Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excuses sincères pour mes propos
L
7 février 2021 19:41
Salam à tous et toutes,

Je souhaitais revenir sur mon post précédent que j’ai fini par supprimer, afin de m’excuser pour les propos tenus qui ont pu déplaire à pas mal de monde suite au langage employé,
Je n’avais aucunement pour but de blesser ou de juger quiconque et après réflexion c’est vrai que mon post n’avait aucunement sa place ici,

Pour les personnes à qui j’ai répondu d’une manière très sèche et pour le post en lui même désagréable, je m’excuse sincèrement et je veillerai à ne plus poster de telle chose à nouveau,

Je tenais à faire ce petit post car je déteste mal me conduire sachant qu’il y a beaucoup de personnes bienveillantes ici, j’ai fauté publiquement donc je pense que m’excuser publiquement va de soit,

Vous souhaitant une bonne soirée et je m’excuse à nouveau, Que dieu vous protège Insha’Allah.
7 février 2021 20:07
Salam,

Maladresse peut être mais tes propos étaient bienveillants, à n’en pas douter.
Tu fais amende honorable et c’est noble de ta part ??
D
7 février 2021 20:09
Aleykoum salam

Mashallah frère t’a conduite est exemplaire, reconnaître ses tords et s’excuser c’est comme ça qu’on reconnaît les Zhommes ????

Je suis sûr que personne ne t’en tiendra rigueur on a tous nos des défauts après tout.
'
7 février 2021 20:45
Selem

Et pourquoi pas t'adresser aux concernés directement ?

Fais les choses bien jusqu'au bout.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
8 février 2021 14:03
Je ne me souviens plus des pseudos, du coup je sais pas trop comment les retrouver et envoyer en MP j’aurai du avant de supprimer noter
Citation
✸ a écrit:
Selem

Et pourquoi pas t'adresser aux concernés directement ?

Fais les choses bien jusqu'au bout.
8 février 2021 15:56
Wa alaykoum salam

Tu viens de le faire Lakhdar, et Allah swt en est témoin, rien ne lui échappe.

Citation
Lakdar75 a écrit:
Je ne me souviens plus des pseudos, du coup je sais pas trop comment les retrouver et envoyer en MP j’aurai du avant de supprimer noter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook