Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exigences des hommes
L
25 décembre 2020 16:15
Salem,
Aller on va mettre le feu aux poudres... pourquoi certains hommes qui ressemblent à des "cardans de twingo" sont super exigeants au niveau de la beauté des femmes et ne laisse rien passer... j'ai l'impression que plus ils sont moches plus ils sont exigeants ???
'
25 décembre 2020 16:18
Selem

ptdrrrrrrrrrrr ils vont te tomber dessus et te ramener sur le tapis les michto et la dot, prépare toi mauvaise foi dans .. 3...2..1

ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
25 décembre 2020 16:19
Salam

Parce que c'est ce type de femme qu'ils aiment
Ils ne vont pas se forcer à aimer ce qu'ils n'aiment pas ...


Citation
Nour.alg a écrit:
Salem,
Aller on va mettre le feu aux poudres... pourquoi certains hommes qui ressemblent à des "cardans de twingo" sont super exigeants au niveau de la beauté des femmes et ne laisse rien passer... j'ai l'impression que plus ils sont moches plus ils sont exigeants ???
25 décembre 2020 16:19
Salam,

Ca faisait un moment que j avais pas vu passer les posts des membres de l ifop.

Je pensais qu ils avaient pris des congés pour Noël, finalement non.
C
25 décembre 2020 16:20
Salam

Mdr je prends parti pour personne, je défends ni les hommes, ni les femmes

mais tu sais, l'inverse est pareil aussi ...


Citation
Nour.alg a écrit:
Salem,
Aller on va mettre le feu aux poudres... pourquoi certains hommes qui ressemblent à des "cardans de twingo" sont super exigeants au niveau de la beauté des femmes et ne laisse rien passer... j'ai l'impression que plus ils sont moches plus ils sont exigeants ???
L
25 décembre 2020 16:21
Aslm, mdrrr c'est bon j'ai l'habitude ?????? de toute façon je suis fichée ici, la cia a déjà remonté tout mes post
Citation
☀ a écrit:
Selem

ptdrrrrrrrrrrr ils vont te tomber dessus et te ramener sur le tapis les michto et la dot, prépare toi mauvaise foi dans .. 3...2..1

ptdr
L
25 décembre 2020 16:22
Aslm,
Non pas de congés pour nous on boss dur tu sais ?
Citation
Utopia20 a écrit:
Salam,

Ca faisait un moment que j avais pas vu passer les posts des membres de l ifop.

Je pensais qu ils avaient pris des congés pour Noël, finalement non.
L
25 décembre 2020 16:23
Je suis moche et j'ai aucune exigence particulière lol. Mais faut quand même plaire un minimum quand même.
25 décembre 2020 16:24
Salam.

j'ai l'impression que plus ils sont moches plus ils sont exigeants

Je suis pas très exigeant en beauté ca veut dire que je suis beau. confused smiley
L
25 décembre 2020 16:24
Aslm, je sais pas j'ai l'impression que les femmes sont moins exigeantes niveau physique en général
Citation
Dwayne a écrit:
Salam

Mdr je prends parti pour personne, je défends ni les hommes, ni les femmes

mais tu sais, l'inverse est pareil aussi ...
D
25 décembre 2020 16:25
Donc tu as des exigences ptdr

Et c'est tout à fait normal .
Ce n'est pas parce que l'on est moche que l'on doit taire ses envies .
C'est malsain.

Il ne faut pas être dans le calcul , faut vivre c'est tout
Citation
Le_bleu a écrit:
Je suis moche et j'ai aucune exigence particulière lol. Mais faut quand même plaire un minimum quand même.
L
25 décembre 2020 16:26
Mdrr oui bien sur un minimum, mais bon y'en a tu les entends "1m75, taille 36, visage d'ange ou rien" mdrr alors qu'il ressemble à un orteil
Citation
Le_bleu a écrit:
Je suis moche et j'ai aucune exigence particulière lol. Mais faut quand même plaire un minimum quand même.
25 décembre 2020 16:26
Perso y a un truc qui me travaille depuis bien longtemps, ce monde est 'ajib.
Je regarde souvent des reportages et documentaires, et c'est fou ce qu'on réalise.

En Amérique latine, en Asie et en Afrique , il y a des femmes tellement belles mais très pauvres, elles n'ont nul autre choix que de survivre....et comment!
Quand je vois les barracudas d'ici qui ne manquent presque de rien, je me dis que le maïs....il est mal tombé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/20 16:28 par Brick Top.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
25 décembre 2020 16:27
C'est ton opinion. Mais moi je pense pas, ça dépend de certaines personnes ...

Pour moi, que ce soit chez les hommes, ou les femmes, beaucoup mettent de critères, notamment sur le physique... C'est vrai que le physique compte, même si ça ne fait pas tout.

Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, je sais pas j'ai l'impression que les femmes sont moins exigeantes niveau physique en général
*
25 décembre 2020 16:28
En même temps les femmes prennent cher sur ce forum looool donnant donnant loooool.

Sinon on c bien fait jeté hier du post ptdr
Citation
☀ a écrit:
Selem

ptdrrrrrrrrrrr ils vont te tomber dessus et te ramener sur le tapis les michto et la dot, prépare toi mauvaise foi dans .. 3...2..1

ptdr
L
25 décembre 2020 16:28
Je ne comprends pas ce que tu racontes
Citation
Brick Top a écrit:
Perso y a un truc qui me travaille depuis bien longtemps, ce est monde 'ajib.
Je regarde souvent des reportages et documentaires, et c'est fou ce qu'on réalise.

En Amérique latine, en Asie et en Afrique , il y a des femmes tellement belles mais très pauvres, elles n'ont nul autre choix que de survivre....et comment!
Quand je vois les barracudas d'ici qui ne manquent presque de rien, je me dis que le maïs....il est mal tombé.
25 décembre 2020 16:28
La beauté est subjective khti

Il y a que les mosh pour dire ça confused smiley
*
25 décembre 2020 16:29
Salam

Faut pas dire cela.

La beauté est dans l'oeil qui celui qui regarde.
Citation
Le_bleu a écrit:
Je suis moche et j'ai aucune exigence particulière lol. Mais faut quand même plaire un minimum quand même.
D
25 décembre 2020 16:31
ptdr

Mais la nature est bien faite , il y a toujours des personnes qui aiment ou qui tolèrent les beautés particulières
Citation
Imrân• a écrit:
La beauté est subjective khti

Il y a que les mosh pour dire ça confused smiley
'
25 décembre 2020 16:32
mdrrr cheehhh

en plus eux ils sont grave moches comparé aux femmes ptdr je te jure j’ai vu plus de femmes belles que d’hommes beaux

ils ont tjrs un truc qui gâche tout ptdr
et en plus ils peuvent même pas cacher la misère avec du makeup hhhhhhh grinning smiley


oui elle était stressée elle mdr elle avait pas envie de dahek ptdr
Citation
*Orchidée* a écrit:
En même temps les femmes prennent cher sur ce forum looool donnant donnant loooool.

Sinon on c bien fait jeté hier du post ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook