Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
exemple d'une demande de transcritpion
K
30 novembre 2007 12:18
Bonjour,

quelqu'un aurait un exemple d'une demande de transcription d'acte de mariage?

merci
30 novembre 2007 12:54
slt king2009
Tu parles du formulaire envoyé avec le CCM ?
30 novembre 2007 14:06
salam king
la demande de transcription est envoyé avec le CCM, c une simple feuille à remplir...
H
30 novembre 2007 15:28
Citation
King2009 a écrit:
Bonjour,

quelqu'un aurait un exemple d'une demande de transcription d'acte de mariage?merci


comme nadia et tinina ont dit la demande de transcription est donné avec le CCM . sinon si ta perdu cette feuille je pense que tu le trouve pas sur le site du consulat . voici un exemple pour la faire par main .



Lettre a remplir par la partie française :

Je soussigné(e), NOM PRENOM
Epoux (se) de NOM PRENOM
Domicilié(e) ADRESSE EN FRANCE OU SERONT ENVOYES LE LIVRET ET COPIE ACTE DE MARIAGE


DEMANDE LA TRANscrïptION DE MON ACTE DE MARIAGE

célébré le.... à .......


Je certifie sur l'honneur que ce mariage n'a pas été dissous par annulation ou
répudiation et qu'aucune procédure de divorce n'a été engagée au Maroc ou en France.
Je déclare avoir pris connaissance des erreurs ou anomalies éventuellement contenues
dans l'acte à transcrire .

c
30 novembre 2007 20:25
voici une demande de transcription, [www.ambafrance-dk.org]
tu n'as plus qu'à l'imrpimer
K
30 novembre 2007 22:45
en gaite c'est ecrit:

-votre demande de transcription signée, sur papier libre

donc je sais pas est ce bien le formulaire de mdenade de transcription à remplir ou bien une demande à écrire sur un papier libre,
pour info je suis pas pasé par le ccm
cdt
m
1 décembre 2007 14:41
Citation
chichoupette34 a écrit:
voici une demande de transcription, [www.ambafrance-dk.org]
tu n'as plus qu'à l'imrpimer

se formulaire que ta mit il est pas pareil que celui du consulat , disont ya qlq chose qui manque :
deux ligne au tableau " telephone + E-mail"
mais bon , King2009 tu peut imprimer se formulaire et aussi l'écrire sur un papier libre . tu peut poser les deux tu perd rien .
K
5 décembre 2007 12:28
les deux exemples qui ont été posté sont différents, lequel dxdes deux dois je le prrendre en compte?
k
5 décembre 2007 18:57
bonsoir à tous, je vx savoir si le consulat de fès envois un courier ou un mail comme koi il a reçu le courier pour transcription.
moi j'ai envoyé ma demande de transcription par courier. et merci de votre reponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook