Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exercice d'après une histoire vraie
a
25 décembre 2019 00:00
Je demande de l aide à mes voisins
25 décembre 2019 00:09
Le cordon est pas mal non plus. Le problème faut agir vite et savoir quoi faire. Si t'es pas bien entourée, c'est mort.

En plus il y a tellement d'abus lors des naissances, déclenchements abusifs pour faire du chiffre, césariennes car plus cher etc etc que ça fait peur l'idée de se laisser sur leur main. Il y a des médecins condamnés pour de telles pratiques à la chaîne.

Faut s'y connaître et s'instruire là-dessus pour comprendre quand il y a un truc abusif.
Citation
mwadra a écrit:
Ya bcq de chose à faire avec un placenta tu sais...
25 décembre 2019 00:22
C vraiment efficace de le boire ? ?
Citation
mwadra a écrit:
Ya bcq de chose à faire avec un placenta tu sais...
s
25 décembre 2019 01:38
C'est le cinquième alors ?
Citation
Taki rumba a écrit:
eye rolling smiley

J'ai cru que tu pensais c'est le père du 4e le facteur...ptdr
e
25 décembre 2019 01:38
Euh je ne comprends pas là, pourquoi parler à la 3ème personne !!?

Personnellement en lisant le sujet j'ai cru lire ''STEPHANE KING"
25 décembre 2019 21:55
Boire quoi?
un placenta?
c'est pas possible, c'est pas liquide, c'est une espèce de peau, ou de muscle, certains le cuisine et le mange...
Hé ouai...

Sinon certaines femmes le récupère, et en font un tableau avec de la peinture (elle trempe leur placenta dans de la peinture, elle étale le placenta sur un canvas, et en général lui donne la forme d'arbre car le placenta est rond qui représente le feuillage et le cordon qui descend représente le tronc d'arbre)

En ce qui me concerne, je m'étais renseigné par rapport à la religion, il faut l'enterrer.
Avant l'accouchement, on te donne des documents te demandant si tu pouvais en faire don à l’hôpital (certains l'incinère, certains font des recherches, certains en font des médocs, ...)
Je comptais donc récupérer le mien pour l'enterrer.
Et Allah yastar j'ai revé que qqun allais le déterrer pour nous faire du shour...
Ca m'avait tellement choqué que j'ai signé pour qu'il reste à l'hopital.


Citation
●●● a écrit:
C vraiment efficace de le boire ? ?
F
25 décembre 2019 22:26
Et du coup, il etait ou l'imbecile qui lui sert d'epoux?

J'espere qu'elle lui fait bien paye sa betise...

T'imagine si il y avait eu des complications?! moody smiley
Citation
Taki rumba a écrit:
Dans le cas réel, la femme a appelé ma copine qui est allée vu qu'il n'y avait plus d'ambulance dispo (entre accidents, bagarres etc). La ramené elle et les enfants à l'hosto et est restée jusqu'au lendemain et pris les enfants chez elle. Plus de nouvelles du mari pendant une période.
25 décembre 2019 22:29
????

Oui j'en ai déjà entendu parler gente pour récupérer son énergie, ses vitamines etc

Les gens ils ne peuvent pas vivre leurs vies tranquillement.. non toujours vouloir faire du mal c grave Are you crazy

Citation
mwadra a écrit:
Boire quoi?
un placenta?
c'est pas possible, c'est pas liquide, c'est une espèce de peau, ou de muscle, certains le cuisine et le mange...
Hé ouai...

Sinon certaines femmes le récupère, et en font un tableau avec de la peinture (elle trempe leur placenta dans de la peinture, elle étale le placenta sur un canvas, et en général lui donne la forme d'arbre car le placenta est rond qui représente le feuillage et le cordon qui descend représente le tronc d'arbre)

En ce qui me concerne, je m'étais renseigné par rapport à la religion, il faut l'enterrer.
Avant l'accouchement, on te donne des documents te demandant si tu pouvais en faire don à l’hôpital (certains l'incinère, certains font des recherches, certains en font des médocs, ...)
Je comptais donc récupérer le mien pour l'enterrer.
Et Allah yastar j'ai revé que qqun allais le déterrer pour nous faire du shour...
Ca m'avait tellement choqué que j'ai signé pour qu'il reste à l'hopital.
26 décembre 2019 10:00
Elle ne s'est pas trop inquiétée.

Si elle a trouvé ma copine qui est du genre laisse tout tomber pour aller à la rescousse. Elle a laissé ses invités chez elle et est partie.

Elle trouvait ça limite normal, qu'il en a marre de tant d'enfants.

Il en a des gens comme ça qui passent très facilement. Si sont pas morts oublient.

Citation
Flilissa79 a écrit:
Et du coup, il etait ou l'imbecile qui lui sert d'epoux?

J'espere qu'elle lui fait bien paye sa betise...

T'imagine si il y avait eu des complications?! moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook