Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exercices militaires algériens près de la frontière marocaine : Menace ou...
19 janvier 2021 11:05

Visage pale tu nous impressionnes pas avec tes joujoux russe je sais déjà comment ça va finir le sergent Garcia nous a fait le même film avant de finir 6 m sous terre et ça nous a fait ni chaud ni froid si tu veux le rejoindre dis-le on va venir te botter les fesses pauvre débile occupe-toi de ton peuple au lieu de faire joujou dans le désert
B
19 janvier 2021 11:10
Des aboiements, encore et toujours !!! La bête agonise.... et la caravane passe !!!
C
19 janvier 2021 11:43
Super on va encore avoir droit aux galipettes sur le sable et au mec qui s'explose des briques sur la tête ???? bande de rigolo avoir des armes c'est bien mais il faut d'avoir s'en servir.
A
19 janvier 2021 11:57
Je suis un teubé je le suis et je le resterai ( devise de l armée algerienne)
n
19 janvier 2021 12:27
Pour sauver sa survie face aux revendications de son peuple la Force dirigeante militaire algérienne possède une Carte Joker à jouer qui est celle de provoquer une guerre, elle est prête à sacrifier la Vie de son peuple.
19 janvier 2021 13:06
Bof , ça vaut pas un commentaire.
19 janvier 2021 13:07
toujours à jouer les rambos décidément..l'avantage c'est que ces bidasses n'ont pas besoin de faire la queue pour du lait ou quelques billets de banque...
b
be
19 janvier 2021 13:25
Je pense qu'il ne faut négliger les risques avec un militaire ! Un pays sans gouvernement, sans cohérence, sans vision stratégique et sans leader politique tout est possible . C'est un militaire débile, il est capable de se lancer dans une aventure sans en mesurer les conséquences . Je fais confiance au Maroc qui ne doit pas prendre ces provocations à la légère ...
19 janvier 2021 13:31
Toujours à bomber le torse en diffusant des images/vidéos, alors que notre royaume ne le fait pas...secret défense !!

Attachez bien vos sandales pour la prochaine confrontation ...
e
19 janvier 2021 13:37
C'est pour la consommation interne, endormir le pauvre peuple algérien.
Y
19 janvier 2021 14:01
Clmme le président nous avons me meilleure secteur hospitalier d'Afrique et des pays arabes à la fin toujours dans la vantardise mais rien qui suit

Voilà ce qui veulent cacher

[amp.lepoint.fr]
n
19 janvier 2021 14:14
L'Algérie me fait de plus en plus penser à la Corée du Nord en nous exhibant son arsenal de guerre.
19 janvier 2021 14:46
Allah Ibared welad hram Allah Ihdih mahlak
Le Royaume du Maroc n est pas né de la dernière pluie Rabi kbir on a toujours tendu la main mais le bâton n est pas loin Le voisin provoque encore et toujours...
19 janvier 2021 15:11
Le Maroc ne manquerait pas de signaler à l'ONU et aux membres permanents du Conseil de Sécurité cette énième et dangereuse gesticulation de l'armée algérienne à quelques kilomètres de nos frontières...Ces signalements servent toujours à quelque chose. Je pense aux précédentes gesticulations du polisario à Guergarat et ailleurs , ainsi qu'auprès de nos postes de surveillance de la ceinture de sécurité, opérées et fort médiatisées comme c'est le cas, par les éléments fous furieux du polisario. Quand le Maroc a chassé les éléments du polisario et a repris le contrôle du no man lands, aucun pays ni puissance n'a condamné , au contraire...!
19 janvier 2021 15:23
Il faut être philosophe.
La Birmanie a bien le droit de faire des exercices militaires sur son territoire .
Ceci étant, les tarés qui dirigent d'une main de fer un pays peuvent déraper à tous moments . Donc la réponse doit être instantanée.
Ils sont capables de tirer sur eux mêmes, faire une dizaine de victimes et dire que c'est le Maroc qui leur a tiré dessus.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/21 15:29 par safranlxyxy.
19 janvier 2021 15:39
Ces manœuvres sont à l'image du pays. Au lieu d'être dirigé par un vrai président, il est dirigé par un caporal. Ces manœuvres et les discours qui les accompagnent sont de la théorie. Le champ de bataille c'est la réalité. Entre les deux un Monde. On l'a vu encore le 13 novembre. Ils ont fui au simple son des fusils. en laissant leurs sandales.
Les FAR ont suivi ce sketch sur leur satellite. C'est la énième sitcom algérienne. sans plus.
PS: les sitcoms sont noramlment au mois de Ramadan. C'est un peu tôt je trouve.
19 janvier 2021 15:44
Il faut les laisser braire, ils ont en besoin pour se sentir exister !
M
19 janvier 2021 16:00
[m.le360.ma]- kilo-de-sardine-atteint-9-dollars-33213

Le prix des sardines à 9 dollars, peuple de creve la dalle.
A
19 janvier 2021 16:33
Assumez; Le temps des insultes sans risque de riposte est fini. Le bruit de Bottes et au seuil de la Maison, il est temps de rentrer chez vous

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ces manœuvres sont à l'image du pays. Au lieu d'être dirigé par un vrai président, il est dirigé par un caporal. Ces manœuvres et les discours qui les accompagnent sont de la théorie. Le champ de bataille c'est la réalité. Entre les deux un Monde. On l'a vu encore le 13 novembre. Ils ont fui au simple son des fusils. en laissant leurs sandales.
Les FAR ont suivi ce sketch sur leur satellite. C'est la énième sitcom algérienne. sans plus.
PS: les sitcoms sont noramlment au mois de Ramadan. C'est un peu tôt je trouve.
19 janvier 2021 17:01
ça veut dire quoi cette carte ? Tu te prends pour la France (1910 ton pays n'existait pas encore) ? Je sais que vous êtes dans le rêve et l'illusion permanente. Tes menaces me hurler de rire, sans plus.
Citation
Azzarr a écrit:
Assumez; Le temps des insultes sans risque de riposte est fini. Le bruit de Bottes et au seuil de la Maison, il est temps de rentrer chez vous

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook