Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
excusez-moi
n
15 mai 2006 14:34
Ah! j'ai un mal affreux dans le coeur, je ne sais pas koi faire ni koi dire, je me sens mal et brisée en mille morceaux...savez-vous que ma mère était un ange, elle etait la meilleure au monde, ma mère était unique, elle était tahira, ma mère lahyarhamaha était exceptionnelle, ma mère est partie c'est fini je le vois jamais elle est morte. Je deteste la mort elle est dure et sans coeur elle a pris ma mère sans avoir pitié de moi ni de ma famille inalilahi ouaina ilayhi rajioune. S.V.P prenez soins de vos mères gattez vos mères la douleur de la séparation de la mère est atroce.......
b
15 mai 2006 14:37
Citation
norah a écrit:
Ah! j'ai un mal affreux dans le coeur, je ne sais pas koi faire ni koi dire, je me sens mal et brisée en mille morceaux...savez-vous que ma mère était un ange, elle etait la meilleure au monde, ma mère était unique, elle était tahira, ma mère lahyarhamaha était exceptionnelle, ma mère est partie c'est fini je le vois jamais elle est morte. Je deteste la mort elle est dure et sans coeur elle a pris ma mère sans avoir pitié de moi ni de ma famille inalilahi ouaina ilayhi rajioune. S.V.P prenez soins de vos mères gattez vos mères la douleur de la séparation de la mère est atroce.......


Salam
Ina Li Allah Wa Ina Ilayhi Raji3oune Allah yerhmeha weyesseknha fi lejanna avec tous les Musulumun
Allah issebrake
S
15 mai 2006 14:40
Inna lillahi wa ilayhi raji3oune

que Dieu soit avec vous dans ces moments difficiles

mes sinceres condoleances
I
15 mai 2006 14:42
allah yarfér lina ou liha.
15 mai 2006 14:43
norah, Allah irham ta mère et Allah Irham ma mère ou jami3 almousslimine.


Inchallah tu t'habitueras à son absence, comme j'ai appris à vivre et grandir sans ELLE.
Dis toi au moins que tu as la chance de l'avoir connue, chose qui n'est le cas de bcps dont moi.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
15 mai 2006 14:47
Norah ALLAH y rahame ta maman, je prie ALLAH qu'IL vous accorde à toi et à tes proches le courage necessaire pour surmonter cette pénible épreuve, qu'ALLAH étende sa miséricorde sur tous les musulmans,paix à l'âme des mourants
p
15 mai 2006 15:02
salam

ALLAh yarham ta maman

ina lilahi waina ilayhi raji3oun

patience
A
15 mai 2006 15:33
Salam3laikoum
Ina Lilahi wa ina ilayhé rajioune, allah yera7me ta maman et moitta lmousselimaine
allah yesseberek ma soeur, et tte ta famille.

tu sais ma soeur la mort est partie integrante de notre destin, malgré que çà soit dur, il faut l'aimer et non pas la detester, parce que c le seul moyen de ne rapprocher d'allah ...
Ma seour soit forte et inchallah allah avec sa miséricorde te guidera pour surmonter ces moments difficile
m
15 mai 2006 15:35
ina lillah wa ina ilayhi raji3oune,

llah irhamha wi wasa3 3liha, et soit avec vous dans ces moments difficiles
15 mai 2006 15:39
allah y rahamha
inna lillah wa inna liraji3oun
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
15 mai 2006 15:46
Qu'elle repose en paix et bon courage.
B
15 mai 2006 15:49
Salamsmiling smiley,


Allah y rahma

Je m'associe à ton chagrin, car la perte d'une mère est inestimable, bon courage ou Allah y koun ma3koum incha'Allahsmiling smiley

Fait beaucoup de dou3as pour elle, ainsi elle gagnera le paradis incha'Allahwinking smiley
One step forward and two ahead...
c
15 mai 2006 15:51
Mes sincères condoléances sad smiley

Paix à son âme !
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
t
15 mai 2006 15:56
ina li lahi w ina ilaihi raji3on. Mes condoléances!

lah i sebrek, ne perds pas courage et continue à vivre noramalment malgré labsence de ta mama, elle sera fière de te voir heureuse ds la vie.
m
15 mai 2006 16:11
allah i rhamha o i wassa3 a3liha

allah i rham ajma3 al moslimin
sahraouiya....et fière de l'être!
s
15 mai 2006 16:46
Citation
norah a écrit:
Ah! j'ai un mal affreux dans le coeur, je ne sais pas koi faire ni koi dire, je me sens mal et brisée en mille morceaux...savez-vous que ma mère était un ange, elle etait la meilleure au monde, ma mère était unique, elle était tahira, ma mère lahyarhamaha était exceptionnelle, ma mère est partie c'est fini je le vois jamais elle est morte. Je deteste la mort elle est dure et sans coeur elle a pris ma mère sans avoir pitié de moi ni de ma famille inalilahi ouaina ilayhi rajioune. S.V.P prenez soins de vos mères gattez vos mères la douleur de la séparation de la mère est atroce.......

allah irhmha ta maman qu'allah vous aide avec ta famille on va tous passé par la un jour ou l'autre
allah isbrkoum jami3an
m
15 mai 2006 20:11
allah irhma ta maman franchement ca fait tro de la peine ... crying(crying(
sois courageuse et ta mere sera toujour a tous cotés.
s
15 mai 2006 20:28
allahi rahma, toutes mes condoleances, je pense que c'est l'une des epreuves les plus difficiles à surmonter, courage, on finira tous un jour ou l'autre les rejoindre.

crying(
S
15 mai 2006 20:57
Allah y rahm el walida ou Allah y rahman al mouslimin jamir
Je n'ai pas perdu ma mère et je ne sais pas ce que tu peux ressentir mais j'imagine que ce doit etre très dur alors Allah y artek sbour lik ou el rayla kamla
Allah y rahma ou y wassir arleyha
Que te dire de plus à part que nous allons tous partir un jour ou l'autre et la mort va avec la vie. On ne peut pas croire à la vie sans accepter la mort. Hadi hiya hayat
Je te soutiens dans cet epreuve et grace à l'aide d'Allah soubhano tu y arrivera Incha Allah
Beaucoup de courage et de foi Macha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook