Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’exercice militaire effectué par le Polisario reflète son «désarroi»,...
F
29 décembre 2017 11:10
Le Polisario est au bord de la dépression, il faut le surveiller par les FAR mais le lisser se défouler dans cette pièce de théâtre ridicule. On dirait un spectacle de fin d'année d'un collège de banlieue. C'est une soupape de sécurité pour les camps de Tindouf n'explosent pas. Les derniers déboires notamment les mensonges d'Abidjan ne sont pas passés. Alors on les occupe.
i
29 décembre 2017 11:37
Plutôt une soupape de sécurité à Alger qui risque d'imploser
m
29 décembre 2017 12:41
A mon avis il serait suicidaire de minimiser leur force et ça serait une grande erreur de considérer leurs manœuvres ridicules,
c'est une organisation reconnue, équipée , entraînée, soutenue et avec une tutelle ministérielle.
par ailleurs leurs exercices se font de façon officielle,filmes, rendus publique et tout ça dans un lieu identifie.
De mon point de vue, tout incite plutôt a l’inquiétude.
F
29 décembre 2017 15:26
Pas de quoi inquiéter nos FAR dans tous les cas. Qui de toute façon les surveillent comme le lait sur le feu. Sais-tu qu'ils (Polisario) ont eu beaucoup de morts simplement en...manipulant ces armes ? Véridique.
Citation
misskenton a écrit:
A mon avis il serait suicidaire de minimiser leur force et ça serait une grande erreur de considérer leurs manœuvres ridicules,
c'est une organisation reconnue, équipée , entraînée, soutenue et avec une tutelle ministérielle.
par ailleurs leurs exercices se font de façon officielle,filmes, rendus publique et tout ça dans un lieu identifie.
De mon point de vue, tout incite plutôt a l’inquiétude.
s
29 décembre 2017 15:42
un vrai said sahhaf ce khalfi beurk
30 décembre 2017 07:42
De mon point de vue, tout incite plutôt a l’inquiétude.

...Suite : [www.yabiladi.com]
2 janvier 2018 11:12
"...Reflètent son désarroi" ? Ah bon ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/18 16:36 par Bru001.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook