Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
exemple d'un demand
m
16 juillet 2012 17:21
slt a tous le monde
je veux savoir un éxemple d'un demand qui comport dons quelle étape est mon dossier de regroupement familial
car mon dossier est dépassé les 7 mois et jusqu'a maintenent y'a pas d'avis favorable
et je veux envoyer un email a la préfécture pour connais dons quelle étape est mon dossier
merci en avance
s
17 juillet 2012 02:45
marokiya49


sujet : demande d'information si ta un n dossier tu ajoute exemple ref: xxxxxxxxxx



Madame Monsieur

je vous ecris ce e mail au sujet de mon dossier de regroupement famillial que j'ai introduit le 00/00/00 ou de ref :xxxxxxxxx

je voudrai savoir si il ya des nouvelles sur mon dossier ? et si je doit attendre encore ? si oui combien du temps pour avoir une

réponse ? car ca fait 7 mois et jusqu'a maintenent y'a aucun réponse



mes coordonnes : nom prenom

adresse : rue de azert n 1233

ville .................

gsm :..................



veuillez agree Madame Monsieur mes salutation distinguées

bien a vous


================================



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/12 02:48 par schtroumpf_bricoleur.
m
17 juillet 2012 21:23
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
marokiya49


sujet : demande d'information si ta un n dossier tu ajoute exemple ref: xxxxxxxxxx



Madame Monsieur

je vous ecris ce e mail au sujet de mon dossier de regroupement famillial que j'ai introduit le 00/00/00 ou de ref :xxxxxxxxx

je voudrai savoir si il ya des nouvelles sur mon dossier ? et si je doit attendre encore ? si oui combien du temps pour avoir une

réponse ? car ca fait 7 mois et jusqu'a maintenent y'a aucun réponse



mes coordonnes : nom prenom

adresse : rue de azert n 1233

ville .................

gsm :..................



veuillez agree Madame Monsieur mes salutation distinguées

bien a vous


================================
merci mon frére pour ta réponse
w ya rabi yshal 3lina
s
18 juillet 2012 13:29
marokiya49

ton mari n'a pas la nationalité francaise je pense ??perplexe

c'est pour ça faut un peut de temps mais c'est normal ...hiwa allah aysahal a3lik
m
18 juillet 2012 14:20
oui mon marie n'a pas la nationalété francais

walllah je tkt bq car je sais pas quece que je dois faire
tu dons qauelle département mon frére
s
18 juillet 2012 16:40
marokiya49

je suis pas de france Heu ....7 ou 8 mois c'est normal ne reste pas beaucoup ..dans les prochaines semaines tu va eu des

nouvelles demande a ton mari d'aller a la prefucture et renseigner
O
18 juillet 2012 18:22
Salam alikoum cava marokia49 ya pas d nouvelle tktp moi aussi c comme toi ya rien d nouveau mon marie les a applé a la prefecture mais personne ne lui repens alors on a que la patience allah ysm3na khbar lkhir inchaa lah f had ramadan
m
18 juillet 2012 23:41
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
marokiya49

je suis pas de france Heu ....7 ou 8 mois c'est normal ne reste pas beaucoup ..dans les prochaines semaines tu va eu des

nouvelles demande a ton mari d'aller a la prefucture et renseigner
merci mon frére wlllah klamak rayahni
llah yhawan 3lina hna li ba9yin
llahoma amin
m
18 juillet 2012 23:46
Citation
Oum Safiaa a écrit:
Salam alikoum cava marokia49 ya pas d nouvelle tktp moi aussi c comme toi ya rien d nouveau mon marie les a applé a la prefecture mais personne ne lui repens alors on a que la patience allah ysm3na khbar lkhir inchaa lah f had ramadan
moi aussi ma soeur mon marie il essaye toujour parler avec la préfecture main aucain réponse
ton marie il faut parti lui méme a la préfecture pour donné des information
ewa llah yhawan 3lina akhti wnsm3o khbar zin had ramdan
O
19 juillet 2012 18:08
Amin yarbi hit hadchi t3tl bzf precq 8 mois c trop walah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook