Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
excuses
m
8 septembre 2006 23:58
que pensez vous des gens ki ne savent pas s'excuser qd ils ont blessé qqun en amour ou en amitié ou qqun comme sa angry smiley
n
nah
8 septembre 2006 23:59
decidement malikagrinning smiley
3
8 septembre 2006 23:59
kil on une fierté mal ou bien placer, mais une fierté ki dirige leur raisonnement ...et c a double tranchant ça
m
8 septembre 2006 23:59
Soit ils sont un peu trop fières ... soit ils ont des coeurs de pierres tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
9 septembre 2006 00:00
grinning smiley
Citation
nah a écrit:
decidement malikagrinning smiley




evil
9 septembre 2006 00:00
Citation
malikabb a écrit:
que pensez vous des gens ki ne savent pas s'excuser qd ils ont blessé qqun en amour ou en amitié ou qqun comme sa angry smiley

tu connais la réponse, je crois

tongue sticking out smiley

Amicalement

Môh Tsu
j
9 septembre 2006 00:01
Citation
malikabb a écrit:
que pensez vous des gens ki ne savent pas s'excuser qd ils ont blessé qqun en amour ou en amitié ou qqun comme sa angry smiley


je pense que c'est pas bien moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
9 septembre 2006 00:01
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
que pensez vous des gens ki ne savent pas s'excuser qd ils ont blessé qqun en amour ou en amitié ou qqun comme sa angry smiley

tu connais la réponse, je crois

tongue sticking out smiley

Amicalement

Môh Tsu

nonangry smiley méchant va
m
9 septembre 2006 00:09
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
que pensez vous des gens ki ne savent pas s'excuser qd ils ont blessé qqun en amour ou en amitié ou qqun comme sa angry smiley


je pense que c'est pas bien moody smiley

oui et ben j'en connais ils s'excuserai pas mais si ils savent kils ont été méchants et injuste cf un de mes post récent
B
9 septembre 2006 00:14
Salamsmiling smiley,


On peut se montrer méchant, mais à raison.
Dans ce cas là, je ne vois pas la nécessité de s'excuserwinking smiley
One step forward and two ahead...
m
9 septembre 2006 00:15
ah bon et si on t'a pas fais de méchanceté
3
9 septembre 2006 00:37
pour ma part ça dépen pas de la personne mais de moi....je m'explique :

si je suis "ower" pour accepter des excuse, a la rigeur mm si c a demi mot j'oublie et pardonne

si je suis pas apte a vouloir accepter koi ke se soi ( vraient si je suis vexcé ou koi) bin il aura beau s'aplatir devant moi, me suplier ou s'excuser je pardonne pas et donc en fait ça ser a rien ke la personne s'excuse j'oublie mais je pardonne pas excuse ou pas !
s
9 septembre 2006 12:32
en amitié,oui je pense kil faut savoir se faire pardonner,sexcuser et pardonner.
EN AMOUR C DIFERENT C LES SENTIMENTS KI PRENNENT le dessus,ALORS LES PRINCIPES DE BASE,passent au second plan,lidéal c kan amour on devré jamé blesser lautre et donc on oré pa sexcuser.
s
9 septembre 2006 12:40
et si une personne vous a causé du tort et qu'elle s'est excusée en retard et cela plusieurs fois, faut-il lui pardonner ? alors même que vous avez la crainte qu'elle vous refasse encore du mal...
s
9 septembre 2006 12:49
je ne trouve aucun problème à demander des excuses si je suis vraiment fautive

je trouve que c est trés noble d avouer sa faute et de s excuser seulement faut pas le faire tout le temps parce que le mots excuse peux perdre de sa valeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/06 12:55 par sindrella.
o
9 septembre 2006 12:50
Citation
malikabb a écrit:
que pensez vous des gens ki ne savent pas s'excuser qd ils ont blessé qqun en amour ou en amitié ou qqun comme sa angry smiley
ca pas grave y'a aucun problem
j'ai tout oublié ce n'es pas la peine de s'excusergrinning smileywinking smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
l
9 septembre 2006 14:20
Fautive ou pas je n'aime pas m'excuser de toute facopn le mal est fait, je m'efforce juste de ne pas avoir faire du mal, ca ne sert à rien d'autant qu'il existe plein de moyens pour dire les choses avec diplomatie.
3
9 septembre 2006 18:36
Citation
lasmala93 a écrit:
Fautive ou pas je n'aime pas m'excuser de toute facopn le mal est fait, je m'efforce juste de ne pas avoir faire du mal, ca ne sert à rien d'autant qu'il existe plein de moyens pour dire les choses avec diplomatie.



wep pareil pour moi !!
j'ai du mal a m'excuser vu ke le mal ( si ya mal) est fait

et vu ke je suis du genre rencuniére je suppose ke eles gens sont un peu comme moi
p
9 septembre 2006 18:37
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
lasmala93 a écrit:
Fautive ou pas je n'aime pas m'excuser de toute facopn le mal est fait, je m'efforce juste de ne pas avoir faire du mal, ca ne sert à rien d'autant qu'il existe plein de moyens pour dire les choses avec diplomatie.



wep pareil pour moi !!
j'ai du mal a m'excuser vu ke le mal ( si ya mal) est fait

et vu ke je suis du genre rencuniére je suppose ke eles gens sont un peu comme moi

et au fait tu joueras le jeu aussi pour demain avec malikabb?? smiling smiley
3
9 septembre 2006 18:40
Citation
princess819 a écrit:
Citation
3lissa. a écrit:
Citation
lasmala93 a écrit:
Fautive ou pas je n'aime pas m'excuser de toute facopn le mal est fait, je m'efforce juste de ne pas avoir faire du mal, ca ne sert à rien d'autant qu'il existe plein de moyens pour dire les choses avec diplomatie.



wep pareil pour moi !!
j'ai du mal a m'excuser vu ke le mal ( si ya mal) est fait

et vu ke je suis du genre rencuniére je suppose ke eles gens sont un peu comme moi

et au fait tu joueras le jeu aussi pour demain avec malikabb?? smiling smiley

?? cad ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook