Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
exemple email pour l'ofii
a
21 mars 2013 15:23
salut! j espére que vous allez bien bon je vais écrit un mail pour l ofii pour avoir quand mon rendez_vous du test mais je l ai pas encors envoyer je voulais le partager avec vous et s'il y a une remarque vous pouvais me l ecrivé comme comm's .


salut!
je vous contacter pour savoir ma date du test français.j'appartiens du consulat de françe a MARRAKECH mon dossier c'est demande de visa long séjour conjoint français.
mon NOM:......
Né : ......................
NUMéRO DE PASSPORT :..............
CIN : ..................
MON NUMéro de telephone : .........................
voila je vous attends pour me communiquer par email pour savoir ma date exacte du test
Enfin je vous remerçie madame , monsieur d avoir lire mon email mes meilleures salutation
a
21 mars 2013 15:34
aucune reponse
R
21 mars 2013 18:12
Salam

Tiens un meilleur exemple si tu veut leur envoyer



Bonjour,


J'ai déposé mon dossier de demande de visa long séjour conjoint de français le………. (La date) au Consulat de France de ............ (Nom du consulat)......



Mon nom est ............ né le 00/00/0000 à .....(Lieu de naissance)...... résidant à .... (Lieu de résidence)..... au Maroc.

Le numéro de dossier de ma demande de visa est le : ....... (Numéro du dossier)......


Je vous écris ce jour, afin de savoir si vous pouvez me communiquer par email la date et l'adresse exacte du lieu où se déroulera le test de français.


Vous en remerciant par avance.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.
21 mars 2013 18:14
coucou salmitakhalil

voila le model que j'ai utilisé pour demander la date de test de langue,
et ils m'ont répondu en envoyant la convocation par émail, aussi par la voie postale smiling smiley





Nom et prénom: ............ épouse .............

Adresse de demandeur: ............ - .................




Bonjour Madame, Monsieur,

Mon mari a déposé une demande de Regroupement Familial à l'OFII de ....... sous la référence N° .........

S'il vous plait vous pouvez m'informer de la date de test de langue,

Dans l'attente de votre retour, veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
a
21 mars 2013 19:31
merçii c'est ddeja envoyé
a
21 mars 2013 19:32
merçiiii deja envoyé
21 mars 2013 21:50
pourquoi ce mail et a ki la tu envoyer
a
21 mars 2013 22:09
c'est pour demande la date de mon test a l ofii
21 mars 2013 22:14
Citation
salmitakhalil a écrit:
c'est pour demande la date de mon test a l ofii

oui g bien compris mais c pour test de français concernant demande de visa ou quoi?
a
21 mars 2013 22:24
oui test de demande visa long séjour j ai deposer mon dossier hier a marrakech et d aprés une conseil d une contact j ai envoyé ce email la a l ofii pour ne pas perdre du temps heureusement ils me reponds aprés kelk heur que j ai mon test le 29/03 a eljadida c tt
n
21 mars 2013 22:28
Salam les filles ben vous voyez ça avancent hmdla.
21 mars 2013 22:31
ah nadia enfin je te trouve mdr
a
21 mars 2013 23:30
oui oui hamdl
a
21 mars 2013 23:31
dite moi nadia ta eu ton visa
n
21 mars 2013 23:52
Salam.ma.soeur.non cest mon mari qui doit l'avoir inchaallah il passe ses tests samedi inchaallah kheir on patiente.
a
22 mars 2013 00:15
il a le test ou?
n
22 mars 2013 00:16
A casa inchaallah.
a
22 mars 2013 00:22
ahh d'accord je vous souhaite bon chance on attendons vos nouvel sur le test j espére qu'il le reussi !!!
n
22 mars 2013 07:07
Merci.ma.soeur inchaallah je vous tiendrai tous au courant.
M
20 septembre 2013 23:56
SALUT TOUS LE MONDE PLZ AIDER MOI J'AI LE TEST FRANCAIS LE 25/9 J'AI PEUR PCQ J'AI PA LANGUE FRANCAIS ET J'ARRIVE PA COMMPREND COMMENT CA PASSE LE TEST PLZ QUEL 'UN PX ME DONNER DES RENSEIGNEMENT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook