Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
exemple lettre de motivation svp
f
9 octobre 2009 16:06
salamalaikoum,


voilà je suis a la recherche d'un exemple de lettre de motivation et si quelqu'un aurait la gentillesse de m'en donner!! Une lettre qui pourrait me mettre en valeur et sourtout attirer l'intention..!

Je recherche dans le domaine administratif, secretariat, comptabilité...assistante de gestion quoi!

barakallahoufikoum
y
9 octobre 2009 16:18
salut

tiens je te donne cet exemple et tu peux le modifier

voila

Monsieur,



Vous êtes à la recherche d'une collaboratrice organisée, sérieuse, autonome et douée de bonnes qualités relationnelles.


Actuellement employée par une société d'import textile active au niveau mondial, je pense correspondre à vos critères.


Parfaitement bilingue pour avoir vécu trois ans à Londres, je sais prendre des initiatives utiles au développement de l'entreprise : je planifie, organise et suis les déplacements du responsable du département, et je maintiens personnellement le contact avec les clients en son absence : environ 10 jours par mois.

Je me permets donc de vous soumettre cette candidature en espérant un prochain entretien.
y
9 octobre 2009 16:21
et si t es maman

Madame, Monsieur,



Votre annonce parue sur L'Express trace un portrait dans lequel je crois me reconnaître. Au dynamisme j'ajouterais la patience et le sérieux, qualités qui m'ont aidée à étudier la sténographie tout en élevant mes enfants.


Les cours du soir, parallèles à ma vie de mère et de femme au foyer, ont été récompensés par un diplôme qui me donne la possibilité d'exercer une activité rémunérée. Le métier de secrétaire m'attire particulièrement et me permettrait de me réaliser en épanouissant toutes mes compétences.
9 octobre 2009 16:27
Youssra66WelcomeClap

Si j'ai besoin d'un modéle pour une place de magasinier/cariste ou préparateur de commande, je te fais signe...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
9 octobre 2009 18:51
merci yousra,

je vais reprendre 2/3 trucs parceque elle correspondent pas trop a mon profil! je suis pas bilingue et je n'ais pas fat de cours du soir!!

mais j'aime bien

"je sais prendre des initiatives utiles au développement de l'entreprise "

"Votre annonce parue sur L'Express trace un portrait dans lequel je crois me reconnaître. Au dynamisme j'ajouterais la patience et le sérieux.."


meci yousra

"Le métier de secrétaire m'attire particulièrement et me permettrait de me réaliser en épanouissant toutes mes compétences"

a voir comment placer tt cela



si ya d'autres exemple je suis preneuse
y
11 octobre 2009 21:54
j vous en prie winking smiley
24 octobre 2009 13:59
J'ai travailler dans le recrutement, si je peux te conseiller sur une chose pour le poste de secrétaire, c'est de faire aucune faute de frappe, de montrer sur ton cv que tu maitrise parfaitement word, je peux te dire que pour ce genre de poste c'est la première chose que je regardais, ça parait futile mais c'est vraiment la première chose qu'on regarde avant meme le contenu, que ce soit ton cv ou ta lm.

Ton cv doit etre structurer et n'hésites pas à l'enrichir avec toutes les options de word.

Pour ta lm ne fait de roman, au maximum vraiment maximum on reste une minute 30 dessus.


Voili voilou
a
24 octobre 2009 20:18
salam alaykoum:

un lien pour des exemples divers
[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/09 20:18 par aberosabil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook