Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
exemple lettre de motivation visa long séjour visiteur pour parents retraités
s
2 novembre 2019 23:43
Bonsoir,

S'il vous plait j'ai besoin de votre aide
Je suis une Marocaine résidente en France je souhaite faire une demande de visa long séjour visiteur (consulat de France à Rabat) pour mes deux parents retraités qui sont au Maroc. Pour cela, il est demandé de produire une lettre de motivation (que mes parents doivent rédiger) exposant en détail les raisons de la demande de visa long séjour .
Avez vous un modèle ou un exemple ? je vous en serai énormément reconnaissante ^^
s
3 novembre 2019 11:51
Personne pour m'aider ? crying(
3 novembre 2019 11:58
Anlaikoum Salam, c'est mieux d'aller voir sur Google et cliquer ce que tu recherches, tu trouveras plusieurs rédactions.
Citation
shikamaru177 a écrit:
Bonsoir,

S'il vous plait j'ai besoin de votre aide
Je suis une Marocaine résidente en France je souhaite faire une demande de visa long séjour visiteur (consulat de France à Rabat) pour mes deux parents retraités qui sont au Maroc. Pour cela, il est demandé de produire une lettre de motivation (que mes parents doivent rédiger) exposant en détail les raisons de la demande de visa long séjour .
Avez vous un modèle ou un exemple ? je vous en serai énormément reconnaissante ^^
s
3 novembre 2019 12:08
Salam oukhti,

C'est ce que j'ai fais, mais je n'ai pas trouvé le modèle correspondant à ma demande. J'ai beaucoup plus trouvé des lettres de motivation pour étudiant étranger souhaitant venir en France sad smiley
s
3 novembre 2019 21:32
Youhou, quelqu'un pour m'aider svp ? sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook