Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
exclusivité.Violante agression antisémite a paris
T
2 mars 2011 19:56

Info TV:

2000 perquisitions et arrestations dans le milieu Islamiste dont certains proches d'Al Qaida. Des livres, des recettes de cuisine, et de la gomme arabic ont été saisis!
Certains d’entre eux détenaient des bombes de crème Chantilly dans leur frigo. Ils ont été incarcérés et mis en examen pour terrorisme en bande organisée, crime à l’ice cream antisémite aggravé.

La Garde des Sots envisage la réouverture du Bagne , tandis que le Crif exige le rétablissement de la peine de mort.....Sarkozy condamne avec fermeté " un acte barbare perpétré par des barbares venus ’un autre age ".....les partis de gauche et d'extreme gauche pousse un grand cri d’indignation et de terreur!!.
Quant a La grande Mosquée de Paris,l'Imam imberbe assure de son soutien ,et fait part de sa honte! il invite tous les Musulmans a se couvrire de cendre et propose d'offrire la ville de jerusalem aux grands rabbin en signe de fidele soumission.... Plus jamais Ca!!

Fin de notre journal......



[www.dailymotion.com]




grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
f
3 mars 2011 11:58
je ne donne pas d'importance à ce petit con. il est parmi les défenseurs du sioniste en france et c'est un porte parole de sarkozy. ce dernier l'a introduit dans les medias depuis 2007 comme pas mal d'autres. j'ai suivi plusieurs débat et j'ai conclu qu'il a une culture très restreinte , c'est un petit journaliste. mais il a le culot d'accuser publiquement les minorités non israélites de france sans aucun scrupule.
beaucoup de personnalités se font entartés mais on ne dit rien mais la c'est le séisme de 9 sur l'echelle de richter ! c'est un juif donc on ne touche pas à un juif , mais on peut crasher sur un arabe ou sur un noir.
on voit bien le traitement de deux poids deux mesures en france de la communauté juive et arabe . et aussi dans "les nations unis" où se passe la même chose avec le monde arabe et le régime israélien. les résolutions de "l'ONU" sont appliquées à la lettre contre les pays arabes mais jamais contre le régime sioniste d'israél. on voit toujours le vetto des états-unis. ca me fait vraiment marrer. ils croient que la situation va perdurer indéfiniment comme ca. je ne le crois pas.
T
3 mars 2011 19:02
2 poids 2 mesures.

Valérie Boyer,députe UMP qui avait défendu avec rage Zemmour concernant ses propos "racistes" sur les arabes et les noires disait "Au nom de la liberté d'expression il ne faut pas le condamner"

Voila qu'aujourd'hui alors que l'affaire Gagliano est abordé, cette meme Valérie Boyer exige des sanctions exemplaires , un procès et le licenciement de cet “antisémite” meme s’il a prononcé ces paroles sous l’influence de l’alcool.

Bon,je crois que cela résume pas mal de choses,non,vous trouvez pas?



ps : Si vous vous interrogez sur les origines de Valérie Boyer,c'est celle qui avait proposait il y'a quelques temps de cela que la circonsision soit gratuit ou alors remboursé par la sécurité social....(tout en sachant que les juifes aussi ce circoncis)

La encore je crois que cela résume le tout......
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook