Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
excluvisité
28 octobre 2004 17:23

des qu'elle voit une autre fille porter la meme chose qu'elle elle ne le porte plus. que ça soit bijou,vetement, souliers,n'inporte quoi.

elle veut toujours etre la seule a la page.
on travaille enssemble.

il faut dire qu'elle a une personalité la zoubida.

etes-vous comme elle?

---------------------------------------------------
je ne suis pas obligé d'ouvrire la meme porte que vous.
:o
h
28 octobre 2004 18:04
ouiiiiiiiiiiiiii lolll je dois etre authentik lolltongue sticking out smiley non c vrai moi kan je machete d vetment je supporte pa voir qqun dotre avoir la meme choses je c pa c kom ça grinning smiley
r
28 octobre 2004 19:13
pa moi!! chui unique en mon genre Cool


grinning smiley et toi ????
s
28 octobre 2004 19:36
Moi aussi j'aime pas trop quand on porte la meme chose que moi,
mais bon ce n'est pas une raison pour ne plus le porter.
s
28 octobre 2004 19:47
L'important ce n'est pas de porter la meme chose ,

L'important c'est la façon de le porter ,

Tu peus touver une fille avec un simple jean et t-shirt avec plus de classe qu'une autre habiller chez un grand couturier .

La classe on l'a de nature , ou pas !
siryne
r
28 octobre 2004 20:12
siryne

<<La classe on l'a de nature , ou pas !<<

là chui dakodak avec toi Cool
B
28 octobre 2004 20:40
Salam,

Pour les vêtements il est vrai que ça m'agace de rencontrer une personne qui porte la même chose que moi, d'autant plus si c'est une personne que je croise souvent!

Mais pour les bijoux ça ne me pose pas de problème, j'ai le sens du partage, n'est ce pas???

Maintenant que tu en parles amir, jme sens un peu bête de réagir comme ça, za3ma je voulais peut être me démarquer inconsciemment et là je me rends compte qu'on a toute la même réaction en voyant une autre personne porter les mêmes habits!

Ahlala voilà ce à quoi nous conduise la socièté de consommation et le comportement de masse qui en découle! tongue sticking out smiley
28 octobre 2004 20:51
et si dans un 3ersse vous vous trouvez en face d'une autre qui a la meme takchita et qui vous a couté le poil du pubis, allez-vous la dechirer?

Ahh les femmes!
ce qui est superbe chez vous c'est que vous pouvez avoir tous les diplomes que vous voulez vous resterez toujours des sensibles.

je suis sure que meme dans une équipe de foot vous n'emeriez pas avoir la meme tenue.
:o
f
28 octobre 2004 20:53
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> et si dans un 3ersse vous vous trouvez en face
> d'une autre qui a la meme takchita et qui vous a
> couté le poil du pubis, allez-vous la dechirer?
>
> Ahh les femmes!
> ce qui est superbe chez vous c'est que vous pouvez
> avoir tous les diplomes que vous voulez vous
> resterez toujours des sensibles.
>
> je suis sure que meme dans une équipe de foot vous
> n'emeriez pas avoir la meme tenue.
>
> --------------------------------------------------
> -
> je ne suis pas obligé d'ouvrire la meme porte que
> vous.



......
les poils du pubis ne coutent rien.




28 octobre 2004 20:57
je ne voulais pas dire: une année d'alloc...pour certaines.
:o
f
28 octobre 2004 20:58
amir a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne voulais pas dire: une année d'alloc...pour
> certaines.
>
> --------------------------------------------------
> -
> je ne suis pas obligé d'ouvrire la meme porte que
> vous.


??? lol
r
28 octobre 2004 20:59
décidément mon cher amirrrrrrrrrrr al mou' minine grinning smiley

tu es vraiment fatigué toi grinning smiley

son altesse désirerai encore se reposer???? smiling smiley
z
28 octobre 2004 21:29
Je m'en contrefou.
Déjà bien contente d'avoir quelque chose sur le dos.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/04 21:29 par zouitina.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
28 octobre 2004 21:44
Moi impossible d'avoir les mêmes vêtements que quelqu'un d'autres, je fais tout moi-même , voilà l’avantage de savoir tricoter et coudre, et au contraire c’est les autres qui veulent s’habiller comme moi, mais comme je n’ai plus le temps de coudre pour les autres, mes vêtements sont uniques, il n’y a que les chaussures que j’achète mais qui regarde les chaussures.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
28 octobre 2004 21:48
Salam aalikoum Aicha

---->Moi impossible d'avoir les mêmes vêtements que quelqu'un d'autres, je fais tout moi-même , voilà l’avantage de savoir tricoter et coudre


madame Jarodeye rolling smiley
dis moi kess ke tu ne sais pas faire smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
28 octobre 2004 21:52
Salam Bass, ne rigole pas, il ya une chose que je ne sais pas faire et qui me désole, c'est rouler à vélo sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
28 octobre 2004 22:06
c'est vrai Aïcha? Tu ne sais pas faire du vélo?

C'est simple, entraîne toi sur les parkings des magasins le week end.
Tu pédales sans t'arrêter, l'équilibre va se faire tout seul.
Une fois que t'es lancée, plus de soucis. Pour t'arrêter tu freînes et tu poses un pied à terre.
je suis sûre que tes enfants se régaleraient de t'apprendre.


Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
28 octobre 2004 22:15
zouitina je me suis même exercé sur un terrain de foot et rien à faire, je n'arrive pas à aligné 3 mètres sans me retrouvé par terre les quatre fers en l'air, dieu bénit celui qui a inventé les pantalons pour femme smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
28 octobre 2004 22:31
cest incroyable comme on se ressemble aicha smiling smiley

je fais ossi mes habits moi mm

c pour sa ke jai dis ke gt unique en mon genre winking smiley
s
29 octobre 2004 00:12
Tous les diplomes , vous resterez des sensibles !!!

Ca veut dire quoi au juste ? des idiotes !!!

Et bien ! tu dois reviser un peu ta theorie sur la femme , à mon avis !

A moins que j'ai mal compris !
siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook