Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exclusivités commerciales??
s
14 mai 2008 13:30
Bonjour à tous
J'aimerai savoir comment vérifier qu'une marque n'a pas déjà l'exclusivité au Maroc?
Je sais comment vérifier si une marque est protégée mais peut on la distribuer au Maroc?
Peut on l'importer et la vendre??
Merci à vous d'avance
s
14 mai 2008 21:39
petit up..
Alors personne peut me renseigner pour vérifier les exclusivités des importations depuis l'étranger..
Merci
c
14 mai 2008 22:09
En s'adressant au département commercial de la marque ?tongue sticking out smiley
s
15 mai 2008 19:34
Merci pour ta réponse chelhman
j'ai bien essayé bien sûr mais je n'arrive pas à les joindre... Messagerie interminable et quand je tombe sur un gars il me bascule dans le service concerné et rebelotte... Messagerie interminable.. J'ai recommencé plusieurs fois c'est bizarre il doivent être très débordé.
Je pensais qu'il y aurait peut être un autre moyen.
En tout cas merci
a
16 mai 2008 01:39
bonsoir

si tu veux vérifier l'exclusivité d'une marque, il ya bien plus simple a faire

le fait qu'une marque ou un logo sois breveté veut d'il qu'il est exclusif et que pour l'utiliser il faut l'accord du propriétaire
dans d'autre cas nous avons des marques qui sont devenu exclusives par la nature du marché mais qui ne le sont pa juridiquement donc peuvent être exploitées
pour ce qui est d'obtenir cet accord du propriété de la marque, si tu veux me donner plus de details sur la marque que tu recherche en soi, je pourrai peut être ouvrir les négociations pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook