Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exemple de lettre au prefet
C
14 juin 2017 03:06
Salam les amis
Svp aidez moi à rédiger une perte au prefet
Pour notre dossier de regroupement familial ça fait un an et demi qu on attend la réponse et sans vain + ils nout ont perdu le dossier à la préfecture sans aucune raison .
Svp
Merci
14 juin 2017 03:26
Salam,
Je pense que c'est pour la France à voir ton prénom breton eye rolling smiley

[www.service-public.fr]

[formalites-administratives.ooreka.fr] ial
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
14 juin 2017 03:28
nom prénom tel adresse toujours a droite en haut ensuite,monsieur le préfet,j'ai l'honneur de solliciter de votre part,l'autorisation de regroupement familial,j'ai déjà déposé un dossier qui a été égaré par vos services,je suis sur le territoire français depuis x temps,être sépare de mes enfants et de mon épouse m'est tres difficile et n'ai pas une situation saine pour un foyer,merci de faire le nécessaire pour que ma famille me rejoigne et puisse s'intégrer dans les meilleures conditions possible,je vous suis gré de votre soutien et vous prie de croire en mes respectueux sentiments.PS,ci joints justificatifs de revenus et de logement .signature.a envoyer en rar
Citation
Guen99 a écrit:
Salam les amis
Svp aidez moi à rédiger une perte au prefet
Pour notre dossier de regroupement familial ça fait un an et demi qu on attend la réponse et sans vain + ils nout ont perdu le dossier à la préfecture sans aucune raison .
Svp
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook