Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excuse avancer rdv ophtalmo
k
8 décembre 2008 13:19
Salam à tous,

Je souhaite porter des lunettes, mais je vis à l'étranger.
Je ne peux pas attendre le rdv de mon ophtalmo. fin janvier.

Avez vous déjà utiliser des excuses qui marchent afin d'avoir un rdv dans les 2 semaines à venir?
m
8 décembre 2008 13:21
salam
la seule façon dobtenir un rdv en urgence cest de dire que tu ne vois plus du tout, aveugle en somme lol

ou parfois sa marche que tu vois pas assez pour ton activité professionnelle

a toi dappeller et detre assez convainquant et pitoyable lol

mais je doute que cela marche sauf si tu connais personnelement lophtalmo
l
8 décembre 2008 13:35
perso moi je contact tous les ophtalmo de ma région et celui qui a une date qui me conviens et bien je confirme le rdv.
Pas besoin de mytho.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
8 décembre 2008 21:14
Puis-je porter des lentilles en passant directement chez l'opticien, sans ordonnance de l'ophtalmo ?
Si non, quel autre medecin plus disponible peut m'apporter une ordonnance valable ?
m
8 décembre 2008 21:19
Citation
kerryjames a écrit:
Puis-je porter des lentilles en passant directement chez l'opticien, sans ordonnance de l'ophtalmo ?
Si non, quel autre medecin plus disponible peut m'apporter une ordonnance valable ?


non un oticien nest pas un ophtalmo

et les ophtalmo ont en france le monopole sur les yeux lol
s
8 décembre 2008 21:28
Dit k t doi passer le permis et la ils auront pas le choix ils vont pas te lai$ser passer le permis sans lunette sinon bonjour les dégats. Salam
8 décembre 2008 21:30
Citation
soumaiya a écrit:
Dit k t doi passer le permis et la ils auront pas le choix ils vont pas te lai$ser passer le permis sans lunette sinon bonjour les dégats. Salam

c'est ce que jai fait un fois j ai eu le rendez vous dan l heureconfused smiley

je sais c pas bien de mentir
m
9 décembre 2008 10:13
Moi j'ai dit que c'est la medecine du travail qui m'a dit de consulter au + vite (j'ai pas menti c'etait la verité!) et il m'a pris très vite
k
9 décembre 2008 14:38
Ah, elle est pas mal cette dernière excuse.
Mais quel métier peut bien nécessiter un rdv rapide ?

Et la secrétaire transmet elle le sujet du rdv à l'ophtalmo, qui me dira que je me suis foutu de sa gueule si une fois au rdv, je lui avoue que c'est pour des lentilles.
k
10 décembre 2008 20:16
n
10 décembre 2008 20:21
dis simplement que tu as cassé tes lunettes et qu'il te les faut absolument ds la vie de tous les jours. Tu verra, ça marchera winking smiley
k
11 décembre 2008 16:40
Yeah, génial, ca a marché, j'ai décroché mon rdv chez l'ophtalmo.
J'ai laissé les lunettes a la maison et fais joué mes talents d'acteur.
J'ai pris mon air embarassé et gêné et est confessé avoir cassé mes lunettes ce matin.
10 secondes plus tard, je décroche un rdv pour lundi matin, alors que sans cette excuse, c'était pas avant février.

Bon maintenant que ce c'est fait, pourriez vous me préparer à ce qui m'attend.
Moi qui suit très sensible des yeux, j'aimerais savoir comment se passent les tests pour le port de lentilles.
n
11 décembre 2008 16:42
lol tu vas soufrir!!!!

il va te planter des espèces de tiges de papier dans l'oeil pour vérifier que tes yeux soient bien humides et donc bien compatibles pur les lentilles. Prépare tes mouchoirs, les larmes vont couler grinning smiley
k
11 décembre 2008 17:24
Aie aie aie.

Quelles tiges de papiers ?
Comment ca dans l'oeil ?
m
11 décembre 2008 17:31
salam kerryjames je peux te dire que ton ophtalmo va pas etre content, ta pas jouer franc jeu avec lui...

je te conseille de faire comme si l'idée des lentilles te venait d'un coup dans la salle d'attente...car sinon il va pas etre content de ton manége

car le medecin a surement du decaller son heure pour manger ou pour rentrer chez lui ou faire un truc perso pour te faire une place et te recevoir...

heureusement que les gens ne sont pas tous comme toi

ton cas netait absolument pa urgence comme tu avais deja des lunettes et cest uniquement pour taider quil a avancer le rendez vous au depend de son temps a lui.. le respecter ça sapelle du civisme

bref FRANCHEMENT a sa place jte renverrai sans lentilles et jte prescrirai des lunettes et te demandrais de prendre un autre rdv

non mais cest franchement honteux
k
11 décembre 2008 18:56
Oh c'est bon, on va pas en faire un plat.
Dans la vie, faut savoir tchatcher et se débrouiller pour avoir se qu'on veut.
Sinon, on se fait bouffer ...


J'aimerais savoir combien vont me coûter les différentes tests et RDV avant de posséder enfin mes lentilles.
k
13 décembre 2008 18:58
k
15 décembre 2008 11:04
Bon, je reviens de mon RDV ophtalmo.

Elle m'a un peu refroidi à vrai dire.
Elle m'a commandé des acuvue pour vendredi et m'a annoncé que tout les tests couteront 120 euro confused smiley.

Bon, je sais plus si j'en ai encore envie.
Mais maintenantque jsuis partis, jvais continuer.

Par contre, elle m'a donc fait une ordonnance pour des lunettes, je ne sais pas quoi faire avec ...
n
15 décembre 2008 11:13
Quoiiiiiii?
Mais les tests n'ont pas de coût, c'est compris dans la consultation!
Et tu veux des lentilles mensuelles ou journalières? Moi j'ai des mensuelles qui me coûtent env 10euros par mois.
m
17 décembre 2008 22:25
Citation
kerryjames a écrit:
Bon, je reviens de mon RDV ophtalmo.

Elle m'a un peu refroidi à vrai dire.
Elle m'a commandé des acuvue pour vendredi et m'a annoncé que tout les tests couteront 120 euro confused smiley.

Bon, je sais plus si j'en ai encore envie.
Mais maintenantque jsuis partis, jvais continuer.

Par contre, elle m'a donc fait une ordonnance pour des lunettes, je ne sais pas quoi faire avec ...

tu la dechire jvoi pas le pb...
alala franchement.... bref
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook