Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exclu : Quand sarko petent un plomb !!!!!! (video)
L
6 novembre 2007 15:53
Ce matin, le Président de la République Nicolas Sarkozy s'est rendu sur le port de pêche du Guilvinec dans le Finistère où 300 pêcheurs l'attendaient pour entendre ses propositions. Violemment accueilli et interpelé sur sa récente augmentation de salaire, il a été pris à parti par une personne présente sur place qui l'a apparemment insulté. Nicolas Sarkozy, visiblement très énervé, lui a demandé de venir s'expliquer : « Toi, si tu as quelque chose à dire, tu n'as qu'à venir ici ! ».

Regardez la séquence


[video]http://www.dailymotion.com/swf/wNVpgbd7X3QuNnZG9[/video]


source : bfm tv
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
t
6 novembre 2007 15:56
"Sarko Facho, le peuple aura ta peau!!!"
Voici l'insulte :
" Sarkozy, il ne serait même pas capable de pêcher un orque dans la piscine de Bolloré !! "

EXCELLENT LE MOMENT OU IL BEGAYE!!!
LA VIDEO TOURNE MDR!!!
C'est ça un président, tazzzz mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/07 16:02 par Tarik Ouaazizi.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
C
6 novembre 2007 15:59
Chassez le naturel,il revient au galop...
y
6 novembre 2007 16:13
A un moment, j'ai cru entendenre Sarko dire à celui qui l'aurait insulté "Si t'as des c..." ! Digne d'un président !

Il faut qu'il arrete de fréquenter les kaillera Rachida et Fadela ! grinning smiley
p
6 novembre 2007 16:16
racaille présidentielle, alleeeeeeeeez ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
6 novembre 2007 16:16
Moi j'ai entendu ça yassy 37
"permet moi te tché tchu tché tchu,.... allez viens on va discuter en prenant l'apéro", partie coupée au montage mdr
Encore bourré le président?
Une vraie caira ce Nico, oh zy va les pecheurs de moule veulent me donner une leçon, jleur mord la tete à ces calmars
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
p
6 novembre 2007 16:41
grinning smiley J'étais morte de rire en entendant Sarko bégayergrinning smileygrinning smiley
y
6 novembre 2007 17:04
Punaise les pecheurs nous ont enérvé notre Préisident !! Je crains le pire : Une rencontre est prévue avec Bush dans les heures qui viennent !!

Les pecheurs, les cheminots grevistes, Cecilia, la journaliste de CBS et même Martinau alias l'imbecile de service seront rajoutés à la liste de l'Axe du Mal !

grinning smiley


Décidement, les bretons et Sarko c'est une longue histoire d'amour qui a commencé avec les elections et ça continue !


A un moment, ça m'a fait rappeler le sketch des inconnus "Manu descends .." ! grinning smiley
t
6 novembre 2007 17:07
PECHEURS TERRORISTES!!!
Ils font du mal aux poissons!!!
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
j
6 novembre 2007 17:38
le meilleur c'est lorsqu'il béguaille !!! mdrrr tu tu tu....

en plus il tutoie, le petit !
N
6 novembre 2007 17:40
salam

ben moi je dis bien fait pour le pecheurtongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
E
6 novembre 2007 18:31
J'ai trouvé les marins pêcheurs bien plus courageux et mordants que les cheminots, il est vrai que ces marins se battent pour leurs existence et leurs survies mais personne n'ose dire à ce petit corps agité que lui il s'augmente son argent de poche de 140% pendant que l'ensemble du peuple vivant en France doivent faire des économies et se serrer la ceinture!!
De grand joueur de flûte menant ses rats à l'abattoir, il passe grâce à ces mobilisations de colère à petit corps agité! Je suis content de moi, merci!!!!
c
6 novembre 2007 18:37
Vraiment à vomir ce gars là

il est répugnant
l
6 novembre 2007 18:38
c'est vrai que ça vaut pas grand chose ce qui gouverne actuellement.
c
6 novembre 2007 18:42
Citation
l'européen a écrit:
c'est vrai que ça vaut pas grand chose ce qui gouverne actuellement.

Héééé ! l'européen, je suis très contente qu'on soit tous les 2 d'accord sur ça ! lol

je plaisante avec toi... lol
p
6 novembre 2007 18:45
je ne l'avais jamais vu ce film de louis de funès mais ses mimiques sont toujours aussi marrantes grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
6 novembre 2007 20:29
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
c'est vrai que ça vaut pas grand chose ce qui gouverne actuellement.

Héééé ! l'européen, je suis très contente qu'on soit tous les 2 d'accord sur ça ! lol

je plaisante avec toi... lol



peut etre le debut d'une idylle?winking smiley
p
6 novembre 2007 21:03
perso, ça m'a fait bizarre de le voir comme ça si vulnérable, alors qu'on a l'habitude de le voir si sûr de lui..

Comme quoi...evil
c
6 novembre 2007 21:04
Citation
l'européen a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
c'est vrai que ça vaut pas grand chose ce qui gouverne actuellement.

Héééé ! l'européen, je suis très contente qu'on soit tous les 2 d'accord sur ça ! lol

je plaisante avec toi... lol



peut etre le debut d'une idylle?winking smiley


Pourquoi pas ? Après tout nous ne sommes pas là pour se taper dessus lol
l
6 novembre 2007 23:13
perso, quand j'echange sur le net, je ne m'énerve pas. méme quand je lis des enormités, des appels à la haine. à la rigueur, je m'indigne mais je ne me met pas réellement en colere.
alors que dans la vie, en face d'un individu agressif ou déblatérant un discours insuportable, j'ai du mal à retenir mes accés de colere. je ne sais m'expliquer cela. perplexe
j'avais vu une fois un fait divers sur deux gars qui ne se connaissaient que par le biais d'un forum et qui se sont mechamment disputé de messages en messages et ont finit par se donner rdv. ça s'était finit par un coup de poing americain et un fracas du visage important pour l'un des deux.
c'était en allemagne. hallucinant quand méme, non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook