Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les excuses bidons du genre
M
25 septembre 2019 14:09
La vérité c’est que les femmes qui attendent après ça n’ont en général pas de vie. Car quand ta journée est occupée, tu t’en soucies pas du tout.
Citation
DB & PP a écrit:
Genre le mec est à fonds sur la meuf, crée une relation "T'as bien dormi ?" Etc

Et d'un seul coup est aux abonnés absents. Réponds rarement etc

A mon avis elle doit parler de ça.
25 septembre 2019 14:17
Rien à voir.

Tu peux être en cours ou au taff. Le fait que d'un seul coup pas de réponse, tôt ou tard tu réalises qu'un truc ne vas pas ...
Citation
Marok92 a écrit:
La vérité c’est que les femmes qui attendent après ça n’ont en général pas de vie. Car quand ta journée est occupée, tu t’en soucies pas du tout.
25 septembre 2019 14:22
Oui et non
Ça peut être bidon tout comme ça peut être vrai
Si c répétitif alors effectivement c bidon mais sinon ça peut arriver car ça m est moi même arrivé et je le vois autour de moi aussi
Par contre si tu discute avec qqun sérieusement et qu il te répond que le lendemain ou deux jours après c relou mais autrement la personne qui te répond 3h ou 4h après je trouve que c normal. On a des occupations et des choses à faire aussi donc bon...

Mais quand ca devient récurrent on se pose des questions c humains qu on soit femme ou homme
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Désolé j'ai cassé mon téléphone,
Je n'ai pas vu ton message, alors que le téléphone est juste à côté,
J'ai perdu ton numéro
j'ai oublié mon téléphone chez moi (ça peut arriver mais tout le temps)
Mon téléphone est éteint ou plus de batterie
Pour répondre un sms ça prendre 2 mins Grrrr
25 septembre 2019 14:54
On est d'accord ?
Citation
Marok92 a écrit:
C’est bien ça votre problème les femmes, si on répond pas dans la minute, vous êtes pas contentes et tapez une crise.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
26 septembre 2019 11:24
Salam,


" Tu dois certainement être un don juan ....."ptdr
Citation
LutinDesBois a écrit:
Perso, j'avais le numéro de toutes mes conquêtes sur le tel du boulot, je l'ai oublié sur la toiture de ma voiture, et je ne sais pas où il est tombé crying(
Du coup, quand je reçois un sms, je demande c'est qui, car j'ai un nouveau tel, mais j'ai gardé mon numéro, du coup, comme je ne sais pas, qui me contacte, et que je demande c'est qui, la personne à l'autre bout du fil se vexe, surtout que je ne me souviens même pas du prénom Heu
L
26 septembre 2019 13:46
L
26 septembre 2019 13:56
Mais je vais t'avouer une chose, y'en a qu'une avec qui j'ai gardé contact et elle se reconnaîtrait si elle me lit ... grinning smiley
Citation
Nelanna a écrit:
Salam,


" Tu dois certainement être un don juan ....."ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook