Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça existe des couples marié qui font tout à part?
n
22 mars 2007 19:23
Moi j'ai été choquée dans la plupard des couples ,par exemple quand ils font les coourses l'homme paye avec sa carte ce que lui à choisie comme produits et sa femme de même paye sa part comme pour allez manger au resto etc... si si si ça existe je vous assure tiens mes voisins en exemple m'enfin marié et chacun pour soit c'est quoi se délire c'est triste je trouve
p
22 mars 2007 19:26
c egoiste et j appelle pas ça un mariage d amour mais un simple contrat ...
n
22 mars 2007 19:32
oui mais crois moi que leur mariage dur depuis 30 anseye popping smiley c'est peut être un mode de vie que nous on accepterais pas je sais pas mais ça m'ennerverais au bout d'un moment
N
22 mars 2007 19:34
salam

Ohje ne vois vraiment pas comment un tel "couple" peut tenir le coup!!!!!Oh
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
22 mars 2007 19:35
si ça leur va ainsi, et que ça ne gêne aucun des deux......ke chacun vive à sa manière
22 mars 2007 19:36
Oh c est tout ce que j ai à dire....
p
22 mars 2007 19:38
mais si les 2 approuvent ce genre de vie, c qu ils doivent y trouver leur compte, c le cas de le dire lol
p
22 mars 2007 19:45
Salam nadi smiling smiley

Si ça se trouve, avant ils partageaient tout et c'était pire ( il suffit que l'un soit trèèèès dépensier et l'autre complètement radin pour que ça buggue)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
22 mars 2007 21:08
les bons compte font les bons amis grinning smiley


je taquine bien sûr...parce que c'est incroyable quand même.
B
23 mars 2007 07:59
Citation
nadilouna a écrit:
Moi j'ai été choquée dans la plupard des couples ,par exemple quand ils font les coourses l'homme paye avec sa carte ce que lui à choisie comme produits et sa femme de même paye sa part comme pour allez manger au resto etc... si si si ça existe je vous assure tiens mes voisins en exemple m'enfin marié et chacun pour soit c'est quoi se délire c'est triste je trouve

tu es sure nadi que tu parles de couples là ? J'imagine l'ambiance dans ce genre de couple ..
------------------------------------------------
F
23 mars 2007 09:40
En meme temps, ca ne m'etonne pas si ce couple tient depuis 30 ans. Ils ont appramment mis les choses au clair.
Ca ne correspond pas à ma definition de couple. J'utiliserai ma CB jusqu'a epuisement et quand la ligne rouge a été franchie, je me rabattrai sur la sienne...hihihi!
g
23 mars 2007 11:37
moi je dis que le mieux c'est de partager, car que ce soit lh'omme ou la femme, d'avoir un compte joint, sa fait que des problèmes, il suffit qu'un des deux sors plus d'argent que d'autres, et c'est la guerre,
donc tout partager, faire moitié moitié avec les factures, je dis oui
f
23 mars 2007 11:47
waw sa c'est balaise comme mode de vie
non merci pour moi le couple partage tout et tout d'abord l'argent !!! mais bon si sa marche bien pour eux pk pas
g
23 mars 2007 11:52
bien sur que sa marche, et tout le monde est content, en plus chacun à son argent, fait ce qu'il veut avec le reste, une fois que toutes les factures sont payés
23 mars 2007 11:59
Moi, je crois avoir vu pire.
Un couple et leurs 2 enfants (une fille et un garçon) étaient devant moi à la caisse.
Le papa a sorti sa CB pour régler le jouet du garçon et la maman la sienne pour les livres de la fille.
Et entre les articles des enfants, ils avaient mis la barre "Client suivant".
Puis les parents sont partis bras dessus bras dessous comme si de rien n'était.
ça m'a choquée !!! Oh
Le soldat du garçon ne dépassait même pas les 8 euros, quant aux livres, style mangas, les 2 étaient à 10 euros.
Donc partager les frais quand ils sont aussi ridicules et minimes et ce, en présence des enfants, moi, ça me sidère.
Et la prochaine fois, ça va se passer comment ?
Maman achètera pour le garçon et papa pour la fille ?
Chacun son tour ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
y
23 mars 2007 12:16
Citation
wikette a écrit:
Moi, je crois avoir vu pire.
Un couple et leurs 2 enfants (une fille et un garçon) étaient devant moi à la caisse.
Le papa a sorti sa CB pour régler le jouet du garçon et la maman la sienne pour les livres de la fille.
Et entre les articles des enfants, ils avaient mis la barre "Client suivant".
Puis les parents sont partis bras dessus bras dessous comme si de rien n'était.
ça m'a choquée !!! Oh
Le soldat du garçon ne dépassait même pas les 8 euros, quant aux livres, style mangas, les 2 étaient à 10 euros.
Donc partager les frais quand ils sont aussi ridicules et minimes et ce, en présence des enfants, moi, ça me sidère.
Et la prochaine fois, ça va se passer comment ?
Maman achètera pour le garçon et papa pour la fille ?
Chacun son tour ?



Ca se trouve c'etais les CB des enfants! grinning smiley
l
23 mars 2007 12:22
moi jai vu encore mieux


1 couples mariés


mais chacun son appart
chacun son compte
a chacun ses dépenses



.; jaimerai bienevil
j
23 mars 2007 12:52
Citation
nadilouna a écrit:
Moi j'ai été choquée dans la plupard des couples ,par exemple quand ils font les coourses l'homme paye avec sa carte ce que lui à choisie comme produits et sa femme de même paye sa part comme pour allez manger au resto etc... si si si ça existe je vous assure tiens mes voisins en exemple m'enfin marié et chacun pour soit c'est quoi se délire c'est triste je trouve


salam


mdrrr dans quelle planete on voit ça?grinning smiley
g
23 mars 2007 13:57
Bonjour,
Moi pour ma part depuis mon mariage j'ai toujours eu un compte commun avec mon mari et cela depuis presque 8 ans ; malheureusement suite à un problème avec mon mari à notre arrivée en France Monsieur ne a daigné garder son argent bien au chaud ; c'est à dire qu'il gardait tout ses chèques de salaires dans sa poche, en sachant qu'avant les vacances je touchais les assedics et dont les assedics ne me versais plus rien j'avais 0 francs ; mais il faut que vous sachiez que depuis que je suis mariée avec lui j'ai toujours eu de l'argent sur mon compte ; soit quand je travaillais ou quand j'étais aux assedics d'ou je percevais mes indemnités ; mais depuis mon problème avec mon mari monsieur en a voulu autrement ; alors je suis allée à la banque pour me retirer du compte joins et de mon compte joins à la poste ou on mettais nos économies et monsieur ce qu'il faisait il payait toute les factures avec l'argent de nos économies et lui avait ses chèque de salaire dans un compte qu'il a ouvert après que j'ai clôturer un des comptes ; alors à chaque fois qu'il faisait un chèque pour payer les factures je faisais de même ; il payait le loyer je retirais la même somme ; il est venu me voir avec les relevé de compte pour me dire pourquoi j'avais retirer l'argent ; alors moi je lui ai dit et toi ton argent tu le met ou et monsieur me dit que c'est son argent et que je n'avais pas à savoir ce qu'il en faisait alors je lui ai dit que l'argent de nos économie c'était aussi mon argent et qu'à chaque fois qu'il payerait des factures je ferais de même alors je vous laisse imaginer la suite çà été des insultes ; heureusement que j'ai trouvé entre temps un super boulot ; alors voilà pourquoi maintenant et el hamdoulilah je garde mon argent et j'en suis très contente c'est lui qui va le regretter car je faisais toujours attention à ne pas dépenser pour faire des économie e
n
23 mars 2007 14:09
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Moi j'ai été choquée dans la plupard des couples ,par exemple quand ils font les coourses l'homme paye avec sa carte ce que lui à choisie comme produits et sa femme de même paye sa part comme pour allez manger au resto etc... si si si ça existe je vous assure tiens mes voisins en exemple m'enfin marié et chacun pour soit c'est quoi se délire c'est triste je trouve


salam


mdrrr dans quelle planete on voit ça?grinning smiley
ben la notre malheureusement et je je crois que ça c'est qu'un minimum ma soeur de se que l'on s'est pas encore evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook