Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les excuses bidons pour larguer un boulet
3 juillet 2011 14:29
Salem,

En lisant le poste d'une yabie qui n'ose pas donner la vraie raison pour se débarasser de son boulet de mecgrinning smiley, me voilà inspirée, et quelle inspiration me direz-vouseye rolling smiley, pour l'aider à trouver des prétextes à 2 balles pour larguer son crapaud mec.

Faisons notre B.A de manière collectivegrinning smiley, soyons solidaires tous sur yabi, filles, garçons et aidons cette pauvre yabie à se débarasser "gentiment" et sans fracas de son cas soc.

Quelle est donc le meilleur moyen de se défiler d'une situation qui nous embarrasse fortement ?

Comment larguer ?

- En feignant une M.S.A (mort subite de l'adulte), vous avez disparu(e) de la surface de la terre et forcément plus en mesure d'expliquer le pourquoi du comment : technique radicale et ô combien utilisée par la gente masculineAngel

- En envoyant un s.m.s romantique à la roméo et juliette : habibi toi et moi c'est impossible je t'aimerai toujours mais nos familles se haissent, adieucrying(, avec bcp de conviction et de passion ça pourrait passer

- En rédigeant un long mail bien mielleux : Mon amour, je t'ai aimé, t'aime encore et ce pour l'éternité blabla balabla mais je mon coeur me dit que tu serais plus heureux(se) avec un(e) autre blablabla...In love

- En employant la méthode cash : Je ne t'aime pas, tu pues, t'es moche, c parce que tu es arrivé à me saouler à mon insu que t arrivé à me voler un baiser, dailleurs depuis je vomis de manière chroniqueIll c'est direct, sans détour mais j'avoue grosse prise de risque de voir débouler l'autre et nous coller 2, 3 bougnas.evil

Pour vous quelle serait la meilleur méthode de "largage" ?


A vous...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
3 juillet 2011 14:33
salam

mdrrr moi je pourrais pas, je suis trop cash mais diplomate et j'aime pas blesser donc je lui dirais que je suis désolée mais je pense que nous n'avons plus rien a faire ensemble, que ca ne colle pas et chacun sa route
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
3 juillet 2011 14:48
Salam moi j suis cash, le dernier en date je lui est sortie dsl je n'est pas de feeling avec toi, il etait accros meskine, du coup il a commencer a me sortir des truc de naz pour se défendre grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
3 juillet 2011 14:50
Je suis mort, il est pas mal perplexe
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
D
3 juillet 2011 14:53
Citation
Boule2Neige a écrit:

- En employant la méthode cash : Je ne t'aime pas, tu pues, t'es moche, c parce que tu es arrivé à me saouler à mon insu que t arrivé à me voler un baiser, dailleurs depuis je vomis de manière chroniqueIll c'est direct, sans détour mais j'avoue grosse prise de risque de voir débouler l'autre et nous coller 2, 3 bougnas.evil

Celle ci est la meilleure, mais t'enleve, t'es moche, je vomis, a mon insu tata, tu laisse, je t'aime plus, a un point que je suis arrivé a un stade ou chaque phrase que tu sors me saoule. Ca c'est si c'est le gars qui n'arrive pas a comprendre que c'est fini, sinon un seul 'je ne t'aime plus" suffit.
e
3 juillet 2011 14:55
Avant j'étais gentille, je disais " je n'arrive pas à oublier mon ex..."

Maintenant, " désolée le feeling ne passe pas entre nous" Et s'il insiste pour avoir les raisons: caractère, comportement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/11 14:56 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
3 juillet 2011 14:55
l'excuse bidon, pour moi, par excellence, c'est:

"je ne suis pas assez bien pour toi"/ ou "tu mérites mieux que moi" avec l'air dramatique, tu vois. faut qu'elle y croit, la personne, surtout...sinon, la magie ne prend pas!!ptdr
Cool
Ramadan Karim
s
3 juillet 2011 14:55
Citation
Boule2Neige a écrit:
Salem,

En lisant le poste d'une yabie qui n'ose pas donner la vraie raison pour se débarasser de son boulet de mecgrinning smiley, me voilà inspirée, et quelle inspiration me direz-vouseye rolling smiley, pour l'aider à trouver des prétextes à 2 balles pour larguer son crapaud mec.

Faisons notre B.A de manière collectivegrinning smiley, soyons solidaires tous sur yabi, filles, garçons et aidons cette pauvre yabie à se débarasser "gentiment" et sans fracas de son cas soc.

Quelle est donc le meilleur moyen de se défiler d'une situation qui nous embarrasse fortement ?

Comment larguer ?

- En feignant une M.S.A (mort subite de l'adulte), vous avez disparu(e) de la surface de la terre et forcément plus en mesure d'expliquer le pourquoi du comment : technique radicale et ô combien utilisée par la gente masculineAngel

- En envoyant un s.m.s romantique à la roméo et juliette : habibi toi et moi c'est impossible je t'aimerai toujours mais nos familles se haissent, adieucrying(, avec bcp de conviction et de passion ça pourrait passer

- En rédigeant un long mail bien mielleux : Mon amour, je t'ai aimé, t'aime encore et ce pour l'éternité blabla balabla mais je mon coeur me dit que tu serais plus heureux(se) avec un(e) autre blablabla...In love

- En employant la méthode cash : Je ne t'aime pas, tu pues, t'es moche, c parce que tu es arrivé à me saouler à mon insu que t arrivé à me voler un baiser, dailleurs depuis je vomis de manière chroniqueIll c'est direct, sans détour mais j'avoue grosse prise de risque de voir débouler l'autre et nous coller 2, 3 bougnas.evil

Pour vous quelle serait la meilleur méthode de "largage" ?


A vous...





la dernière c'est la plus radicale , la plus correcte et la moins hypocrite , ça va être dur a avaler , mais au moins c'est claire et nette .
s
3 juillet 2011 15:00
je conseille toutes les filles d'utiliser la méthode radicale , vous allez rendre un un grand service à ce prétendant indésirable .
S
3 juillet 2011 15:02
Citation
hanounia1 a écrit:
l'excuse bidon, pour moi, par excellence, c'est:

"je ne suis pas assez bien pour toi"/ ou "tu mérites mieux que moi" avec l'air dramatique, tu vois. faut qu'elle y croit, la personne, surtout...sinon, la magie ne prend pas!!ptdr
Cool

C'est risqué parce que si l'autre y croit, il va dire mais nan pas du tout, il va se sentir flatté..
S
3 juillet 2011 15:04
Citation
euh c juste moi a écrit:
Avant j'étais gentille, je disais " je n'arrive pas à oublier mon ex..."

Maintenant, " désolée le feeling ne passe pas entre nous" Et s'il insiste pour avoir les raisons: caractère, comportement...
Ah naaaaa elle est dégueu celle la !

Je préfère la deuxième, je dirais même : "tu as plein de qualités, t'es nani t'es nana.... mais il n'y a pas le truc en plus, tu sais?"
A
3 juillet 2011 15:05
Parler de mariage c expéditif en lui disant vient me khtob il va se faire porter disparu...
3 juillet 2011 15:05
Citation
Sahara22 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
l'excuse bidon, pour moi, par excellence, c'est:

"je ne suis pas assez bien pour toi"/ ou "tu mérites mieux que moi" avec l'air dramatique, tu vois. faut qu'elle y croit, la personne, surtout...sinon, la magie ne prend pas!!ptdr
Cool

C'est risqué parce que si l'autre y croit, il va dire mais nan pas du tout, il va se sentir flatté..


Tout à fait et comme c'est un boulet et par extention débil il va te répondre qu'au contraire tu es tout ce qu'il désire, tu es parfaite à ses yeux.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
3 juillet 2011 15:06
Moi j'ai Tjs des excuses en stocks, au cas ou, ou plutôt des esquives qui font que les filles ne me rappel jamais !

- j'ai chope une MST mais j'ai Tres envie de toi!

- je suis interdit bancaire pour 20 ans

- ma chéri j ai pris un forfait illimité pour t appelé toute les 5mn

- j'ai le Bégin pour Robert du service compta!

- ma Mere veut vivre avec nous !

Voilà toute ont Deja marche et sont libres de droit

Crdt
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
3 juillet 2011 15:08
Citation
khenoucha a écrit:
Parler de mariage c expéditif en lui disant vient me khtob il va se faire porter disparu...

C'est vrai tenter le truc du mariage et les bb ça peut faire fuir, le pb c'est qu'avec les boulets désepérés ils peuvent s'accrocher et se dire c'est bien la première fois que qqn veut se marier avec moi, vaz y je fonce grinning smiley

et là t pas dans la m....!

trouvons autre chose les filles lol
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
D
3 juillet 2011 15:09
Pourquoi ce casser la tete a sortir des romans, du style tu sais entre nous (10mn plus tards) enfin tu mérite mieux tu comprends ?

Alors qu'eux disent, j'ai trouvé quelqu'un d'autre, t'es trop bien pour moi, c'est pas de ta faute c'est moi, ou carrément RIEN lol.

Le meilleure,c'est de dire qu'ils nous plaisent plus ou pas, qu'il nous saoule si c'est vrai, et tracé sa route juste aprés avoir dis cela.
3 juillet 2011 15:10
Citation
Sahara22 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Avant j'étais gentille, je disais " je n'arrive pas à oublier mon ex..."

Maintenant, " désolée le feeling ne passe pas entre nous" Et s'il insiste pour avoir les raisons: caractère, comportement...
Ah naaaaa elle est dégueu celle la !

Je préfère la deuxième, je dirais même : "tu as plein de qualités, t'es nani t'es nana.... mais il n'y a pas le truc en plus, tu sais?"

ah oui le coup g pas oublié mon ex là se devrait refroidir, je la retiens merci grinning smiley ça peut servir à l'occazptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
3 juillet 2011 15:12
Pourquoi dégeu?
lol

Citation
Sahara22 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Avant j'étais gentille, je disais " je n'arrive pas à oublier mon ex..."

Maintenant, " désolée le feeling ne passe pas entre nous" Et s'il insiste pour avoir les raisons: caractère, comportement...
Ah naaaaa elle est dégueu celle la !

Je préfère la deuxième, je dirais même : "tu as plein de qualités, t'es nani t'es nana.... mais il n'y a pas le truc en plus, tu sais?"
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
3 juillet 2011 15:13
Citation
Sahara22 a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
l'excuse bidon, pour moi, par excellence, c'est:

"je ne suis pas assez bien pour toi"/ ou "tu mérites mieux que moi" avec l'air dramatique, tu vois. faut qu'elle y croit, la personne, surtout...sinon, la magie ne prend pas!!ptdr
Cool

C'est risqué parce que si l'autre y croit, il va dire mais nan pas du tout, il va se sentir flatté..

c vrai, c risqué, c'est ce qui est marrant.... faut un peu d'harissa dans la vie elle peut etre si ennuyeuse, surtout avec des boulets...mais la personne comprend, t'inquiètes, que tu veux just'en débarsser... et ne chipote pas... à part si c un ACDLP, càd un à-côté-de-la-plaque... va falloir sévir!Grrrr
Ramadan Karim
3 juillet 2011 15:16
Citation
nabildeluxe a écrit:
Moi j'ai Tjs des excuses en stocks, au cas ou, ou plutôt des esquives qui font que les filles ne me rappel jamais !

- j'ai chope une MST mais j'ai Tres envie de toi!

- je suis interdit bancaire pour 20 ans

- ma chéri j ai pris un forfait illimité pour t appelé toute les 5mn

- j'ai le Bégin pour Robert du service compta!

- ma Mere veut vivre avec nous !

Voilà toute ont Deja marche et sont libres de droit



Tu risques de passer pour un homme très attentionné envers sa famille, et là du coup ça risque de te desservir..

Crdt
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook