Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa existe ?
6 août 2016 18:47
Salem Aleykoum question du jour ,
Sa existe des amis sincère ? Psk du haut de mes 20 ans j'en et encore jamais rencontrer Heu peut être que c'est moi qui suit bisarre qui sait Heu
Quel a était votre plus longue amitié ?
r
6 août 2016 18:53
Salem j'ai remarqué qu' entre nous les femmes l'amitié et quelque-chose de rare et limite en voie de disparition.

Alors que les hommes sont plus fidèles à leur potes.
r
6 août 2016 18:56
Et je rajouterais que moi je ne m'entends pas avec les femmes,la plupart du temps je préfère m'adresser au hommes qu'au femmes.
La plupart me parle mal,me dénigre ou carrément se moque de moi.
6 août 2016 19:10
Je vois oui... nous femme ont ce fait pas de cadeau les hommes sont plus cool à ce niveau la
6 août 2016 19:20
oui ca existe les amitiés sinceres. thumbs up c pas courant mais ca existe.
a ce jours j'ai une amie que je connais depuis 11 ans. Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
r
6 août 2016 19:31
Salem qu'Allah préserve votre amitié.
J'ai aussi des amies d'enfance et hamdouliah malgré que chacune a fait sa vie, on est très proche. D'ailleurs mes deux amies je les aimes très fort.
Elle ne m'ont jamais déçu.
Sinon je parle de se faire des amies une fois qu'on a grandi et qu'on a construit une vie.
.
6 août 2016 19:44
Aleykoum salam,

C'est rare mais ca existe, j'ai une amie que j'ai connu quand j'avais 8ans, à l'heure d'aujourd'hui on est h24 ensemble lol rien n'a changé smiling smiley
6 août 2016 19:49
Salam

Moi j'ai beaucoup de connaissance, Mais aucun amie fidèle.

Mon unique amie et décédé noyé.

Allah irahmou
n
6 août 2016 20:22
Salam

Je pense pas que tu sois bizarre...lol

Mais tu es encore jeune avec l'expérience tu verras et tu trouveras surement des personnes avec qui tu tisseras des liens véritables .
6 août 2016 20:33
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les amis, ça va, ça vient. J'en connais depuis plus de 20 ans. On se voit pas très souvent ces temps-ci. Parfois, ils viennent manger chez moi. Parfois je leur rends service. Parfois ils me demandent conseils. Mais, mais... C'est pas des amis, c'est des profiteurs !!! ptdr

Nan, sérieusement. Après le lycée, la vie nous sépare. Mais on est toujours lié.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
.
6 août 2016 20:39
En tant qu'homme oui, l'amitié existe ... Mais vous les femmes ... Il y a plus de chance de gagner au loto, que de trouver une amitié sans faille ...
Citation
Saran.h a écrit:
Salem Aleykoum question du jour ,
Sa existe des amis sincère ? Psk du haut de mes 20 ans j'en et encore jamais rencontrer Heu peut être que c'est moi qui suit bisarre qui sait Heu
Quel a était votre plus longue amitié ?
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
6 août 2016 20:57
J'ajoute que j'ai passer 48h au garde a vue pour cette bonne amitié.
6 août 2016 21:00
Drôle d'époque quand même c'est triste...
L
7 août 2016 00:55
Oui ca existe
J'ai plusieurs amies,on est sincères entre nous
On se rend mutuellement service
On est là les une pour les autres dans les bons comme ds les mauvais moments

Il n'y a pas que des gens pourris sur cette terre et heureusement

Après,meme entres amies,on est pas obligé de tout se raconter
Chacun peut garder des choses pour soi

Bref,j'ai su faire le tri
7 août 2016 01:44
Oui ça existe
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
7 août 2016 03:04
Bien souvent ce sont a causes des hommes que les femmes se font la guerre mais il ne faut pas rentrer dans leur jeu il faut être solidaire!!!
7 août 2016 03:12
Les amitiés les plus sincères ne sont pas forcément les plus anciennes ....
Citation
Saran.h a écrit:
Salem Aleykoum question du jour ,
Sa existe des amis sincère ? Psk du haut de mes 20 ans j'en et encore jamais rencontrer Heu peut être que c'est moi qui suit bisarre qui sait Heu
Quel a était votre plus longue amitié ?
7 août 2016 03:16
Salam,

ma plus longue amitié dure depuis 35 ans smiling smiley

Les personnes sincères, pas envieuses et fidèles sont rares mais elles existent. Si tu en rencontres, entretiens précieusement leur amitié.
7 août 2016 03:19
La réelle amitié que j'ai connu a finis par me tourner le dos après 12 ans d'amitié car en rencontrant la mere de ses enfants jalouse comme pas possible a croire que j'essayais de lui voler "son mec" finalement on a couper tout contact ce que je peut comprendre car on ne fais pas forcement sa vie avec ses amis l'essentiel est qu il sois heureux
Sinon avec les femmes j'ai toujours eu du mal il y a toujours cet esprit bizarre de rivalité.dont j'ai toujours eu du mal a adhéré
Citation
Saran.h a écrit:
Salem Aleykoum question du jour ,
Sa existe des amis sincère ? Psk du haut de mes 20 ans j'en et encore jamais rencontrer Heu peut être que c'est moi qui suit bisarre qui sait Heu
Quel a était votre plus longue amitié ?
7 août 2016 08:28
Esprit de rivalité concernant quoi ?
Citation
Neshea a écrit:
La réelle amitié que j'ai connu a finis par me tourner le dos après 12 ans d'amitié car en rencontrant la mere de ses enfants jalouse comme pas possible a croire que j'essayais de lui voler "son mec" finalement on a couper tout contact ce que je peut comprendre car on ne fais pas forcement sa vie avec ses amis l'essentiel est qu il sois heureux
Sinon avec les femmes j'ai toujours eu du mal il y a toujours cet esprit bizarre de rivalité.dont j'ai toujours eu du mal a adhéré
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook