Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exequatur au Maroc d'un divorce en France...
l
27 septembre 2011 15:09
Salam oualaikoum... J ai vraiment besoin de votre aide... Voila comment procéder pour faire l exequatur d'un divorce francais aupres des autorités marocaine? Est ce possible de le faire en attendant de recevoir le ccm certificat a capacité de mariage?
l
27 septembre 2011 15:10
Car j ai rendez vous au consulat de France d' agadir pour le dépôt de dossier ccm... Baraka Allah Oufikoum
a
27 septembre 2011 16:28
Citation
labrumedudesert a écrit:
Car j ai rendez vous au consulat de France d' agadir pour le dépôt de dossier ccm... Baraka Allah Oufikoum

pour valider ton divorce il te faut
jugement de divorce original avec cachet bleu
acte de mariage marocain
certificat de non pourvoi
et traduir tous en arabe je les faits ya meme pas un moi a aite meloul et con mon adoul qui me la fait valié c tu veux c cordonné je te les donne il est serieux
l
27 septembre 2011 17:09
Oui stp j aimerai bien avoir les coordonnées. C un mariage français et un divorce français aussi
p
17 novembre 2016 14:28
bonjour c est noel de France
dite moi
j ai divorce a Agadir au tribunal moi je suis Français et mon ex est marocaine
moi je suis rentre en France mais elle est restee au maroc

elle ma envoyee deux papier
un papier copie conforme divorce
et un acte de mariage simple

mais a nantes quand je leur aient envoye cela ils m ont ecris que ce n est pas valable
ils me demande le divorce en arabe original ou copie certifie conforme
merci m aider
donc ca traine ca traine
ce qui fait que je suis bien divorce au maroc mais pas en France car le tribunal de nantes m embete toujours

donc que me faut il comme papiers exact pour faire valider mon divorce sur mon livret de famille en France merci

noel durand 06.27.87.08.16
si vous pouviez m appeler ce serai simpa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook