Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exigences des hommes
25 décembre 2020 16:46
Je rigole faut quel soit bg quand même
Citation
Nour.alg a écrit:
C'est bien tu es tolérant
'
25 décembre 2020 16:46
Oui

mais justement il y a des critères objectifs de beauté !

je te laisse réfléchir un peu. Pense pragmatique ok ?
Citation
Nour.alg a écrit:
Oui après miskin bouder a une maladie qui lui a donner son physique atypique c'est encore autre chose ca ...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
25 décembre 2020 16:46
Oui biensur que le physique est important mais quand tu es pas top physiquement on ne va pas se le cacher tu le sais ... donc faut arrêter de se prendre pr Brad Pitt et baisser un peu niveau critère ?
Citation
Dwayne a écrit:
Quand tu rencontre quelqun, la première chose que tu regarde c'est son physique non ?
Car quand tu ne connais pas quelqu'un que tu as jamais vue de ta vie, que tu connais rien de sa vie sur lui ( bref un pur inconnu quoi ) tu peux pas dire au premier abord :

" il est intellegent, gentil, pieux ect " car justement tu ne le connais pas.

Non d'abord tu vas regarder son physique, et ensuite tu vas commencer la conversation avec lui pour mettre un avis.

Mais si le physique ne t'attire pas un minimum ( j'ai bien dis, et j'insiste un minimum hein ) je ne pense pas que tu voudras faire connaissance avec lui.

( la majorité c'est comme ça il faut pas se mentir ).

Un moche ne veut pas dire gentil, intellegent, un pieux ou une pieuse ect

et beau ou belle ne veut pas forcément dire con ou conne, prétentieux ou prétentieuse, un égaré ou une égarée ect

Il faut regarder les 2.

Pour moi le physique c'est quand même un critère important car il y a de l'attirance. C'est ça qui fait un peu durer le couple quand même ( faut bien que la femme et l'homme prenne soin d'eux ) même si on n'a pas besoins de ressembler a Brad Pit, Shakira ou que sais-je ...
Il faut prendre soins de nous.

Même si cela ne fait pas tout.

Après c'est mon avis.
C
25 décembre 2020 16:48
Je n'ai jamais dit le contraire.

C'est comme si une personne au RSA veut se marier avec quelqun qui gagne 10 000€ par mois ..

Je suis d'accord avec toi, après bon chacun fait ce qu'il veut ...
Citation
Nour.alg a écrit:
Oui biensur que le physique est important mais quand tu es pas top physiquement on ne va pas se le cacher tu le sais ... donc faut arrêter de se prendre pr Brad Pitt et baisser un peu niveau critère ?
T
25 décembre 2020 16:49
"j'ai l'impression que plus ils sont moches plus ils sont exigeants"


C'est pas qu'une impression c'est la réalité.
25 décembre 2020 16:50
Ya pleins de mecs bgs qui le savent pas pcq les hommes pensent que pour etre beau faut avoir un corps de malade (alors qu’on s’en fout)
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
25 décembre 2020 16:50
Bien sur Monica Bellucci ou rien ! Voyons
Citation
Yacine3113 a écrit:
Je rigole faut quel soit bg quand même
D
25 décembre 2020 16:51
On va dire que l'argent est peut être entré dans la balance ptdr

Mais dans la vie de tous les jours, il y a des moches qui arrivent à séduire des jolies filles ..

Il suffit juste de prouver à la fille qu'il est le seul et l'unique qui saura la rendre heureuse et le tour est joué .grinning smiley
Citation
☀ a écrit:
c vrai mdr

regarde djamel qui chope melissa theuriau ptdr
25 décembre 2020 16:51
ben ça s'explique:pour avoir des bambins physiquement () nle;faut prendre une femme déesse ! question d'équilibre !! grinning smiley


Citation
Nour.alg a écrit:
Salem,
Aller on va mettre le feu aux poudres... pourquoi certains hommes qui ressemblent à des "cardans de twingo" sont super exigeants au niveau de la beauté des femmes et ne laisse rien passer... j'ai l'impression que plus ils sont moches plus ils sont exigeants ???
S
25 décembre 2020 16:51
"cardans d'une twingo"

ptdr ptdr ptdr

C'est la première fois que je lis ça.


Citation
Nour.alg a écrit:
Salem,
Aller on va mettre le feu aux poudres... pourquoi certains hommes qui ressemblent à des "cardans de twingo" sont super exigeants au niveau de la beauté des femmes et ne laisse rien passer... j'ai l'impression que plus ils sont moches plus ils sont exigeants ???
L
25 décembre 2020 16:52
Mdrrrrrr perso je ne m'enfou pas... ils font des manières quand tu es une batata pk nous on ne ferait pas de manieres ?? 6 packs ou rien ?
Citation
Ghost* a écrit:
Ya pleins de mecs bgs qui le savent pas pcq les hommes pensent que pour etre beau faut avoir un corps de malade (alors qu’on s’en fout)
L
25 décembre 2020 16:53
Mdrr l'expression ne vien pas de moi je penses que certains reconnaîtront ?
Citation
SDreams Away a écrit:
"cardans d'une twingo"

ptdr ptdr ptdr

C'est la première fois que je lis ça.
S
25 décembre 2020 16:55
Ça m'a bien fait rire. tongue sticking out smiley
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrr l'expression ne vien pas de moi je penses que certains reconnaîtront ?
'
25 décembre 2020 16:56
mdr moi je m’en fout pas du corps

un gros ventre de picolo non merci Ill

au contraire, je suis plus indulgente sur le visage, qu’on ne controle pas (a part les dents : quil se mette un invisalign, et les boutons, ya des traitemens)
mais le corps euh dsl mais justement si il est tout gras cest qu’il fait ni sport ni ne s’alimente correctement
je trouve que ça en dit bcp sur la personne.
En plus le corps ça se travaille, donc si vrmt y’a du laisser aller c’est que il est pas motivé

lol
Citation
Ghost* a écrit:
Ya pleins de mecs bgs qui le savent pas pcq les hommes pensent que pour etre beau faut avoir un corps de malade (alors qu’on s’en fout)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
25 décembre 2020 16:57
C'est pour ça que les gens complexent... "je veux un mec avec un 6 pack" "je veux fille avec taille 36" ceux qui ont pas confiance en eux déjà et entendent ça, on leur crée des complexes. Sans compter les codes de la société.
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrrrrrr perso je ne m'enfou pas... ils font des manières quand tu es une batata pk nous on ne ferait pas de manieres ?? 6 packs ou rien ?
25 décembre 2020 16:57
Salam
ptdr je te jure j’ai vu plus de femmes belles que d’hommes beaux
Faudrait revoir son orientation sexuelle dans ce cas whistling smiley

Quoi quoi,
Keskiya maintenant eye rolling smiley
Citation
☀ a écrit:
mdrrr cheehhh

en plus eux ils sont grave moches comparé aux femmes ptdr je te jure j’ai vu plus de femmes belles que d’hommes beaux

ils ont tjrs un truc qui gâche tout ptdr
et en plus ils peuvent même pas cacher la misère avec du makeup hhhhhhh grinning smiley


oui elle était stressée elle mdr elle avait pas envie de dahek ptdr
25 décembre 2020 16:58
Pff suis sûr tu ressembles à un orteil qui se prends pour un doigt whistling smiley

Keskiya toi aussi ? eye rolling smiley
Citation
Nour.alg a écrit:
Oui bien sur, mais la beauté subjective des moches est au "top Level" ??‍♀️
y
25 décembre 2020 16:59
parce qu'on ait des visionnaires, on anticipe la tête qu'elle va avoir tous les matins en se levant et la prise de poids qu'elle va prendre avec l'âge.
'
25 décembre 2020 17:01
Elle rigole mdrrrr


tant que t’as pas un doigt de pied mutant sur le front ptdrr

Citation
Le_bleu a écrit:
C'est pour ça que les gens complexent... "je veux un mec avec un 6 pack" "je veux fille avec taille 36" ceux qui ont pas confiance en eux déjà et entendent ça, on leur crée des complexes. Sans compter les codes de la société.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
25 décembre 2020 17:02
Olalalala du calme c'est de l'humouuuur
Citation
Le_bleu a écrit:
C'est pour ça que les gens complexent... "je veux un mec avec un 6 pack" "je veux fille avec taille 36" ceux qui ont pas confiance en eux déjà et entendent ça, on leur crée des complexes. Sans compter les codes de la société.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook