Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exclu : le 2ème single de Shéryfa Luna !!!!!! (vidéo
L
19 décembre 2007 17:13
Sheryfa Luna, la gagnante de Postars sur M6 a cartonné avec son premier single "Quelque part".

voici son 2ème single


[video]http://www.dailymotion.com/swf/x3sd0l&related=1[/video]


Alors qu'en pensez vous ????
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
19 décembre 2007 17:20
Salam,

C'est son mec? Elle avait dit qu'il était noir et plus âgé...Pas mal en fait lol
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
L
19 décembre 2007 17:36
Salam,


Pas mal dans l'ensemble,sauf le début du clip qui part en longueur...

Le type marié,ressemble étrangement à 1 des mecs du groupe 2B3 moody smiley

Vous ne trouvez pas ? Ou je me trompe perplexe


Amicalement.
L
19 décembre 2007 17:52
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Pas mal dans l'ensemble,sauf le début du clip qui part en longueur...

Le type marié,ressemble étrangement à 1 des mecs du groupe 2B3 moody smiley

Vous ne trouvez pas ? Ou je me trompe perplexe


Amicalement.

c'est Abel des 2B3 dans le clip evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
f
19 décembre 2007 18:06
franchement cette chanson est mieux que la premiére, je trouve eye rolling smiley

et ha wé c adel des 2B3 non ?perplexe jtrouve qu'il a un peu changé winking smiley

et toi le marocain 2007 t'es à fond sur la télévision Oh

ça t'arrive de t'occuper autrement que la télé perplexe

j'ai l'impréssion que t'es H24 devant la téléevil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
F
19 décembre 2007 18:36
j' ai entendu une version de ce single en duo avec LEA et il est beaucoup plus joli qiue l'original.
R
19 décembre 2007 18:58
mais ce n'est pas son mec c le mec des 2 BE3 rappelez vous les fille

partir un jour sans retourgrinning smiley

sinon la chanson je la kiffe et elle est mimi enceinte!

elle a le meme portable ke moi evil

et son mec miamiam jen ferai bien mon quar d'heur!! olalala c le mouton ki me fait dire saevilgrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
L
19 décembre 2007 19:15
Merci d'avoir confirmé Angel ,il me semblait bien que c'était Adel des 2BE3 ,d'origine tunisienne,1m80 et qui a fêté son annif le 2 Décembre dernier,il est né en 1975,donc ça doit lui faire 32 ans le gaillard,pas mal pas mal evil !


C'est un bel homme,y a rien à dire tongue sticking out smiley


winking smiley
d
19 décembre 2007 19:53
Pas mal ce nouveau titre !

En tout cas ca fait bizarre de revoir Abel de 2B3 !


Ah moi qui etait so lovely de Filip In love

Bon a l epok j'étais jeune ossi ! evil
G
19 décembre 2007 20:21
moi j'aime beaucoup sa chanson, ca me rappelle un peu mon histoire avec mon ex,sad smiley
F
19 décembre 2007 20:25
Mais pas du tout les filles c'est pas Adel...
Regardez c'est lui ==>ADEL<==

Rien à voir avec celui de la vidéo, non???
n
nah
19 décembre 2007 21:42
Salamsmiling smiley


Je confirme ce né pas abdelwinking smiley

Wawwww son ventreIn love mm enceinte elle a assuré son clip rien na diresmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
F
20 décembre 2007 01:00
non ce n'est pas adel,mais c'est vrai qu'il y a ressemblance
B
20 décembre 2007 19:18
Salamsmiling smiley,


Je ne sais pas si il a les mots, mais qu'est ce qu'il est beau..
Moi aussi je suis accro.tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
R
20 décembre 2007 19:30
mais si les filles c abdel! elle la di elle meme sur skyrock In love
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
M
20 décembre 2007 20:15
Citation
La vie est belle a écrit:
Merci d'avoir confirmé Angel ,il me semblait bien que c'était Adel des 2BE3 ,d'origine tunisienne,1m80 et qui a fêté son annif le 2 Décembre dernier,il est né en 1975,donc ça doit lui faire 32 ans le gaillard,pas mal pas mal evil !


C'est un bel homme,y a rien à dire tongue sticking out smiley


winking smiley


il est pas de ta famille?? t'en sais pas mal sur lui perplexeperplexegrinning smiley
R
20 décembre 2007 20:25
Citation
MissGourmande a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Merci d'avoir confirmé Angel ,il me semblait bien que c'était Adel des 2BE3 ,d'origine tunisienne,1m80 et qui a fêté son annif le 2 Décembre dernier,il est né en 1975,donc ça doit lui faire 32 ans le gaillard,pas mal pas mal evil !


C'est un bel homme,y a rien à dire tongue sticking out smiley


winking smiley


il est pas de ta famille?? t'en sais pas mal sur lui perplexeperplexegrinning smiley

elle a été frappé par la foudre des 2BE3 dans les années 90 comme bcp d'entres nousevil

partir un jour sans retour.............grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
nah
20 décembre 2007 21:31
Riffia iwa c bizarre pour abdel il a beaucoup changé Oh on dirait il a eu un pb a sa bouche ou la ché pas koi en tt cas il etait plus bo avant grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
L
20 décembre 2007 21:33
Missgourmande & riffia06 smoking smiley


Alors,c'est lui ou pas !? perplexe


Il s'appelle Adel et non Abdel spinning smiley sticking its tongue out (3adèl)winking smiley !
m
21 décembre 2007 00:04
salam,


C'est pas possible c'est pas Adel il ne lui ressemble pas du tout, pour parler du clip ils ont bien su se

servir de sa grossesse pour le clip thumbs up, pour ce qui est de la chanson c'est du déja vu, toujours les

memes mélodies et les memes histoires. Perso j'accroche pas trop.
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook