Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exercices militaires de l’armée mauritanienne à la frontière avec le Maroc...
8 mars 2021 17:32
l'étau se resserre sur les polisariens, il ne leur restera que les camps de Tindouf pour interpréter leur spectacle habituel écrit, scénarisé et réalisé par le voisin de l'Est.
8 mars 2021 17:39
Quelle est l’importance de cette information?
8 mars 2021 18:15
CAPITALE...!!
Un signal fort envoyé aux algéro-polisariens, pour leur signifier que le laxisme c'est terminé...!!

Citation
Samyr2020 a écrit:
Quelle est l’importance de cette information?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/21 21:23 par verso.
8 mars 2021 18:18
C’est vous qui le dites.
Citation
verso a écrit:
CAPITALE...!!
Un signal fort envoyé aux algéro-polisariens, que le laxisme c'est terminé...!!
G
8 mars 2021 18:26
C'est n'importe quoi ce post.
8 mars 2021 18:40
voila une très bonne chose a faire comme ça il n'y aura plus de possibilité a cette racaille de continuer de tirer des roquettes sur le Maroc du sol Mauritien!!!!! et après l'armée algérien et ses sbires inondent leurs journaux a deux sous qu'ils ont fait subir au Maroc de lourde dégâts !!!!!!!!!!!!!!! MDR
p
8 mars 2021 19:22
Comme dirait la chanson : Tiris c'est fini ( Capri c'est fin)

l'information est essentielle , même plus que les exercices eux même.

C'est clair que la Mauritanie est entrain de fermer le passage.

Quelque chose se prépare en douceur grinning smiley
e
8 mars 2021 19:51
Fini les incursions des éléments du Polizbel à travers le sol Mauritanien.
8 mars 2021 20:01
La Mauritanie commence à comprendre à qui elle a affaire : plus elle traite avec eux, plus ils lui montent dessus. Elle doit montrer ses forces , et sa détermination à se défendre. Les "accords " avec les algeropolisariens ne servent à rien.
8 mars 2021 21:26
@Momo-code postale

Pourquoi as tu changé de pseudo? as tu changé de région...??
Citation
Samyr2020 a écrit:
C’est vous qui le dites.
8 mars 2021 21:47
C'est l'armée mauritanienne qui le dit ainsi que l'armée marocaine...tu vas maintenant pouvoir te balader en sandales uniquement à Tindouf...sinon tu peux te défouler en conversant virtuellement avec nous sur ce site.
Citation
Samyr2020 a écrit:
C’est vous qui le dites.
8 mars 2021 22:18
Je ne m adressais pas à toi.
Citation
KOVACK73 a écrit:
C'est l'armée mauritanienne qui le dit ainsi que l'armée marocaine...tu vas maintenant pouvoir te balader en sandales uniquement à Tindouf...sinon tu peux te défouler en conversant virtuellement avec nous sur ce site.
l
8 mars 2021 22:44
Il est grand temps de faire des accords solide avec la Mauritanie ne pas laisser le champ libre à nos ennemis tout investissement sera gagnant demain bénéfique dans tous les sens du terme.
9 mars 2021 00:08
Ce qui est certain, il intervient toujours en deuxième comme l'a fait remarquer aktarius en disant que l'article est sans intérêt. c'est signé. Il change de nationalité, il change de pseudo, il n'assume pas ses idées. Bref un personnage mal dans sa peau qu'il soit 1900, 2020 et 3040.
Citation
Samyr2020 a écrit:
C’est vous qui le dites.
9 mars 2021 00:30
Donc seul toi peux répondre aux autres, mais les autres ne peuvent pas te répondre...moody smiley

Tu es vraiment con-descendant (j'ai mis un trait d'union volontairement)

@Momo-code postale
Chassez le naturel ou de pseudo, il revient toujours au galop...!!

.
Citation
Samyr2020 a écrit:
Je ne m adressais pas à toi.
9 mars 2021 00:30
De quoi parles tu?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ce qui est certain, il intervient toujours en deuxième comme l'a fait remarquer aktarius en disant que l'article est sans intérêt. c'est signé. Il change de nationalité, il change de pseudo, il n'assume pas ses idées. Bref un personnage mal dans sa peau qu'il soit 1900, 2020 et 3040.
9 mars 2021 00:33
J enlève le descendant pour te qualifier.
Citation
verso a écrit:
Donc seul toi peux répondre aux autres, mais les autres ne peuvent pas te répondre...moody smiley

Tu es vraiment con-descendant (j'ai mis un trait d'union volontairement)

@Momo-code postale
Chassez le naturel ou de pseudo, il revient toujours au galop...!!

.
9 mars 2021 10:04
De toi et je te surveille pour ton soutien à la junte !!!
Citation
Samyr2020 a écrit:
De quoi parles tu?
9 mars 2021 10:16
C’est quoi ce délire? Tu as fumé quoi? C’est mes commentaires sur Samuel Paty que tu n’as pas digérés ?

Et tu essaies de te venger minablement comme tu peux dans l’incohérence totale.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
De toi et je te surveille pour ton soutien à la junte !!!
9 mars 2021 10:31
Je te connais, tu m'as bien compris et tu me joues ta comédie comme d'habitude. On connait le disque par cœur. Je t'ai à l’œil.
Citation
Samyr2020 a écrit:
C’est quoi ce délire? Tu as fumé quoi? C’est mes commentaires sur Samuel Paty que tu n’as pas digérés ?

Et tu essaies de te venger minablement comme tu peux dans l’incohérence totale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook