Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exercices militaires algériens près de la frontière marocaine : Menace ou...
A
19 janvier 2021 17:24
1810 ; Au temps de rais Hamidou !
Bien sûr, Vous allez dire, les Turcs, Non Pas les Turcs, l'empire Ottoman de l’Autriche jusqu'à l'Algérie.Le Maroc non compris, pas assez intéressant, pas assez entre dans la Méditerranéen de plus il y avait déjà les espagnoles.

La Nubie aussi 'etait pas aussi incluse !


 
Empire Ottoman 0

Citation
AL MASSIRA a écrit:
ça veut dire quoi cette carte ? Tu te prends pour la France (1910 ton pays n'existait pas encore) ? Je sais que vous êtes dans le rêve et l'illusion permanente. Tes menaces me hurler de rire, sans plus.
19 janvier 2021 17:27
Arrête avec tes cartes, je n'ai pas le temps tu veux en arriver où ? Car je n'ai pas peur de ceux qui s'enfuient en laissant leurs sandales. De ceux dont on attrapé les chefs en pleine bataille. Ce sont des FAITS.
Citation
Azzarr a écrit:
1810 ; Au temps de rais Hamidou !
Bien sûr, Vous allez dire, les Turcs, Non Pas les Turcs, l'empire Ottoman de l’Autriche jusqu'à l'Algérie.Le Maroc non compris, pas assez intéressant, pas assez entre dans la Méditerranéen de plus il y avait déjà les espagnoles.

La Nubie aussi 'etait pas aussi incluse !


 
Empire Ottoman 0
19 janvier 2021 17:30
Vous etes des Harkis qui recoivent des ordres de l'Espagne pour diviser un pays voisin........donc vous n'etes pas qualifies de parler ni de la Nubie ni de l'Afrique...
Vous avez trahi un pays voisin qui vous a aide avoir cette fameuse "independance"..
Les vieilles cartes sont claires de l'autre cote...donc va jouer ailleurs...



Citation
Azzarr a écrit:
1810 ; Au temps de rais Hamidou !
Bien sûr, Vous allez dire, les Turcs, Non Pas les Turcs, l'empire Ottoman de l’Autriche jusqu'à l'Algérie.Le Maroc non compris, pas assez intéressant, pas assez entre dans la Méditerranéen de plus il y avait déjà les espagnoles.

La Nubie aussi 'etait pas aussi incluse !


 
Empire Ottoman 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/21 17:35 par An-altruistic-lady.
19 janvier 2021 17:33
C'est ce que tout le monde dit :
vous avez fait un arrêt sur image sur 1965.
Depuis, vous n'avez pas bougé d'un millimètre.
Le monde a changé et s'est modernisé.
Il appuyer sr le bouton avance rapide.
Citation
Azzarr a écrit:
1810 ; Au temps de rais Hamidou !
Bien sûr, Vous allez dire, les Turcs, Non Pas les Turcs, l'empire Ottoman de l’Autriche jusqu'à l'Algérie.Le Maroc non compris, pas assez intéressant, pas assez entre dans la Méditerranéen de plus il y avait déjà les espagnoles.

La Nubie aussi 'etait pas aussi incluse !


 
Empire Ottoman 0
n
19 janvier 2021 17:34
A toi d'assumer que tu es un Usurpateur.
Arrêtes aussi de passer ton temps à faire du copier-coller de faits historiques sans leur donner de chronologie ni de sens réel; Bref Arrêtes tes âneries non constructives.
Citation
Azzarr a écrit:
Assumez; Le temps des insultes sans risque de riposte est fini. Le bruit de Bottes et au seuil de la Maison, il est temps de rentrer chez vous

A
19 janvier 2021 17:45
Comique avec des jouets sans notice. Tu f se que tu veux chez toi on s en tape.

Tu la sort d ou cette carte, y a des mise a jour par exemple celle de l otan.

Bougez une seul oreille et en vous transfomera en poussiere de sable. Plus petrole, plus de gaz, plus rien du touts pigé playstation!
Citation
Azzarr a écrit:
Assumez; Le temps des insultes sans risque de riposte est fini. Le bruit de Bottes et au seuil de la Maison, il est temps de rentrer chez vous

A
19 janvier 2021 17:52
Pourquoi de l’Espagne ? ils sont loin de l'Algérie et ils ont leur problème de la Catalane qui veut devenir indépendante.

Je ne vois aucune relation entre l’Espagne et l'Algérie.
Avec la France probablement Oui, surtout depuis que le Maroc a changé de fusil d'épaule.

La liaison Maritime Melilla-Ghazaouet , c’est juste pour les immigrés qui veulent rentrer en Algérie par Route. Comme la frontière avec le Maroc est ferméem de plus c’est l’Espagne qui l’a demandé.

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Vous etes des Harkis qui recoivent des ordres de l'Espagne pour diviser un pays voisin........donc vous n'etes pas qualifies de parler ni de la Nubie ni de l'Afrique...
Vous avez trahi un pays voisin qui vous a aide avoir cette fameuse "independance"..
Les vieilles cartes sont claires de l'autre cote...donc va jouer ailleurs...
a
19 janvier 2021 18:10
lorsque l on n'a pas de quoi nourrir son peuple ,lorque le peuple fait la file parce qu'il n'y a ni lait ,ni semoule, ni farine, ni sucre, on fait profil bas et si les s manquent utilise un correcteur, bien à toi celui qui s'imagine que le monde s'éclaire encore au gaz d alger.
19 janvier 2021 18:39
Mon frère Azzar,

Tu me fais honte en exhibant un carte montrant l'empire ottoman occuper notre beau pays l'Algérie.
Tu connais la réputation des soldats de l'empire ottoman ?
Leur spécialité c'était de niquer tous les prisonniers. C'était leur façon de les torturer.
Bien évidement il niquait pas que les hommes mais les femme aussi.

Faut croire qu'a l'époque les marocains et les marocaine n'étaient pas suffisamment intéressant pour qu'ils se donne la peine d'aller les niquer aussi.

Si tu parles d'eux avec fierté alors tu n'est pas un vrais Algérien comme moi.

J'ai honte pour toi
B
19 janvier 2021 18:59

C’est KDO !!!

Voilà une vraie carte !!!
Citation
Azzarr a écrit:
Pourquoi de l’Espagne ? ils sont loin de l'Algérie et ils ont leur problème de la Catalane qui veut devenir indépendante.

Je ne vois aucune relation entre l’Espagne et l'Algérie.
Avec la France probablement Oui, surtout depuis que le Maroc a changé de fusil d'épaule.

La liaison Maritime Melilla-Ghazaouet , c’est juste pour les immigrés qui veulent rentrer en Algérie par Route. Comme la frontière avec le Maroc est ferméem de plus c’est l’Espagne qui l’a demandé.
e
19 janvier 2021 19:21
@Azzarr, à ta place, au lieu de poster des cartes qui n'ont ni queue ni tête, je m'inquiéterais pour tes compatriotes, qui n'auront plus les moyens d'acheter de la sardine (poisson du pauvre), le Kilo est 9$ même en France il n'accède guerre les 2€, je ne te donne pas le prix pratiqué au Maroc pour ne pas te provoquer une crise cardiaque :
[urlz.fr]
19 janvier 2021 20:07
Le problème ce n est pas tant effectivement ces jeux de rôle mais plutôt la couverture médiatique qui en ai fait, qui se veut propagandiste et va t'en guerre on est dans du grand iznogoud tant de fois copie jamais égalé un pouvoir militaire sert ses stratégies et oublient le peuple, l économie, la santé, l éducation... tout va aux militaires et c est sans fin
Citation
safranlxyxy a écrit:
Il faut être philosophe.
La Birmanie a bien le droit de faire des exercices militaires sur son territoire .
Ceci étant, les tarés qui dirigent d'une main de fer un pays peuvent déraper à tous moments . Donc la réponse doit être instantanée.
Ils sont capables de tirer sur eux mêmes, faire une dizaine de victimes et dire que c'est le Maroc qui leur a tiré dessus.
19 janvier 2021 20:09
C'est la France qui « inventa » l'Algérie...

Lettre du Général Schneider, Ministre, Secrétaire d'Etat de la Guerre, en date du 14 octobre 1839 au Maréchal Valée, gouverneur général, créant l'appellation d' Algérie. - Archives Service Historique de l'Armée.

Monsieur le Maréchal, jusqu'à ce jour, le territoire que nous occupons dans le Nord de l'Afrique a été désigné, dans la communication officielle, soit sous le nom de Possession française dans le Nord de l'Afrique, soit sous celui d'Ancienne Régence d'Alger, soit enfin sous celui d'Algérie.

Cette dernière dénomination plus courte, plus simple et en même temps plus précise que toutes les autres, m'a semblé devoir dorénavant prévaloir. Elle se trouve d'ailleurs déjà consacrée par une application constante dans les documents distribuées aux chambres législatives et dans plusieurs discours du trône. Je vous invite en conséquence à prescrire les mesures nécessaires pour que les diverses autorités, et généralement tous les agents qui, à un titre quelconque se rattachant aux services civils ou militaires de notre colonie, aussi dans leur correspondance officielle, et dans leurs actes ou certificats quelconques qu'ils peuvent être amenés à délivrer, à substituer le mot algérie aux dénominations précédemment en usage.

Recevez, Monsieur le Maréchal, l'assurance de ma très haute considération.

[nice.algerianiste.free.fr]
19 janvier 2021 20:25
C'est la France qui « inventa » l'Algérie...

Lettre du Général Schneider, Ministre, Secrétaire d'Etat de la Guerre, en date du 14 octobre 1839 au Maréchal Valée, gouverneur général, créant l'appellation d' Algérie. - Archives Service Historique de l'Armée.

la suite :
[nice.algerianiste.free.fr]
A
19 janvier 2021 20:41
Imprimerie Manuelle du Maghzen;

De plus elle date 1880, 50 ans après l’invasion de l'Algérie par la France.
Je comprends pourquoi vous êtes tous comme ça, un petit dessin, un peu de cannabis et le tour est joué. Vous devenez des Zombies pour l’envoyé du ciel.

Il n'y a pas d'espoir avec vous.

Ci-après 1 veritable carte faite par les historiens

 
Africa1880 0
Citation
Boutch a écrit:

C’est KDO !!!

Voilà une vraie carte !!!
A
19 janvier 2021 20:52
Regardez pourquoi la France a envahi l'Algerie.
La Revolution Industrielle Française est financée par le Trésor d'Alger.


Votre inculture est assourdissante !
Je sais aussi que vous le faites express pour le but de propagande !
Citation
Noproblemo a écrit:
C'est la France qui « inventa » l'Algérie...

Lettre du Général Schneider, Ministre, Secrétaire d'Etat de la Guerre, en date du 14 octobre 1839 au Maréchal Valée, gouverneur général, créant l'appellation d' Algérie. - Archives Service Historique de l'Armée.

Monsieur le Maréchal, jusqu'à ce jour, le territoire que nous occupons dans le Nord de l'Afrique a été désigné, dans la communication officielle, soit sous le nom de Possession française dans le Nord de l'Afrique, soit sous celui d'Ancienne Régence d'Alger, soit enfin sous celui d'Algérie.

Cette dernière dénomination plus courte, plus simple et en même temps plus précise que toutes les autres, m'a semblé devoir dorénavant prévaloir. Elle se trouve d'ailleurs déjà consacrée par une application constante dans les documents distribuées aux chambres législatives et dans plusieurs discours du trône. Je vous invite en conséquence à prescrire les mesures nécessaires pour que les diverses autorités, et généralement tous les agents qui, à un titre quelconque se rattachant aux services civils ou militaires de notre colonie, aussi dans leur correspondance officielle, et dans leurs actes ou certificats quelconques qu'ils peuvent être amenés à délivrer, à substituer le mot algérie aux dénominations précédemment en usage.

Recevez, Monsieur le Maréchal, l'assurance de ma très haute considération.

[nice.algerianiste.free.fr]
B
19 janvier 2021 20:59
#commentairesdemerde
Citation
Azzarr a écrit:
Imprimerie Manuelle du Maghzen;

De plus elle date 1880, 50 ans après l’invasion de l'Algérie par la France.
Je comprends pourquoi vous êtes tous comme ça, un petit dessin, un peu de cannabis et le tour est joué. Vous devenez des Zombies pour l’envoyé du ciel.

Il n'y a pas d'espoir avec vous.

Ci-après 1 veritable carte faite par les historiens

 
Africa1880 0
B
19 janvier 2021 21:00
#commentairesdemerde
Citation
Azzarr a écrit:
Regardez pourquoi la France a envahi l'Algerie.
La Revolution Industrielle Française est financée par le Trésor d'Alger.



Votre inculture est assourdissante !
Je sais aussi que vous le faites express pour le but de propagande !
A
19 janvier 2021 21:13
Algerian Recognition of the United States, 1795.
Algiers recognized the United States by the signing of a peace treaty on September 5, 1795.


[history.state.gov]


Citation
Noproblemo a écrit:
C'est la France qui « inventa » l'Algérie...

Lettre du Général Schneider, Ministre, Secrétaire d'Etat de la Guerre, en date du 14 octobre 1839 au Maréchal Valée, gouverneur général, créant l'appellation d' Algérie. - Archives Service Historique de l'Armée.

la suite :
[nice.algerianiste.free.fr]
A
19 janvier 2021 21:21
Hey j ai l impression que tes pilulles ne fonctionne pas ici, en faite tu essaie de faire la promotion de ton pays? Pas vrai!


Mais alors tire toi ds un forum de ton bled...
Citation
Azzarr a écrit:
Algerian Recognition of the United States, 1795.
Algiers recognized the United States by the signing of a peace treaty on September 5, 1795.


[history.state.gov]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook