Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
exemple de courrier a envoyer pour que nantes ce bouge plus vite!!!!!!!!!
19 décembre 2012 13:22
comme je l'ai explique dans un de mes post j'ai reserve une salle pour le 31 mai 2013 inchallah mais mon epoux est en algerie j'ai pense que cela suffirait amplement comme délais mais cela fais deja 1 mois et aucunes nouvelles!!!

je comprens que sans ccm on est pas prioritaire mais de la a attendre autt je trouave que c'est trop!!


je souahiterais donc faire un courrier afin de les relancer pour qui puisse traiter mon dossier rapidment avez vous des idée que je pourrais mettre dans la lettre?


et a quelle frequence dois je les relancer si il le faut je serias prete a envoyer un recommande chaque semaine afin que je puisse enfin vivre avec mon epoux !!!

je suis fatiguée et a tous les niveaux moral et physique!!!!!



si vous avez des idée de ceque je pourrais mettre dans le courrier merci de m'en faire part!!!!


BARAKALLAH OUFIKOUM!!!!


jaurais du me poser avec mais malheureusement omn papa est décéde en mars ALLAH I RAHMO donc je n'avaios pas la tete a faire mon mariage
R
19 décembre 2012 15:35
Salam

Malheureusement tu as aucuns recours tu peut leur envoyer des courriers mais je doute que cela change quelque chose, tu peut essayer par contre d’interpeller l'élus de ta commune en lui expliquant ta situation,j'ai un amis qui a fais sa et il a gagner 2 mois dans la procédure c'est déjà sa de pris winking smiley

Une transcription sans ccm met minimum 6 mois et il est fréquent que les personnes attendent 8 mois ou plus

il y aura des audition pour toi et ton mari pour remplacer le ccm non effectué et qui etait OBLIGATOIRE.

LES DOSSIER SANS CCM ETANT NON PRIORITAIRE POUR NON RESPECT DE LA PROCEDURE, NANTES MET DU TEMPS A S'EN OCCUPER.

Juste pour te dire tu n'est pas la seul à etre dans cette situation regarde ici dans la partit commentaire
[www.mariage-franco-marocain.net]

Bref essaye ce que je tes dis mais tes chance sont tres faible ou au pire divorce et remarie toi avec le CCM.
19 décembre 2012 16:54
je te remercie pour tes réponses!
je souahiterais savoir par elus tu sous entends le maire de ma ville?


si oui je ne sais pas comment l'approcher j'aimerais bien essayer car je epnse attendre autt c'est enorme!!!!


peux tu me donner plus de precision par rapport a ce qu'a afis ton amis je te remercie beaucoup!!!!!!!!!!
R
19 décembre 2012 18:30
Citation
feryiel a écrit:
je te remercie pour tes réponses!
je souahiterais savoir par elus tu sous entends le maire de ma ville?


si oui je ne sais pas comment l'approcher j'aimerais bien essayer car je epnse attendre autt c'est enorme!!!!


peux tu me donner plus de precision par rapport a ce qu'a afis ton amis je te remercie beaucoup!!!!!!!!!!

Il vivait dans une petite commune alors ils connaissent tous le maire winking smiley
Il est simplement allez lui dire et lui a expliquer sa situation.
n
19 décembre 2012 21:00
Malheureusement à force de leur envoyer email et courrier il vont finir par te black-lister comme ils savent si bien le faire.
Dans un premier temps essaie d obtenir ton numéro de dossier si tu ne l as pas .
Ensuite pour info ma sœur (algérienne) était dans le même cas, elle a fait un mariage sans ccm en Algérie. Et après 1 mois et demi d attente elle a envoyer une lettre au président et 15 jours après elle avait eu une lettre de Nantes disant que sa transcription était faite et une lettre du ministère des affaires ou ils s excusaient. Tu peux tenter ça ne coûte rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook