Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
existe t il !!!??
17 mai 2020 01:32
salam les yabis

j’espère que vous allez tous bien ,

ce post parce que je veux juste en parler

j'ai fais la connaissance de quelqu'un sur fb nous avons des amis en commun , il est bien sauf que c'est un passionné d'histoire et de civilisation c'est bien , mais moi ce n'est pas mon truc je suis complètement out , ça parle que d'histoire ça me saoule, cette matière n'a jamais été mon point fort , meme son humour avec une touche historienne mdrrrr

j'ai dit clairement que je n'ai jamais été porté sur lhitoire , mais il continu hhhh

non mais franchement ça existe des hommes normaux quelqu'un de simple sans etre futile , instruit sans se la jouer question pour un champion , qui vit avec son temps , qui evite de se venter et de faire du chichi

mdrrrr ou c'est moi qui n'est pas normale
17 mai 2020 01:34
Je confirme tu n’est pas normal thumbs up
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

j’espère que vous allez tous bien ,

ce post parce que je veux juste en parler

j'ai fais la connaissance de quelqu'un sur fb nous avons des amis en commun , il est bien sauf que c'est un passionné d'histoire et de civilisation c'est bien , mais moi ce n'est pas mon truc je suis complètement out , ça parle que d'histoire ça me saoule, cette matière n'a jamais été mon point fort , meme son humour avec une touche historienne mdrrrr

j'ai dit clairement que je n'ai jamais été porté sur lhitoire , mais il continu hhhh

non mais franchement ça existe des hommes normaux quelqu'un de simple sans etre futile , instruit sans se la jouer question pour un champion , qui vit avec son temps , qui evite de se venter et de faire du chichi

mdrrrr ou c'est moi qui n'est pas normale
W
17 mai 2020 01:36
T'inquiète ma belle si cet homme existait je l'aurai déjà trouvé lol
L'histoire c'est pas mal, l'histoire fait partie de notre passé tu sais..
Bon j'arrête. .
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

j’espère que vous allez tous bien ,

ce post parce que je veux juste en parler

j'ai fais la connaissance de quelqu'un sur fb nous avons des amis en commun , il est bien sauf que c'est un passionné d'histoire et de civilisation c'est bien , mais moi ce n'est pas mon truc je suis complètement out , ça parle que d'histoire ça me saoule, cette matière n'a jamais été mon point fort , meme son humour avec une touche historienne mdrrrr

j'ai dit clairement que je n'ai jamais été porté sur lhitoire , mais il continu hhhh

non mais franchement ça existe des hommes normaux quelqu'un de simple sans etre futile , instruit sans se la jouer question pour un champion , qui vit avec son temps , qui evite de se venter et de faire du chichi

mdrrrr ou c'est moi qui n'est pas normale
E
17 mai 2020 01:42
Laisse le donc à une passionnée d'histoire.
En revanche, évite d'être méprisante et de définir une "normalité".
17 mai 2020 01:46
Salam, essaie de parler de Cyril hanouna ou des chtis à Hollywood.
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

j’espère que vous allez tous bien ,

ce post parce que je veux juste en parler

j'ai fais la connaissance de quelqu'un sur fb nous avons des amis en commun , il est bien sauf que c'est un passionné d'histoire et de civilisation c'est bien , mais moi ce n'est pas mon truc je suis complètement out , ça parle que d'histoire ça me saoule, cette matière n'a jamais été mon point fort , meme son humour avec une touche historienne mdrrrr

j'ai dit clairement que je n'ai jamais été porté sur lhitoire , mais il continu hhhh

non mais franchement ça existe des hommes normaux quelqu'un de simple sans etre futile , instruit sans se la jouer question pour un champion , qui vit avec son temps , qui evite de se venter et de faire du chichi

mdrrrr ou c'est moi qui n'est pas normale
17 mai 2020 01:47
l'histoire c'est bien d'ailleurs je ss bluffée par son savoir pour l'histoire , j'ai aussi des connaissance d'ailleurs quand je pars en voyage je visite le musée de la ville pour avoir une idée générale pas le détail du détail avec les noms et les dates tte façon je ne l'ai retiens pas
Citation
Sydonie a écrit:
T'inquiète ma belle si cet homme existait je l'aurai déjà trouvé lol
L'histoire c'est pas mal, l'histoire fait partie de notre passé tu sais..
Bon j'arrête. .
17 mai 2020 01:48
c'est pas mon truc non plus
Citation
Ali-S a écrit:
Salam, essaie de parler de Cyril hanouna ou des chtis à Hollywood.
17 mai 2020 01:50
je ne suis pas méprisante le gars il en a dans la tete mais un passionné d’histoire ça ne court pas les rues
Citation
Euler* a écrit:
Laisse le donc à une passionnée d'histoire.
En revanche, évite d'être méprisante et de définir une "normalité".
17 mai 2020 01:51
Je kiffe l'histoire. J'aimerais tellement rencontrer une personne cultivée avec qui partager 1001 choses...
17 mai 2020 01:52
ah donc cet homme est pour toi
Citation
SalamNanou a écrit:
Je kiffe l'histoire. J'aimerais tellement rencontrer une personne cultivée avec qui partager 1001 choses...
E
17 mai 2020 01:54
Pour toi cet homme je cite "se la joue question pour un champion"... Honnêtement, rien que pour ça, il mérite de faire connaissance avec quelqu'un d'aussi passionné et cultivé que lui.

Citation
Lina**23 a écrit:
je ne suis pas méprisante le gars il en a dans la tete mais un passionné d’histoire ça ne court pas les rues



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/20 01:54 par Euler*.
A
17 mai 2020 01:54
Jamais contentes ces femmes .. grinning smiley
Pourquoi tu engages pas de sujet de conversation pour changer ?
17 mai 2020 01:59
je parlais des hommes en général , j'ai eu des connaissances qui voulaient n’impressionnait par le savoir qui n’arrêtait pas de me posait des question , je suis une personne qui a aussi une culture générale mais ce n'est pas une raison pour aller étaler mon savoir au premier que je rencontre c'est en discutant que les sujets s'abordent
Citation
Euler* a écrit:
Pour toi cet homme je cite "se la joue question pour un champion"... Honnêtement, rien que pour ça, il mérite de faire connaissance avec quelqu'un d'aussi passionné et cultivé que lui.
E
17 mai 2020 02:06
La manière dont tu as articulé ce post laisse entendre que l'homme que tu recherches est l'opposé de celui avec qui tu as fait connaissance.



Citation
Lina**23 a écrit:
je parlais des hommes en général , j'ai eu des connaissances qui voulaient n’impressionnait par le savoir qui n’arrêtait pas de me posait des question , je suis une personne qui a aussi une culture générale mais ce n'est pas une raison pour aller étaler mon savoir au premier que je rencontre c'est en discutant que les sujets s'abordent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/20 02:07 par Euler*.
17 mai 2020 02:11
"non mais franchement ça existe des hommes normaux quelqu'un de simple". L'homme idéal, il se fait de plus en plus rare.
17 mai 2020 02:37
Explique lui tout simplement que tu apprécies sa culture et sa curiosité envers l'histoire mais que tu aimerais également pouvoir partager avec lui d'autres sujets de conversation.

C'est vrai que quelqu'un qui ramène toujours tout à lui et à ce qu'il aime, ça saoûle au bout d'un moment.

La complicité passe aussi par un échange mutuel où chacun s'y retrouve.

C'est ce qui permet d'apprendre à se connaître et voir comment l'autre pense et raisonne.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
17 mai 2020 03:35
ce n'est pas un homme pour toi , et sa ne sert a rien d'allai jusqu'a le jugé ; si sa se trouve c lui qui va s'emmerdé avec toi plus tard ;
- laisse les gens compliqué etre avec les gens compliqué , et les simple d'esprit comme toi avec les tiens
y a pas de deversité pour rien , et toi tu a l'embara du choix
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis

j’espère que vous allez tous bien ,

ce post parce que je veux juste en parler

j'ai fais la connaissance de quelqu'un sur fb nous avons des amis en commun , il est bien sauf que c'est un passionné d'histoire et de civilisation c'est bien , mais moi ce n'est pas mon truc je suis complètement out , ça parle que d'histoire ça me saoule, cette matière n'a jamais été mon point fort , meme son humour avec une touche historienne mdrrrr

j'ai dit clairement que je n'ai jamais été porté sur lhitoire , mais il continu hhhh

non mais franchement ça existe des hommes normaux quelqu'un de simple sans etre futile , instruit sans se la jouer question pour un champion , qui vit avec son temps , qui evite de se venter et de faire du chichi

mdrrrr ou c'est moi qui n'est pas normale
17 mai 2020 03:48
Essaie de parler mariage.

Normalement ça arrête les élans.

Sinon tu as tout gagné.
S
17 mai 2020 04:14
Salam aleykoum,

Un homme qui s'intéresse à l'histoire est un homme futile? moody smiley. On a pas le même dico...c'est bien Robert?!
17 mai 2020 04:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens normaux n'existent pas. Parce que la normalité n'est que la moyenne des particularités. Courbe de Gauss, toussa.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook