Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'exigence physique : cas de certains hommes de ce site
S
26 décembre 2019 18:53
Tu veux dire que des mecs t'envoient des photos de leurs têtes pour que tu leurs dises s'ils sont beaux ou moches ? Oh perplexe

Citation
Taki rumba a écrit:
Apparemment il y a certains qui se font rejeter systématiquement à cause de leur physique.

Certains m'ont envoyé leurs photos pour conseil. Voir certains j'ai vu en vrai.

Je n'ai pas vu de choses choquantes, voir la majorité étaient BG.

Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe.

A mon avis soit ils convoitent de vraies bombes (physique +++, situation et job +++) soit c'est un prétexte car les femmes en question ont vu des comportements dérangeants que les hommes en question ne se rendent pas compte perplexe

Qu'en pensez-vous ?
26 décembre 2019 19:14
Assalamu ´alaykoum,

Je trouve cela étrange que des hommes envoient des photos à une femme pour « juger leur beauté ». Je ne dis pas que je ne crois pas la posteuse mais c’est une méthode très étrange.

Est-ce qu’il y a une utilité à faire ça ?

Je n’aime déjà pas quand des amis de mon entourage vantent la beauté de telle ou telle femme, qu’elle soit star de cinéma, chanteuse, ou juste une personne dans la rue. Et je déteste encore plus quand un homme me dit « tu veux je te présente une fille fraîche » comme ils disent dans leur expression de djeuns, « elle est pas grosse elle est charmante ».

Genre ils veulent te présenter quelqu’un qu’eux (déjà mariés / ou en connaissances avec une spécifique) se sont rincés l’oeil dessus ou portent jugement pour te la faire correspondre.

Vraiment c’est des mentalités de gaminerie et d’immaturité.

Ce qui m’attire chez une femme c’est son visage en soit, ses yeux, et ses mains. C’est d’ailleurs le cas pour beaucoup de musulmans qui souhaitent trouver une épouse pieuse, qu’elles portent le hijab, jilbeb ou pas. Voire les formes ou la beauté cachée d’une femme ça peut dégouter. Pas du fait qu’elle est moche au contraire c’est peut être tout l’opposé, mais ça manque de mystère.

Je ne sais pas si des hommes peuvent détailler ce que j’essaye de dire sur ce dernier point.
Et sur un autre point son caractère et personnalité : une fille très belle, visage, yeux verts, très belle silhouette, peut dégouter un homme par juste le fait qu’elle soit vulgaire, ou fume, ou s’habille d’une manière déjantée, ou a une personnalité écoeurante, ou un caractère pourri, un orgueil démesuré, ou... ou... etc.
H
26 décembre 2019 19:19
Salam

Ah bon des hommes t'envoient des photos ? C'est étrange on m'a dit que je suis moche mais je me montrerai pas car je me considère ni beau ni moche
26 décembre 2019 19:33
Ça ne me dérange pas.

Mais juste certains sont vraiment BG +++. Donc je ne comprends pas vraiment comment on peut dire à un homme de ce type qu'il est moche.

Tant pour une femme si elle n'est pas âpretée, tu peux dire qu'elle n'a rien de spécial...Un homme reste un homme, il n'y a pas énormément de différence bien habillé ou mois habillé. Donc un il est beau ou pas, peu importe l'habillage.

Je reste perplexe quand même qu'on puisse utiliser cet argument. Quand il n'y a pas de discussion possible, le mec est BG.
Citation
Salmama a écrit:
Tu veux dire que des mecs t'envoient des photos de leurs têtes pour que tu leurs dises s'ils sont beaux ou moches ? Oh perplexe
26 décembre 2019 19:38
Certains sont peut-être dans un cas délicat.

Je préfère qu'ils envoient leur photo que faire une dépression.

Enchaîner les refus cela baisse le moral. Moi-même j'ai des baisses de moral parfois, malgré que j'ai une confiance presque sans faille. Donc je comprends et je ne juge pas.

Depuis 3 jours j'ai eu une baisse de moral que je n'ai pas eu depuis longtemps. Grâce à Dieu aujourd'hui je me suis remise.

Ce que je ne comprends pas c'est comment des hommes qui ont physique, études, job ont si du mal à trouver.
Citation
Nehhuh a écrit:
Assalamu ´alaykoum,

Je trouve cela étrange que des hommes envoient des photos à une femme pour « juger leur beauté ». Je ne dis pas que je ne crois pas la posteuse mais c’est une méthode très étrange.

Est-ce qu’il y a une utilité à faire ça ?

Je n’aime déjà pas quand des amis de mon entourage vantent la beauté de telle ou telle femme, qu’elle soit star de cinéma, chanteuse, ou juste une personne dans la rue. Et je déteste encore plus quand un homme me dit « tu veux je te présente une fille fraîche » comme ils disent dans leur expression de djeuns, « elle est pas grosse elle est charmante ».

Genre ils veulent te présenter quelqu’un qu’eux (déjà mariés / ou en connaissances avec une spécifique) se sont rincés l’oeil dessus ou portent jugement pour te la faire correspondre.

Vraiment c’est des mentalités de gaminerie et d’immaturité.

Ce qui m’attire chez une femme c’est son visage en soit, ses yeux, et ses mains. C’est d’ailleurs le cas pour beaucoup de musulmans qui souhaitent trouver une épouse pieuse, qu’elles portent le hijab, jilbeb ou pas. Voire les formes ou la beauté cachée d’une femme ça peut dégouter. Pas du fait qu’elle est moche au contraire c’est peut être tout l’opposé, mais ça manque de mystère.

Je ne sais pas si des hommes peuvent détailler ce que j’essaye de dire sur ce dernier point.
Et sur un autre point son caractère et personnalité : une fille très belle, visage, yeux verts, très belle silhouette, peut dégouter un homme par juste le fait qu’elle soit vulgaire, ou fume, ou s’habille d’une manière déjantée, ou a une personnalité écoeurante, ou un caractère pourri, un orgueil démesuré, ou... ou... etc.
26 décembre 2019 19:42
Tu peux dire comment on te l'a dit ? Par quels mots ?

Je vois mal: Désolé mais t'es trop moche pour moi.
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Salam

Ah bon des hommes t'envoient des photos ? C'est étrange on m'a dit que je suis moche mais je me montrerai pas car je me considère ni beau ni moche
H
26 décembre 2019 20:32
On m'a dit qu'on me trouvait à son goût

Je ne peux pas au niveau du visag, pour avoir des relations sexuel on doit être attirer ton visage... Silence
J'ai des kilo en trop je fais du sport pour les enlever mais on m'a tacle sur mon visage et pas sur mon corps xD
Citation
Taki rumba a écrit:
Tu peux dire comment on te l'a dit ? Par quels mots ?

Je vois mal: Désolé mais t'es trop moche pour moi.
26 décembre 2019 20:40
J'ai compris de manière fragmentée.

Donc elle n'aueai pas pu faire hum...hum avec toi à cause de ton visage perplexe

Ça me dépasse.
Citation
Hamedmuslim a écrit:
On m'a dit qu'on me trouvait à son goût

Je ne peux pas au niveau du visag, pour avoir des relations sexuel on doit être attirer ton visage... Silence
J'ai des kilo en trop je fais du sport pour les enlever mais on m'a tacle sur mon visage et pas sur mon corps xD
P
26 décembre 2019 22:48
Moi j'observe plutôt l'inverse, beaucoup de jolies filles qui n'attendent que de se faire cueillir. Ma femme a peur de la concurrence. Mais les femmes sont plutôt demandeuses voir entreprenante. Il m'arrive même de voir des vieux mecs vois avec des canons. Faut pas hésiter les gars à aller chatouiller les plus jolies fleurs, beaucoup n'osent pas car subjugués mais les plus jolies nanas n'attendent qu'on les séduisent. Faîtes leurs réaliser ce qu'elles aimeraient secrètement faire. Elles ne pensent qu'à ça.
M
27 décembre 2019 08:06
C est comme tu l as dit, il y a des gens vraiment beaux mais le caractère ne suit pas. Après si ça se trouve Les femmes utilisent cette excuse pour ne pas avoir à expliquer pourquoi elles trouvent qu'ils ont un caractère de m*rde.
n
27 décembre 2019 23:28
C'est n'importe quoi je vai te dire honnêtement objectivement un rebeu bg il a la cote tres facilement et de loin donc ca m'étonnerait grave au contraire il a le choix
28 décembre 2019 01:51
Ou peut-être que ces hommes veulent juste flatter leur égo, histoire de savoir qu'il plaisent tjrs et font tjrs de l'effet. Surtt si tu les trouves bg sur les photos.
Après la beauté est relative.

A moins que tu les connaisses, il doit y avoir bcp de psychopathes ici, et vas savoir si ce sont réellement eux sur les photos.

Un homme qui envoie sa photo pour être rassuré sur son physique, je trouve ça immature.
Citation
Taki rumba a écrit:
Apparemment il y a certains qui se font rejeter systématiquement à cause de leur physique.

Certains m'ont envoyé leurs photos pour conseil. Voir certains j'ai vu en vrai.

Je n'ai pas vu de choses choquantes, voir la majorité étaient BG.

Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe.

A mon avis soit ils convoitent de vraies bombes (physique +++, situation et job +++) soit c'est un prétexte car les femmes en question ont vu des comportements dérangeants que les hommes en question ne se rendent pas compte perplexe

Qu'en pensez-vous ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
n
28 décembre 2019 14:34
Faut voir aussi ce que ca veut dire BG pour les yabie , déjà l'homme parfait on sait ce que cest pour elles t'a qua lire les histoire il est pas ds l dîne elle le frequentent depuis des annees elle le rencontrent ds le non serieu mais pas de haram mais il est parfait mdrr.

Citation
Poka30 a écrit:
Ou peut-être que ces hommes veulent juste flatter leur égo, histoire de savoir qu'il plaisent tjrs et font tjrs de l'effet. Surtt si tu les trouves bg sur les photos.
Après la beauté est relative.

A moins que tu les connaisses, il doit y avoir bcp de psychopathes ici, et vas savoir si ce sont réellement eux sur les photos.

Un homme qui envoie sa photo pour être rassuré sur son physique, je trouve ça immature.
28 décembre 2019 15:51
Oui c'est pr ca que j'ai dit la beauté est relative pour chacun de nous.

Tu m'étonnes! C'est normal qu'on puisse voir le nombre d'histoires catastrophiques hors mariage.

Qu'Allah nous guide ts..
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Faut voir aussi ce que ca veut dire BG pour les yabie , déjà l'homme parfait on sait ce que cest pour elles t'a qua lire les histoire il est pas ds l dîne elle le frequentent depuis des annees elle le rencontrent ds le non serieu mais pas de haram mais il est parfait mdrr.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
28 décembre 2019 16:04
C'est le cas pour tous les bg quelle que soit l'origine homme ou femme, ils ou elles ont la côte avec (presque) tout le monde normal c des bg smiling smiley
Citation
neymarbarcelone a écrit:
C'est n'importe quoi je vai te dire honnêtement objectivement un rebeu bg il a la cote tres facilement et de loin donc ca m'étonnerait grave au contraire il a le choix
28 décembre 2019 16:24
A la lumière de ceci, je pense que t’es célibataire..
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Il est temps d'arrêter de jouer à la séduction et passer directement aux choses sérieux c'est à dire, discuter mariage. La séduction ça va un moment, il ne faut pas passer son temps à se séduire pendant plusieurs mois et au final il se passe rien.
Il faut passer à la vitesse supérieur, si le mec dit qu'il n'est pas prêt, nextez le rapido presto.
Le temps passe vite et la vie est courte.
H
28 décembre 2019 16:33
oui et tu vas dire une chose négative, je connais la réponse.
Citation
nana d'enfer a écrit:
A la lumière de ceci, je pense que t’es célibataire..
28 décembre 2019 17:10
A voir si c’est négatif de dire que pour être plus ou moins certain que la chaussure est à son pied ça prend des mois, voir plus. Certains hommes l’ont compris et n’envisagent pas de se lancer tête en avant juste pour faire plaisir à la donzelle. Il ne suffit pas de parler de la couleur de la moquette et du nombre des visites de la belle mère pour que ça marche....Il y a besoin de compatibilité au niveau des caractères, sinon c’est fichu!
Citation
Hloupinou92 a écrit:
oui et tu vas dire une chose négative, je connais la réponse.
D
28 décembre 2019 17:29
Taki rumba t'es DB ? grinning smiley

Sinon la vérité c'est que, et je sais que vous allez me dire que je dis n'importe quoi mais c'est la vérité, les femmes sont plus exigeantes que les hommes au niveau physique

C'est évident mais vu que forcément il y aura de la mauvaise foi on va backer cette affirmation avec des statistiques

[qph.fs.quoracdn.net]

En gros le diagramme en bâton rose c'est comment les hommes notent les femmes et le diagramme bleu c'est comme les femmes notent les hommes. Ces stats viennent d'un échantillon de personnes d'un site de rencontre mais on s'en fout on va dire que c'est représentatif

Comment on peut interpréter ça ? Simple, la distribution du diagramme rose est beaucoup plus équilibrée : les hommes ont des goûts différents, semblent moins exigeants et sévères, on voit clairement qu'il y a les plus belles, les moyennes +, les moyennes, les moyennes -, les moins belles...

Côté femme on observe clairement qu'il y a un top 19% (tiens donc pour ceux qui ont étudié l'économie, 80/20 ça vous dit rien ? grinning smiley Pareto tout ça... enfin bref) et le reste. D'ailleurs 0% ( ptdr ) dans les plus beaux. Quelle exigence...

Ce qu'on voit avec le graphique des femmes c'est ce qu'on observe dans la réalité. 19/20% des tops mecs qui pécho à foison. Puis les 23% suivants qui pécho par ci par là avec beaucoup plus d'efforts, des qualités en plus qui contrebalancent etc. Les 31% restants encore plus rarement, et les 27% de la fin qui touchent quasi rien

Faut en finir avec ce mythe de l'homme exigeant physiquement, c'est faux Angel
n
29 décembre 2019 00:58
C'est a partir de ce constat que j'ai compris qu' ici elle ne cherche pas la solution la remise en question mais de contourner les règles .
Citation
Poka30 a écrit:
Oui c'est pr ca que j'ai dit la beauté est relative pour chacun de nous.

Tu m'étonnes! C'est normal qu'on puisse voir le nombre d'histoires catastrophiques hors mariage.

Qu'Allah nous guide ts..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook