Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les excuses des Autorités Algériennes
s
2 janvier 2016 02:04
les excuses des Autorités Algériennes par leur 1 ier Ministre
l'Ex 1 ier Ministre Marocain du Feu Hassan II Dieu aie son Âme , Monsieur Abderahmane Elyoussfi à Alger pour présenter les condoléances de la mort de Ait ahmed Ahmed ,la valise de cet Homme d'état et de renommé internationale a été abîmé et fouillée sauvagement par les Autorités de l'Aéroport Haouari Boumadyane Alger
le 1 ier Ministre Algérien a su la nouvelle, il s'est précipité pour s'excuser et accompagner Monsieur Elyoussfi
مصادر إعلامية جزائرية نقلت اعتذار سلطات البلاد لعبد الرحمان اليوسفي، بعد حادث العبث بحقيبته أثناء رحلة عودته من تقديم العزاء في وفاة الراحل حسين آيت أحمد، وقالت "الصباح" إن الوزير الأول الجزائري استبق ذلك بالحضور إلى مطار هواري بومدين من أجل استقبال اليوسفي وهو يقصد الجزائر لحضور جنازة آيت احمد، حيث قدم الاعتذار للوزير الأول المغربي الأسبق باعتباره شخصية مغربية دعمت الثورة الجزائرية.
[www.hespress.com]
je hais l'hypocrisie
i
2 janvier 2016 10:19
.

On s'en fout de leurs excuses. Un pays qui ne maîtrise pas sa pagaille.

Qu'ils s'attendent au pire. Les experts ont annoncé le baril en moins de 20 dollars pour 2016.

On reste tranquille su notre fauteuil pour admirer la décadence d'un pays haineux envers ses voisins. La mort à petit feu.


.
2 janvier 2016 13:12
Rien à faire des excuses à la con. Ceci dit, elle est où la source originale de ces "excuses" ? A part ce qui est "rapporté" par Hespress ?
"Avec un H majuscule"
2 janvier 2016 13:52
On rigole bien des islamophobes qui essayent de diviser les musulmans en diffusant une propagande grossière et haineuse sur nos frères en foi et de sang.
s
2 janvier 2016 21:07
quant les Musulmns se sont montrés soudés comme le reste du Monde?
quant les Musulmans même ceux qui sont cousins se sont montrés en paix?
Algérie /Maroc
Tunisie contre lybei
Arabie Saoudite contre Téhran / Yémène
Syrie/ Liban

dans quel pays Musulman où la paix règne entre les voisins ? lequel?
quel pays arabe respecte son voisin? lequel?
les Muslmans ont fait les guerres à leur cousin et leur frère ils ne s'arrêteront jamais
ils savent rien faire rien inventér que la guerre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/16 21:09 par sakki.
je hais l'hypocrisie
i
2 janvier 2016 21:15
Citation
sakki a écrit:
quel pays arabe respecte son voisin? lequel?

Le Maroc



.
2 janvier 2016 21:55
salam aleykoum
vous n'aimez pas les algériens?
s
2 janvier 2016 22:17
l'exception ne fait pas la règle cher@ Imtiyaz avant toute chose
meilleurs voeux
que le bonheur la santé et la prospérité vous accompagnent tout le long de 2016
respectueusement vôtre
je hais l'hypocrisie
s
2 janvier 2016 22:23
faux
les 2 peuples , les 2 sociétés ils s'aiment
ce sont les généraux qui n' aiment pas le Maroc et les Marocains , et l'exemple c'est le sujet
comment des fonctionnaires de l'Aéroport saccage la valise d'un homme qui a concouru et qui a combattu à côté des Algériens Abderahamane Youssfi est un homme qui combattu à côté des Algériens , comme bcp d'autres Marocains dont mon père moi qui vous parle Mon père, a aidé les Algériens les féllaguas
Citation
Shaliyah a écrit:
salam aleykoum
vous n'aimez pas les algériens?
je hais l'hypocrisie
m
2 janvier 2016 22:48
Quand ils seront dans une merde tellement profonde
tu les verra revenir rampent vers le MAROC

J'espère qu'on ne fera pas l'erreur de les aider.
Citation
imtiyaz a écrit:
.

On s'en fout de leurs excuses. Un pays qui ne maîtrise pas sa pagaille.

Qu'ils s'attendent au pire. Les experts ont annoncé le baril en moins de 20 dollars pour 2016.

On reste tranquille su notre fauteuil pour admirer la décadence d'un pays haineux envers ses voisins. La mort à petit feu.


.
s
2 janvier 2016 23:46
bonsoir Sakki,

je pourrai te retourner la question, nos rapports avec nosvoisins, les anglais sont appeles pejorativement les buveurs de thé et j'en passe, les allemands seraient trop carrés et pas decontractés, les italiens les gros drageurs lourds dingues....ECT

comme quoi même en etant pas musulman on trouve toujours moyen de critiquer son voisin de pres et de loin...

Si le monde entier etait solidaire cela se saurait depuis belle lurette, donc tes amalgames et remarques pour denigrer les gens sont vraiment tres tres mal placées...

Il faut grandir, le monde des bisounours n'existe pas
Citation
sakki a écrit:
quant les Musulmns se sont montrés soudés comme le reste du Monde?
quant les Musulmans même ceux qui sont cousins se sont montrés en paix?
Algérie /Maroc
Tunisie contre lybei
Arabie Saoudite contre Téhran / Yémène
Syrie/ Liban

dans quel pays Musulman où la paix règne entre les voisins ? lequel?
quel pays arabe respecte son voisin? lequel?
les Muslmans ont fait les guerres à leur cousin et leur frère ils ne s'arrêteront jamais
ils savent rien faire rien inventér que la guerre
i
2 janvier 2016 23:59
.

A toi aussi Sakki
Bonne année surtout la santé et que des bonnes nouvelles in chaa allah
Citation
sakki a écrit:
l'exception ne fait pas la règle cher@ Imtiyaz avant toute chose
meilleurs voeux
que le bonheur la santé et la prospérité vous accompagnent tout le long de 2016
respectueusement vôtre
3 janvier 2016 00:06
Dans notre histoire l'union fut possible quand nous étions conscients, avec un niveau en islam important et qui nous permettaient de ne pas croire dans les tromperies de chaytane et les sbires de nos ennemis, qui aujourd'hui diffuse des croyances nationalistes haineuse afin de diviser les musulmans pour le plus grand bien de leurs maitres.
Citation
sakki a écrit:
quant les Musulmns se sont montrés soudés comme le reste du Monde?
quant les Musulmans même ceux qui sont cousins se sont montrés en paix?
Algérie /Maroc
Tunisie contre lybei
Arabie Saoudite contre Téhran / Yémène
Syrie/ Liban

dans quel pays Musulman où la paix règne entre les voisins ? lequel?
quel pays arabe respecte son voisin? lequel?
les Muslmans ont fait les guerres à leur cousin et leur frère ils ne s'arrêteront jamais
ils savent rien faire rien inventér que la guerre
M
3 janvier 2016 06:19
T'es un grand malade!!!
T'as une bouche de serpent...
Citation
imtiyaz a écrit:
.

On s'en fout de leurs excuses. Un pays qui ne maîtrise pas sa pagaille.

Qu'ils s'attendent au pire. Les experts ont annoncé le baril en moins de 20 dollars pour 2016.

On reste tranquille su notre fauteuil pour admirer la décadence d'un pays haineux envers ses voisins. La mort à petit feu.


.
M
3 janvier 2016 06:35
Si les occidentaux et usa ne venaient pas foutre la merde dans ces pays, yaurait jamais eu de haine!!!

Ils montent pays contre pays pour leur propres intérêts!!!

Yavait aucun problème avant leur venu!!!!!

Réfléchissez avant de parler!!!!

Et oui, encore une fois je donne raison a l'Algérie de se protéger contre autrui et c'est normal de nos jours!!!

Vous pensez que les arabes passent comme des fleurs en Europe et US???? Non!!!! Mais la vous me direz c'est normal...

Quand les marocains cesseront de croire aux conneries de ceux qui cherchent a diviser les arabes!!!! Yen a pleins sur ce forum...
U
3 janvier 2016 07:52
Je commence de plus en plus à croire que "sakki" accentue ce genre de querelles et ce genre de petite rivalité de frères ennemis pour foutre le bordel. Après, il n'a plus qu'à prendre ses popcorns.
U
3 janvier 2016 07:53
C'est une stratégie qui existe parmi les juifs.
A
3 janvier 2016 11:28
C'est honteux d'en arriver là !
SVP évitez d'alimenter les polémiques .. Personne n'es invincible et personne n'es au dessu de personne .. Laissez nous vivre en paix.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
s
3 janvier 2016 11:35
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
que 2016 sera meilleur en santé et en argent , car l'argent concours pour le bonheur
les arriérés n'ont que les insultes et les médisances envers les meilleurs du monde
les derniers de la planète, excellent que dans les critiques viles ,, et des vanités envers les 1 ier de ce monde
au lieu de critiquer les juifs , il est teant de se réveiller et les copier
au lieu d'insulter les juifs et ça dure depuis trop longtemps les juifs il est tant de s'atteler et s'armer pour les contrer
au lieu d'insulter les juifs il est tant de bosser , pour vous libérer de leur griffes
aucune société au Monde pourrait vivre indépendamment des innovations ou des technologies juives, ou simple ordinateur juif
je hais l'hypocrisie
s
3 janvier 2016 11:47
bonjour
ce qui est grave c'est que les 2 sociétés AlgéroMarocaine ont 45% de familles mixtes
45% de familles ont un parent de chaque côté
Citation
soumsoum77 a écrit:
bonsoir Sakki,

je pourrai te retourner la question, nos rapports avec nosvoisins, les anglais sont appeles pejorativement les buveurs de thé et j'en passe, les allemands seraient trop carrés et pas decontractés, les italiens les gros drageurs lourds dingues....ECT

comme quoi même en etant pas musulman on trouve toujours moyen de critiquer son voisin de pres et de loin...

Si le monde entier etait solidaire cela se saurait depuis belle lurette, donc tes amalgames et remarques pour denigrer les gens sont vraiment tres tres mal placées...

Il faut grandir, le monde des bisounours n'existe pas
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook