Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa existe ?
J
6 mai 2018 09:18
Salam aleykoum
Je voulais savoir si des associations acceptent des plats chauds pour les redistribuer directement . Je sais que certaines associations comme les resto du cœur préparent des plats sur la base de dons en nature qu'ils ont reçu . Mais est ce que des associations qui prennent des plats qu'on a nous même fait pour les distribuer? ( Ce qui m'étonnerait mais on sait jamais )

Si vous n'avez pas compris quelquechose de mon blabla venez en PV psk je peux pas vous répondre directement sur le topic psk c'est mon premier avec ce compte .

Et si vous avez compris à vos claviers Welcome
6 mai 2018 09:30
Salam

On ne roule pas tous sur L'Or, Tes Pastillas et Couscous bien Garni seraient les bienvenus.
Et s'il y a d'autres plats à notre connaissance ignorés, ils seraient les bienvenus......
Angel

Citation
Jacques Seler a écrit:
Salam aleykoum
Je voulais savoir si des associations acceptent des plats chauds pour les redistribuer directement . Je sais que certaines associations comme les resto du cœur préparent des plats sur la base de dons en nature qu'ils ont reçu . Mais est ce que des associations qui prennent des plats qu'on a nous même fait pour les distribuer? ( Ce qui m'étonnerait mais on sait jamais )

Si vous n'avez pas compris quelquechose de mon blabla venez en PV psk je peux pas vous répondre directement sur le topic psk c'est mon premier avec ce compte .

Et si vous avez compris à vos claviers Welcome
A
6 mai 2018 09:35
Je crois que les mosquées acceptées, à voir même si c’est pas une association
6 mai 2018 09:37
Pourquoi tu les distribue pas directement au SDF que tu verrais dans la rue ?
Tu as le contact humain en + c'est plus gratifiant
J
6 mai 2018 09:39
Merci beaucoup pour ta réponse mais je ne suis pas très couscous si tu vois se que je veux dire lol
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

On ne roule pas tous sur L'Or, Tes Pastillas et Couscous bien Garni seraient les bienvenus.
Et s'il y a d'autres plats à notre connaissance ignorés, ils seraient les bienvenus......
Angel
J
6 mai 2018 09:50
C'est vrai j'y ai pensé avant l'association et et c'est sûrement mieux comme tu dis je compte le faire sûrement mais une fois j'ai eu l'impression que le SDF aurait préféré de l'argent .
A
6 mai 2018 10:54
Je trouve que c’est un peu dangereux le sens ou le jour où tu ne pourras pas leur donner il risque de mal le prendre, si il accepte évidemment
Citation
Imperfection a écrit:
Pourquoi tu les distribue pas directement au SDF que tu verrais dans la rue ?
Tu as le contact humain en + c'est plus gratifiant
6 mai 2018 11:30
C'est possible mais je pense qu'il faudra respecter certaines normes et certaines règles, ne serait ce que l'hygiène.
C
6 mai 2018 12:56
Salam,
Il vaut mieux que tu passes par une mosquée.
Ça m'étonnerait qu'une grosse asso type "Restos du cœur" accepte ce genre de dons étant donné les risques sanitaires ils ne prendront pas le risque. Par contre ils prennent des dons en nature du genre sac de riz, farines, conserves etc.
Le plus simple c'est de leur demander.
6 mai 2018 13:31
C'est bientôt le ramadan, je ne sais pas si près de chez vous il existe " une chorba pour tous" ou quelque chose qui lui ressemble , vous pourriez rejoindre l'équipe pour préparer les repas.
J
6 mai 2018 19:32
Merci beaucoup pour vos réponses .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook