Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exclave du moyen orient
1 août 2016 23:54
Bonsoir!

Vous avez vu en Arabie saoudite et au Koweït il ya plus de 10 000 personnes (indiens) qui meurent de faim car ils n'ont pas eu leurs salaires même pas de l'aide de la part de personne!

J'aurais pensé qu'avec les belles valeurs de l'islam de là bas, la charité et la bonté l'auraient emporté mais non, la réalité est toute autre hein ! ils traitent les gens comme des chiens... la grosse blague!
a
2 août 2016 00:18
ce n'est pas juste au moyen orient.

tous les pays arabes traitent les etrangers qui viennent des pays sous developpes comme des chiens.

de la maurtianie en passant par le maroc jusqu'en irak.

pourquoi tu ne parles pas des conditions des noirs au magrheb?




Ne parlons meme pas des pays du moyen orient


on ecrit esclave pas exclave
b
2 août 2016 00:52
faut boycotter la mecque, L arabie saoudite n est pas un pays sain , Decapitation publique, lynchage , lapidatation, Faut changer l islam de ce pays !
s
2 août 2016 01:02
Salam,

Plutôt que de vous souciez des Indiens, pensez plutôt à vos soeurs qui se prostituent dans ces pays. Le Maroc est parfaitement conscient de ce phénomène qu'il préfère taire pour ne pas froisser les "frères" du Moyen-Orient.

Entre "frères" rois, on peut bien se faire quelques petits cadeaux, n'est-ce pas ?

Cela est bien plus honteux que la situation des Indiens, à mon avis.
2 août 2016 01:39
Salam aleykoum,

ces 10.000 indiens vivent dans une enclave, un ghetto ? d'où viennent ces chiffres ?
a
2 août 2016 01:50
tu es musulane ?
si oui,

quelle est la punition pour celui qui tue un etre humain en islam? et cites moi les conditions
2 août 2016 10:05
Les câtins ça a toujours exister depuis bien longtemps.
On a pas la même vision après tu parles des pays qui sont en conflit (Syrie, irak) donc on s'en fout aussi alors ils ont qu'à mourir les marocaines c'est plus important.. je vois quel genre de mentalité tu as.

@Al mawt: faut vraiment t'ouvrir sur le monde..

@al bayan hors sujet..

Citation
salmones a écrit:
Salam,

Plutôt que de vous souciez des Indiens, pensez plutôt à vos soeurs qui se prostituent dans ces pays. Le Maroc est parfaitement conscient de ce phénomène qu'il préfère taire pour ne pas froisser les "frères" du Moyen-Orient.

Entre "frères" rois, on peut bien se faire quelques petits cadeaux, n'est-ce pas ?

Cela est bien plus honteux que la situation des Indiens, à mon avis.
s
2 août 2016 10:51
Salam Misstina,

Si tu me réponds avec des phrases du genre "la prostitution ça a toujours existé depuis bien longtemps", je serais tenté de te répondre que l'esclavage a aussi toujours existé, dans ce cas on s'en fout aussi grinning smiley

Désolé mais le Moyen-Orient ne se résume pas qu'aux pays en conflit (Syrie, Irak), y en a bien d'autres et c'était de ceux-là dont je parlais. Des Marocaines qui partent là-bas avec des contrats de femme de ménage et que l'on force, une fois sur place, à se prostituer. Imagines que ça t'arrive une pareille aventure, je ne suis pas sûr que tu le prennes à la légère comme tu sembles le faire sur ce forum. Renseigne-toi sur ce sujet, après tu pourras venir pleurer sur la situation des Indiens. En tout cas, moi je ne te répondrais pas que ces Indiens peuvent bien aller mourir.

Tu vois, au final, on a pas du tout la même mentalité et je prie Dieu de me préserver de la tienne.
2 août 2016 10:58
Alors la oui! Dieu merci je ne suis pas comme toi.. Angel

Elles ont qu'à rester pret de leurs familles.

C'est fou de s'intéresser aux catins et pas à ce qui passe en terre "d'islam" sans doute parce que tu ne veux pas avoir cette mauvaise image de ces pays qui prônent la paix alors qu'ils sont des moins que rien une race maudite.. les bons musulmans seul dieu voit et sait qu'elle être est bon.
Citation
salmones a écrit:
Salam Misstina,

Si tu me réponds avec des phrases du genre "la prostitution ça a toujours existé depuis bien longtemps", je serais tenté de te répondre que l'esclavage a aussi toujours existé, dans ce cas on s'en fout aussi grinning smiley

Désolé mais le Moyen-Orient ne se résume pas qu'aux pays en conflit (Syrie, Irak), y en a bien d'autres et c'était de ceux-là dont je parlais. Des Marocaines qui partent là-bas avec des contrats de femme de ménage et que l'on force, une fois sur place, à se prostituer. Imagines que ça t'arrive une pareille aventure, je ne suis pas sûr que tu le prennes à la légère comme tu sembles le faire sur ce forum. Renseigne-toi sur ce sujet, après tu pourras venir pleurer sur la situation des Indiens. En tout cas, moi je ne te répondrais pas que ces Indiens peuvent bien aller mourir.

Tu vois, au final, on a pas du tout la même mentalité et je prie Dieu de me préserver de la tienne.
2 août 2016 11:12
celui qui croit que le sort des esclaves intéresse la posteuse est bien naïf, la seule chose qui l’intéresse c'est l'origine ethnique du pays et la religion... "simplicité des essences..."

En exclusivité la photo du comité de rédaction de son site : "Comme tous les jours, demain, c'est islam, islam et encore islam..."

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
2 août 2016 11:15
Misstina, tu me parles d'islam alors que je te salue et tu ne me retournes même pas le salut, bref encore des choses à apprendre.

Tu sais le Maroc est un pays pauvre donc c'est parfois difficile de rester près de sa famille.
Est-ce un problème que de vouloir travailler pour s'en sortir et peut-être aussi aider sa famille? Pour toi, toutes les femmes qui veulent travailler sont des "catins" ?

Vraiment, je ne te comprends pas !
2 août 2016 11:16
Salam aleykoum Misstina

@Al mawt: faut vraiment t'ouvrir sur le monde..

Quand on s'ouvre sur le monde, on se rend compte que les médias ont déjà menti plusieurs fois. Il aurait fallu citer la source qui pourrait être discutable.

PS : t'as oublié de dire "Chacun sa tombe" grinning smiley
2 août 2016 11:17
De pire en pire cette section du forum...

tu appels au boycott du pèlerinage à la Mecque smoking smiley


Citation
houru a écrit:
faut boycotter la mecque, L arabie saoudite n est pas un pays sain , Decapitation publique, lynchage , lapidatation, Faut changer l islam de ce pays !
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
P
2 août 2016 11:17
Mdr si l'Arabie saoudite et Koweit avaient une once d'humanité les Pays musulmans (Palestine, Syrie etc) ne crèveraient pas de faim

des gros bâtards ces gens du golf
Citation
Misstina a écrit:
Bonsoir!

Vous avez vu en Arabie saoudite et au Koweït il ya plus de 10 000 personnes (indiens) qui meurent de faim car ils n'ont pas eu leurs salaires même pas de l'aide de la part de personne!

J'aurais pensé qu'avec les belles valeurs de l'islam de là bas, la charité et la bonté l'auraient emporté mais non, la réalité est toute autre hein ! ils traitent les gens comme des chiens... la grosse blague!
2 août 2016 11:22
Désolé pour le bonjour..
Non du tout moi même je travaille bien au contraire je n'est rien contre les femmes qui travailles.

Je dis seulement que ce n'est pas le sujet.. au Maroc il ya du travail bien au contraire il suffit d'aller dans un hôtel pour trouver du boulot même aide ménagère tu trouves.

Ps: ne dis pas ce que je n'est pas dis.
Citation
salmones a écrit:
Misstina, tu me parles d'islam alors que je te salue et tu ne me retournes même pas le salut, bref encore des choses à apprendre.

Tu sais le Maroc est un pays pauvre donc c'est parfois difficile de rester près de sa famille.
Est-ce un problème que de vouloir travailler pour s'en sortir et peut-être aussi aider sa famille? Pour toi, toutes les femmes qui veulent travailler sont des "catins" ?

Vraiment, je ne te comprends pas !
b
2 août 2016 11:23
Où est la source?
Ou bien c'est parce-que c'est les pays du golf, on prend moins de précautions journalistiques? Et on laisse nos haines se déchaîner.
Il y a une propagande nauséabonde contre les pays du golf par les masses médias comme les media alternative de mes deux. Comme il y en a sur le maroc.
Citation
Misstina a écrit:
Bonsoir!

Vous avez vu en Arabie saoudite et au Koweït il ya plus de 10 000 personnes (indiens) qui meurent de faim car ils n'ont pas eu leurs salaires même pas de l'aide de la part de personne!

J'aurais pensé qu'avec les belles valeurs de l'islam de là bas, la charité et la bonté l'auraient emporté mais non, la réalité est toute autre hein ! ils traitent les gens comme des chiens... la grosse blague!
2 août 2016 11:24
Je ne suis pas la pour inventer des sujets.. si tu ne me crois pas je peux rien faire sur toi. Comme je t'es dis ouvre toi que le monde.
Citation
Al Mawt a écrit:
Salam aleykoum Misstina

@Al mawt: faut vraiment t'ouvrir sur le monde..

Quand on s'ouvre sur le monde, on se rend compte que les médias ont déjà menti plusieurs fois. Il aurait fallu citer la source qui pourrait être discutable.

PS : t'as oublié de dire "Chacun sa tombe" grinning smiley
2 août 2016 11:28
Salam,

je ne dis pas que tu as inventé le sujet. C'est juste que des gens croient à ce qu'ils entendent ou lisent dans les médias alors que les médias ont déjà menti plein de fois.
Pourtant ces gens qui y croient n'ont comme toi pas inventé le sujet.

Parfois, il suffit juste faire attention aux images et au contenu de l'info d'un journal pour se rendre compte que c'est un fake.
Citation
Misstina a écrit:
Je ne suis pas la pour inventer des sujets.. si tu ne me crois pas je peux rien faire sur toi. Comme je t'es dis ouvre toi que le monde.
2 août 2016 11:28
Ils sont pire eux hormis la Turquie et l'occident qui les accueilles eux ne font absolument rien. Ils s'en foutent totale.
Ca me fait rire qu'après ils s'appellent "frères" .

Citation
Playa92 a écrit:
Mdr si l'Arabie saoudite et Koweit avaient une once d'humanité les Pays musulmans (Palestine, Syrie etc) ne crèveraient pas de faim

des gros bâtards ces gens du golf
2 août 2016 11:30
Je comprends.
Tout simplement car il ya 2 ministres indiens qui sont arrivée en Arabie et ont constaté les dégâts. . Et ils n'ont même pas d'argent pour retourner chez eux..

Citation
Al Mawt a écrit:
Salam,

je ne dis pas que tu as inventé le sujet. C'est juste que des gens croient à ce qu'ils entendent ou lisent dans les médias alors que les médias ont déjà menti plein de fois.
Pourtant ces gens qui y croient n'ont comme toi pas inventé le sujet.

Parfois, il suffit juste faire attention aux images et au contenu de l'info d'un journal pour se rendre compte que c'est un fake.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook