis allée à la banque pour me retirer du compte joins et de mon compte joins à la poste ou on mettais nos économies et monsieur ce qu'il faisait il payait toute les factures avec l'argent de nos économies et lui avait ses chèque de salaire dans un compte qu'il a ouvert après que j'ai clôturer un des comptes ; alors à chaque fois qu'il faisait un chèque pour payer les factures je faisais de même ; il payait le loyer je retirais la même somme ; il est venu me voir avec les relevé de compte pour me dire pourquoi j'avais retirer l'argent ; alors moi je lui ai dit et toi ton argent tu le met ou et monsieur me dit que c'est son argent et que je n'avais pas à savoir ce qu'il en faisait alors je lui ai dit que l'argent de nos économie c'était aussi mon argent et qu'à chaque fois qu'il payerait des factures je ferais de même alors je vous laisse imaginer la suite çà été des insultes ; heureusement que j'ai trouvé entre temps un super boulot ; alors voilà pourquoi maintenant et el hamdoulilah je garde mon argent et j'en suis très contente c'est lui qui va le regretter car je faisais toujours attention à ne pas dépenser pour faire des économie e

Et t'es encore mariee avec ?
comportement fe chi chkal...je comprends pas moi que ca puisse se passer comme ca
j
23 mars 2007 15:50
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Moi j'ai été choquée dans la plupard des couples ,par exemple quand ils font les coourses l'homme paye avec sa carte ce que lui à choisie comme produits et sa femme de même paye sa part comme pour allez manger au resto etc... si si si ça existe je vous assure tiens mes voisins en exemple m'enfin marié et chacun pour soit c'est quoi se délire c'est triste je trouve


salam


mdrrr dans quelle planete on voit ça?grinning smiley
ben la notre malheureusement et je je crois que ça c'est qu'un minimum ma soeur de se que l'on s'est pas encore evil


et beh,je vois pas l'interet de se marierOh

j'imagine à la maison:

"alors ça..c'est mon assiette,ma cuillere,mon verre,mon rideau,mon coussin"...grinning smiley
j
24 mars 2007 08:44
salam


waww je suis choquée.... Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
24 mars 2007 10:24
a celles qui sont choquées , je dis que vous n'etes peut etre pas dans le bain.je sais pas si vous etes mariées ou pas.le couple dont vous parlez est un couple ideal qui n'existe que rarement. soyons realistes.vous allez voir que une fois le probleme posé vous vous rendrez compte que les bons comptes font les bons amis.l'homme est par nature depensier alors que la femme est par nature vigilante à ses depenses.
j
24 mars 2007 10:37
Citation
chada2007 a écrit:
a celles qui sont choquées , je dis que vous n'etes peut etre pas dans le bain.je sais pas si vous etes mariées ou pas.le couple dont vous parlez est un couple ideal qui n'existe que rarement. soyons realistes.vous allez voir que une fois le probleme posé vous vous rendrez compte que les bons comptes font les bons amis.l'homme est par nature depensier alors que la femme est par nature vigilante à ses depenses.


Oh


je crois pas non!No no


c'est l'inverse!


l'homme est econome et la femme depensiere


l'homme est romantique et la femme en profite

c'est la dure loi des sentiments,quand on aime on compte pasgrinning smiley
B
25 mars 2007 23:08
salut,
On m'a parlé d'un couple qui fontionne comme ca, chacun son compte, ils partent en vacances chacun de son côté, celui qui ne part pas garde les 3 enfants du couple.
Je trouve ca bizarre franchement.......
n
25 mars 2007 23:15
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Moi j'ai été choquée dans la plupard des couples ,par exemple quand ils font les coourses l'homme paye avec sa carte ce que lui à choisie comme produits et sa femme de même paye sa part comme pour allez manger au resto etc... si si si ça existe je vous assure tiens mes voisins en exemple m'enfin marié et chacun pour soit c'est quoi se délire c'est triste je trouve


salam


mdrrr dans quelle planete on voit ça?grinning smiley
ben la notre malheureusement et je je crois que ça c'est qu'un minimum ma soeur de se que l'on s'est pas encore evil
pdr pdr chui par terre ha font bois pas mon coca ettttttttttttttt tu m'as rapeller à l'unif je me rapel j'avais été chez une amie étudiante elle cohabiter avec son conjoint elle nous propse à boire on dit chacun sa limonade une à demander de l'ice tea elle lui répond non ça désoler je peux pas c'est à mon gilou j'étais mdr


et beh,je vois pas l'interet de se marierOh

j'imagine à la maison:

"alors ça..c'est mon assiette,ma cuillere,mon verre,mon rideau,mon coussin"...grinning smiley
n
25 mars 2007 23:17
Citation
BènteBladi a écrit:
salut,
On m'a parlé d'un couple qui fontionne comme ca, chacun son compte, ils partent en vacances chacun de son côté, celui qui ne part pas garde les 3 enfants du couple.
Je trouve ca bizarre franchement.......
eye popping smileyha wili wili c'est quoi ça ben autant vivre seul et avoir juste un copain je sais pas mais c'est impossible de vivre comme ça eye popping smiley
B
26 mars 2007 15:17
Eehehehe ca fait des années qu'ils vivent ainsi puisqu'ils ont trois filles !

J'ai été chez eux, ils avaient l'air très sympa mais on sentait qu'il y avait qqhose...
c'est après que d'autres gens m'ont raconté le système de ce couple !

Hasbiya llah wa ni'mal wakil !
e
26 mars 2007 18:11
Chacun son delire si ca fonctionne comme ils le souhaitent tant mieux pour eux!!!

Il n'ya pas UNE manière mais des milliers de façons de concevoir une relation. A chacun de trouver son mode d'emploi..
n
26 mars 2007 19:46
c'est vrai pcq aprés 30 ans de mariage tjrs ensemble contrairement eput être que chacun y à trouver son comptegrinning smiley
p
26 mars 2007 22:14
Personellement je suis choqué.
Quand on est marié on partage tout, enfin pour moi c comme ça que ca se passe
.
l
26 mars 2007 23:31
ben nous c simple, il travaille et je dépense!! evil
non, je plaisante, enfin...un peu, c vrai que c moi qui m'occupe de toutes les courses, les factures , les dépenses quoi! et il est bien tranquil comme ca!(et moi aussi...Clap)
26 mars 2007 23:41
Citation
nadilouna a écrit:
Moi j'ai été choquée dans la plupard des couples ,par exemple quand ils font les coourses l'homme paye avec sa carte ce que lui à choisie comme produits et sa femme de même paye sa part comme pour allez manger au resto etc... si si si ça existe je vous assure tiens mes voisins en exemple m'enfin marié et chacun pour soit c'est quoi se délire c'est triste je trouve

Salam , ton post , m'a fais penser à une personne que je connaissé :
Deux couples d'amis se connaissent , le premier couple invite le deuxiéme à passé le soir chez eux pour mangé ...
L'un des femmes demandent à l'autre femme qu'est-ce qu'il veulent à mangé , elle pars au Carrefour du coin avec cet amie , ils achétent tout , et à la fin , en caisse , pas exemple fallais payé 30 euros , la femme dis à sa copine , tu me dois 15 euros...
Et la femme , ne dis rien , mais reste bouche bée...
Car à la base , sa copine les a invitée...eye popping smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/07 23:42 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
27 mars 2007 00:06
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Citation
angelo a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Moi j'ai été choquée dans la plupard des couples ,par exemple quand ils font les coourses l'homme paye avec sa carte ce que lui à choisie comme produits et sa femme de même paye sa part comme pour allez manger au resto etc... si si si ça existe je vous assure tiens mes voisins en exemple m'enfin marié et chacun pour soit c'est quoi se délire c'est triste je trouve

Salam , ton post , m'a fais penser à une personne que je connaissé :
Deux couples d'amis se connaissent , le premier couple invite le deuxiéme à passé le soir chez eux pour mangé ...
L'un des femmes demandent à l'autre femme qu'est-ce qu'il veulent à mangé , elle pars au Carrefour du coin avec cet amie , ils achétent tout , et à la fin , en caisse , pas exemple fallais payé 30 euros , la femme dis à sa copine , tu me dois 15 euros...
Et la femme , ne dis rien , mais reste bouche bée...
Car à la base , sa copine les a invitée...eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook