Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les excuses bidons du genre
25 septembre 2019 12:54
Désolé j'ai cassé mon téléphone,
Je n'ai pas vu ton message, alors que le téléphone est juste à côté,
J'ai perdu ton numéro
j'ai oublié mon téléphone chez moi (ça peut arriver mais tout le temps)
Mon téléphone est éteint ou plus de batterie
Pour répondre un sms ça prendre 2 mins Grrrr
G
25 septembre 2019 12:56
Se compliquer la vie quand cela n'a pas lieu d'être est une chose typiquement féminime

Laissez vos émotions de côté et les gens qui vs évitent pr n'importe quel prétexte, ignorez les mais tjrs ds le respect.
25 septembre 2019 13:03
Quelqu'un qui dit ainsi soit veut faire son intéressant pour que la femme soit à ses genoux et qu'il fasse ce qu'il veut, soit il s'en fou car pense pouvoir trouver mieux.
A
25 septembre 2019 13:05
Je réponds jamais aux SMS

Ça me soûle.
25 septembre 2019 13:05
C'est pas que les excuses qui sont bidons, c'est les gens qui sont menteurs sad smiley
25 septembre 2019 13:06
Hello,

Ce n'est pas des excuses bidons. Cela dit, si c'est répétitif et/ou qu'il répond plusieurs jours après pour l'excuse du "j'avais plus de batterie" ça peut être suspect.

Enfin bref si la personne ne t'inspire pas confiance next et passe à autre chose c'est pas compliqué. Heu
M
25 septembre 2019 13:08
C’est bien ça votre problème les femmes, si on répond pas dans la minute, vous êtes pas contentes et tapez une crise.
25 septembre 2019 13:09
Qu'ils disent la vérité, à quoi ça sert de mentir ? Le mensonge ne mène nulle part, sauf se diriger droit dans le mur.
Citation
Montkheyal a écrit:
C'est pas que les excuses qui sont bidons, c'est les gens qui sont menteurs sad smiley
25 septembre 2019 13:11
Si tu es en couple, elle te répond pas, tu fais quoi ?
Citation
Marok92 a écrit:
C’est bien ça votre problème les femmes, si on répond pas dans la minute, vous êtes pas contentes et tapez une crise.
25 septembre 2019 13:13
Ne généralise pas s'il te plaît.
Citation
Marok92 a écrit:
C’est bien ça votre problème les femmes, si on répond pas dans la minute, vous êtes pas contentes et tapez une crise.
25 septembre 2019 13:13
Je plains vraiment les femmes qui arrivent à être en contact avec ce type d'individus.

Et je prie pour elles pour que Dieu les ouvre les yeux et n'acceptent plus aucun de ces comportements.

Même une amie qui te dit ça c'est inacceptable. Tu ne romps pas la relation mais tu sais qu'un truc est rompu pour toujours : la fiabilité et la confiance.
M
25 septembre 2019 13:20
Si c’est urgent, j’appelle. Si j’envoie un SMS, c’est que ce n’est pas urgent, et donc elle peut répondre 4h plus tard que ca ne me poserait aucun problème.
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Si tu es en couple, elle te répond pas, tu fais quoi ?
s
25 septembre 2019 13:26
.. Et apparemment c'est le cas...
Citation
DB & PP a écrit:
Quelqu'un qui dit ainsi soit veut faire son intéressant pour que la femme soit à ses genoux et qu'il fasse ce qu'il veut, soit il s'en fou car pense pouvoir trouver mieux.
25 septembre 2019 13:32
On vit dans une société où c'est tout de suite, j'exige je veux dans la minute... le but des messages à la base c'est qu'on peut répondre quand on veut et sans pression.
Les femmes manquent beaucoup de patience quelques soit les sujets.
A
25 septembre 2019 13:37
Ca peut vraiment arriver... Apres si c'est récurrent c'est qu'il y a un problème.

De toute façon les messages de type salut ça va ou salam ou sabah an nour ou bonsoir ou comment vas tu .... etc je ne réponds pas perso.

Il faut que la personne m'envoie des vers, des poèmes et des paroles qui touchent...

Jai pas le temps avec les banalités mdrrr tongue sticking out smiley
L
25 septembre 2019 13:43
Perso, j'avais le numéro de toutes mes conquêtes sur le tel du boulot, je l'ai oublié sur la toiture de ma voiture, et je ne sais pas où il est tombé crying(
Du coup, quand je reçois un sms, je demande c'est qui, car j'ai un nouveau tel, mais j'ai gardé mon numéro, du coup, comme je ne sais pas, qui me contacte, et que je demande c'est qui, la personne à l'autre bout du fil se vexe, surtout que je ne me souviens même pas du prénom Heu
25 septembre 2019 13:43
Je crois qu'elle parle des mecs qui jouent au chaud et au froid.
Citation
Marok92 a écrit:
C’est bien ça votre problème les femmes, si on répond pas dans la minute, vous êtes pas contentes et tapez une crise.
25 septembre 2019 13:50
fais pareil , ne réponds pas
M
25 septembre 2019 13:59
C’est quoi ce jeu ?
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois qu'elle parle des mecs qui jouent au chaud et au froid.
25 septembre 2019 14:04
Genre le mec est à fonds sur la meuf, crée une relation "T'as bien dormi ?" Etc

Et d'un seul coup est aux abonnés absents. Réponds rarement etc

A mon avis elle doit parler de ça.
Citation
Marok92 a écrit:
C’est quoi ce jeu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook