Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exigences des hommes
L
25 décembre 2020 17:04
Mdrrr un très bel orteil alors ????
Citation
Imrân• a écrit:
Pff suis sûr tu ressembles à un orteil qui se prends pour un doigt whistling smiley

Keskiya toi aussi ? eye rolling smiley
L
25 décembre 2020 17:04
Mdrrr je sais que tu rigoles. J'ai lu assez de tes interventions pour constater que t'es pas une écervelée, mais je tenais à le dire quand même grinning smiley
Citation
Nour.alg a écrit:
Olalalala du calme c'est de l'humouuuur
C
25 décembre 2020 17:05
Moi je suis comme un amortisseur, je saute sur tout ce qui bouge même les roues de secours spinning smiley sticking its tongue out
'
25 décembre 2020 17:05
ouais je suis bi y’a quoi ? Cool


mdrrr t’es jaloux gollum ? grinning smiley
Citation
Imrân• a écrit:
Salam
ptdr je te jure j’ai vu plus de femmes belles que d’hommes beaux
Faudrait revoir son orientation sexuelle dans ce cas whistling smiley

Quoi quoi,
Keskiya maintenant eye rolling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
25 décembre 2020 17:06
Lol le futur appartient à Allah
Citation
Gandalf le gris a écrit:
parce qu'on ait des visionnaires, on anticipe la tête qu'elle va avoir tous les matins en se levant et la prise de poids qu'elle va prendre avec l'âge.
L
25 décembre 2020 17:06
Tu fais alors parti de la cia de yabi ??‍♀️??‍♀️??‍♀️?
Citation
Le_bleu a écrit:
Mdrrr je sais que tu rigoles. J'ai lu assez de tes interventions pour constater que t'es pas une écervelée, mais je tenais à le dire quand même grinning smiley
N
25 décembre 2020 17:07
On a déjà utilisé ce mot « horrible » pour te décrire ?
Après il faut pas être hypocrite certaines personnes sont là lus belles que d’autres généralement.
Citation
Le_bleu a écrit:
Lol si à un moment faut voir la vérité en face mdr après moi je m'en tape mais plusieurs fois on m'a dit que j'étais horrible/laid/moche et rarement où on m'a dit que j'étais mignon ou beau ptdr
^
25 décembre 2020 17:09
Alaykoum salam,

Rien de mieux qu'une personne qui a du charme grinning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
r
25 décembre 2020 17:10
bah moche et exigeant = finir seul

que ce soit pour un homme ou un femme
Citation
Nour.alg a écrit:
Salem,
Aller on va mettre le feu aux poudres... pourquoi certains hommes qui ressemblent à des "cardans de twingo" sont super exigeants au niveau de la beauté des femmes et ne laisse rien passer... j'ai l'impression que plus ils sont moches plus ils sont exigeants ???
25 décembre 2020 17:10
Pff jalouse, tout ça parce que j’ai mon déguisement pour les fêtes d’Halloween whistling smileyconfused smiley
Citation
☀ a écrit:
ouais je suis bi y’a quoi ? Cool


mdrrr t’es jaloux gollum ? grinning smiley
25 décembre 2020 17:13
C’est la base
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam,

Rien de mieux qu'une personne qui a du charme grinning smiley
L
25 décembre 2020 17:14
Oui après celle qui a dit ça c'était un cas social assez wesh wesh donc bon ça ne me fait no chaud ni froid ptdr
Citation
NossiJasmin a écrit:
On a déjà utilisé ce mot « horrible » pour te décrire ?
Après il faut pas être hypocrite certaines personnes sont là lus belles que d’autres généralement.
L
25 décembre 2020 17:14
Mdrr la cia c'est des rigolo. Plutôt les services secrets ptdr
Citation
Nour.alg a écrit:
Tu fais alors parti de la cia de yabi ??‍♀️??‍♀️??‍♀️?
'
25 décembre 2020 17:15
mdrrr pas besoin de déguisement mon ptit chat ptdr

halloween c’est ton moment grinning smiley
Citation
Imrân• a écrit:
Pff jalouse, tout ça parce que j’ai mon déguisement pour les fêtes d’Halloween whistling smileyconfused smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
25 décembre 2020 17:17
Bonne conclusion
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah moche et exigeant = finir seul

que ce soit pour un homme ou un femme
*
25 décembre 2020 17:24
Salam

Avis que je partage totalement.

On regarde d'abord le physique et ensuite on découvre la personne.

Tout a fait.

Et comme tu dit on peux être super beau ou super belle et être moche de l'intérieur.

Tour comme on peux être super beau et belle et être beau de l'intérieur.

Enfin bon.

Sinon pour le proverbe c'est surtour pr dire que chaque personne sera sensible a la beauté de manière différente.

Exemple. Certains hommes aiment les filles type occidentale blanche yeux clair..

D'autre kiffé le type méditerranéen, bronzé teint hâlé...

Les goût et les couleurs ne se discutent pas.

Le plus important est de ne pas jugé les gens en disant toi t moche pck souvent dans le t moche en découle de la jalousie aussi.

Citation
Dwayne a écrit:
Quand tu rencontre quelqun, la première chose que tu regarde c'est son physique non ?
Car quand tu ne connais pas quelqu'un que tu as jamais vue de ta vie, que tu connais rien de sa vie sur lui ( bref un pur inconnu quoi ) tu peux pas dire au premier abord :

" il est intellegent, gentil, pieux ect " car justement tu ne le connais pas.

Non d'abord tu vas regarder son physique, et ensuite tu vas commencer la conversation avec lui pour mettre un avis.

Mais si le physique ne t'attire pas un minimum ( j'ai bien dis, et j'insiste un minimum hein ) je ne pense pas que tu voudras faire connaissance avec lui.

( la majorité c'est comme ça il faut pas se mentir ).

Un moche ne veut pas dire gentil, intellegent, un pieux ou une pieuse ect

et beau ou belle ne veut pas forcément dire con ou conne, prétentieux ou prétentieuse, un égaré ou une égarée ect

Il faut regarder les 2.

Pour moi le physique c'est quand même un critère important car il y a de l'attirance. C'est ça qui fait un peu durer le couple quand même ( faut bien que la femme et l'homme prenne soin d'eux ) même si on n'a pas besoins de ressembler a Brad Pit, Shakira ou que sais-je ...
Il faut prendre soins de nous.

Même si cela ne fait pas tout.

Après c'est mon avis.
C
25 décembre 2020 17:25
Ah d'accord, excuse moi j'ai toujours du mal à comprendre les proverbes ^^
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Avis que je partage totalement.

On regarde d'abord le physique et ensuite on découvre la personne.

Tout a fait.

Et comme tu dit on peux être super beau ou super belle et être moche de l'intérieur.

Tour comme on peux être super beau et belle et être beau de l'intérieur.

Enfin bon.

Sinon pour le proverbe c'est surtour pr dire que chaque personne sera sensible a la beauté de manière différente.

Exemple. Certains hommes aiment les filles type occidentale blanche yeux clair..

D'autre kiffé le type méditerranéen, bronzé teint hâlé...

Les goût et les couleurs ne se discutent pas.

Le plus important est de ne pas jugé les gens en disant toi t moche pck souvent dans le t moche en découle de la jalousie aussi.
*
25 décembre 2020 17:28
Mdr en lisant ton commentaire je me suis di mais je partage totalement son avis. Pk il écrit ça. Mdr

Bon cava on c compris au final.
Citation
Dwayne a écrit:
Ah d'accord, excuse moi j'ai toujours du mal à comprendre les proverbes ^^
25 décembre 2020 17:36
J'ai connu une fille avec un super état d'esprit tout ce que tu veux mais qui ne me séduisait pas physiquement, sans être moche.

J'ai rencontré des super belles femmes mais avec le comportement et les critères "moraux" qui ne passaient pas chez moi.

A choisir si je devais faire ma vie avec l'une d'elles ce serait la première.

Donc oui, le physique est un critère, ne pas le mettre serait stupide, si tu n'as pas d'attirance pour l'autre dans ton couple, tu te mets en danger sur plein de choses, adultère etc...

Par contre ce n'est pas l'alpha & l'oméga, jamais personne n'a choisi j'espère une femme uniquement pour sa beauté.
C
25 décembre 2020 17:40
Mdr comme on dit je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps

oui on s'est compris lol,

bonne soirée
Citation
*Orchidée* a écrit:
Mdr en lisant ton commentaire je me suis di mais je partage totalement son avis. Pk il écrit ça. Mdr

Bon cava on c compris au final.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook