Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exfoliant pour visage
M
25 février 2010 13:00
Salut les filles,

J'ai une peau pas très jolie... J'ai souvent des plaques sèches sur le visage (des espèces de peaux mortes) du coup quand je pose du fond de teint dessus c'est moche...

Est ce que vous avez un produit exfoliant à me conseiller? Quelque chose de pas trop agressif (j'ai la peau très sensible) voire une recette de grand-mère?

Merci grinning smiley
z
26 février 2010 18:33
salam

franchement je pense que tu devrai plu penser a hydrater ta peaux vu que ta des plaque de peaux seche ke de chercher a exfolier.

peut etre un gommage doux pour elever toutes les peaux morte seches et apres bien hydrater avec une creme hydratante pour peaux seche voir peaux atopique.
M
26 février 2010 20:48
Citation
zaszes a écrit:
salam

franchement je pense que tu devrai plu penser a hydrater ta peaux vu que ta des plaque de peaux seche ke de chercher a exfolier.

peut etre un gommage doux pour elever toutes les peaux morte seches et apres bien hydrater avec une creme hydratante pour peaux seche voir peaux atopique.

J'ai une crème super hydratante, mais j'ai quand même besoin d'enlever les peaux mortes... Qu'est ce que tu me conseilles comme gommage doux? Là, j'ai un échantillon de la gamme Weleda. Je vais tester ce soir.
c
26 février 2010 21:55
Salam Aleikoum,

G une recette de G.M la voici tu prends :

2 c.à.s.de flocons d'avoine
2 c.à.s.de miel d'acacia
2 c.à.s.de yaourt nature
tu mélanges le tout et tu appliques sur le visage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook