Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exclave du moyen orient
2 août 2016 12:42
Miss tes toujours hors sujet mdrrr

Citation
Sha Sha a écrit:
hahaha tu prends TOI ce qui t' arrange en POINTANT du doigt tes frères et soeurs

mais pr être soudée avec tes soi disant frères et soeurs de palestine

tu n' es pas là !

Sunnyway tu ne m' interesses pas c' est clair ? quand on est pas capable de distinguer les gens de discordes et ceux qui ouvre un sujet pr des injustices avec des sources et des arguments consructifs bah ma foi
restes dans ton délire avec messkina
2 août 2016 12:45
Excuse moi de te reprendre mais encore une fois tu ne m'a pas bien comprise. Dieu merci ce n'est pas tout le monde (je ne met jamais tt le monde dans le même bain) la race maudite je parle de ceux qui font le mal à ces êtres humains même si ils ne sont pas "muslim" ce n'est pas une raison pour les traités de la sorte.
Citation
Citronnel. a écrit:
Dans chaque pays musulmans il ya des bons et des mauvaise personnes,
tu penses etre meilleurs qu eux ? tu traites tout un pays de race maudite tu te rends compte que tu es entrain de mettre toute une population dans un meme panier, tu les connais tous pour affirmer que c est une race maudite? seul Allah sait ce que contiennent les poitrines des gens

le prophète sws a vécu dans ce pays et mort a Médine et a laisser derrière lui des descendants certains sont pieux suivent la sounnah et le coran parfaitement et toi tu les dénigrent
tu parles d une minorité qui on fait peut etre des choses pas bien (allah oualem) pour dénigrer tout le moyen orient et les musulmans en particulier

tu connais les regles de la sharia pour dire qu ils sont dans le faux?
2 août 2016 12:46
Heureusement que des personnes comme toi existe et voit les choses en face dieu merci il reste des gens qui ne sont pas aveuglé yawning smiley yawning smiley
Citation
Sunnyway a écrit:
@ Misstina comme tu t'en rends compte, les gens sont souvent absurdes, irrationnels parce qu'ils refusent de voir au-delà de la petite lorgnette de leur communauté qu'il leur faut leur semble-t-il défendre parfois même au prix de la vérité, de la justice. C'est commun à tous ceux qui appartiennent à un troupeau humain, et non à Dieu...
S
2 août 2016 12:49
tjrs les mêmes réponses ptdr
Citation
Misstina a écrit:
Miss tes toujours hors sujet mdrrr
A
2 août 2016 13:06
Excuse moi mais je comprends pas très bien l'objet du post (pardonne mon intelligence limitée Angel ).
En fait tu dénonces les pratiques des Arabes du moyen orient envers les immigrés? C'est quoi comme débat que tu souhaites ouvrir?

A part dire "c'est mal c'est pas bien" je vois pas quelles réactions tu attends au fait, parce que tu semble attendre un certain type de réactions (vu le nombre de yabis que tu as repris dans ton post).
Citation
Misstina a écrit:
Excuse moi de te reprendre mais encore une fois tu ne m'a pas bien comprise. Dieu merci ce n'est pas tout le monde (je ne met jamais tt le monde dans le même bain) la race maudite je parle de ceux qui font le mal à ces êtres humains même si ils ne sont pas "muslim" ce n'est pas une raison pour les traités de la sorte.
2 août 2016 13:08
A mais je te rassure que celà soit aux usa ou dans un pays arabes , ou autres, ça revient au même !

en Turquie, aussi , ils proftient à max ,
Citation
Misstina a écrit:
Il ya toujours des associations des aides alors que la non et c'est réputé pour qu'ils les traitent comme des malpropre.. quand je travaillais chez Prada une femme d'Arabie saoudite avait une indienne qui la chaussée elle lui a enlever ces chaussure pour lui mettre celle qu'elle voulait essayer j'étais choque!

Je veux bien que t'es une assistante mais la c'est traité la personne comme un chien même un chien il est mieux traité
2 août 2016 13:11
Oui voilà tu as compris c'est pas.vraiment des immigrés car il reste à la botte (esclave) de pas mal de personnes en Arabie par exemple ici en France on essaie de les loger et avec toute les aides comme la caf la cmu on les aides d'une certaine façon or que la bas ils sont traités comme des malpropres c'est à dire pas rémunéré pas nourri ni loge.. je trouve ça surprenant en terre d'islam.

Qu'en penses tu toi?
Citation
SiLaKriz a écrit:
Excuse moi mais je comprends pas très bien l'objet du post (pardonne mon intelligence limitée Angel ).
En fait tu dénonces les pratiques des Arabes du moyen orient envers les immigrés? C'est quoi comme débat que tu souhaites ouvrir?

A part dire "c'est mal c'est pas bien" je vois pas quelles réactions tu attends au fait, parce que tu semble attendre un certain type de réactions (vu le nombre de yabis que tu as repris dans ton post).
S
2 août 2016 13:12
salem

elle attend qu' on lui dise ' c est VRAI "

mais en lisant ses réponses, elle n' a pas le niveau pr échanger et débattre sur ce sujet

il n' y a pas d' arguments constructifs, de sources, etc

elle veut juste qu' on dise c est vrai ils sont méchants bouhhh

même si on sait que cela existe, ses intentions ne sont pas honorables mais comme elle dit tjrs " DIEU ( pas ALLAH ) seul sait
Citation
SiLaKriz a écrit:
Excuse moi mais je comprends pas très bien l'objet du post (pardonne mon intelligence limitée Angel ).
En fait tu dénonces les pratiques des Arabes du moyen orient envers les immigrés? C'est quoi comme débat que tu souhaites ouvrir?

A part dire "c'est mal c'est pas bien" je vois pas quelles réactions tu attends au fait, parce que tu semble attendre un certain type de réactions (vu le nombre de yabis que tu as repris dans ton post).
2 août 2016 13:15
Je crois que c'est pour La Coupe du monde, qui va être là-bas, où il y a beaucoups d'indiens qui sont sur les chantiers, jour et nuit , travaillant 18 heures, .... pas mal de morts d'ailleurs,

mais au Brésil , lol c'était pas mieux,


Pour La Mecque, bien que La Mecque soit en Arabie Saoudite, j'ai toujours eu dans ma tête une différence entre La Mecque et l'Arabie Saoudite,

déjas les lois sont pas du tout les mêmes, parce exemple, une femme ne peut pas se cacher le visage à la Mecque, c'est interdit !
2 août 2016 13:15
A cet heure ci miss tu n'as sorti aucun argument ou autre hormis parler d'Israël qui n'est pas le sujet.. tu es juste touche dans ton ego
Citation
Sha Sha a écrit:
salem

elle attend qu' on lui dise ' c est VRAI "

mais en lisant ses réponses, elle n' a pas le niveau pr échanger et débattre sur ce sujet

il n' y a pas d' arguments constructifs, de sources, etc

elle veut juste qu' on dise c est vrai ils sont méchants bouhhh

même si on sait que cela existe, ses intentions ne sont pas honorables mais comme elle dit tjrs " DIEU ( pas ALLAH ) seul sait
A
2 août 2016 13:17
Que c'est mal.
Après honnêtement comme je suis déjà limitée pour commenter des affaires internes en France, je ne connais ni ces pays ni leurs lois ni leur problématiques sociales donc à part dire c'est mal bah je peux rien dire de plus Heu
Citation
Misstina a écrit:
Oui voilà tu as compris c'est pas.vraiment des immigrés car il reste à la botte (esclave) de pas mal de personnes en Arabie par exemple ici en France on essaie de les loger et avec toute les aides comme la caf la cmu on les aides d'une certaine façon or que la bas ils sont traités comme des malpropres c'est à dire pas rémunéré pas nourri ni loge.. je trouve ça surprenant en terre d'islam.

Qu'en penses tu toi?
2 août 2016 13:18
Des aides aux USA ?

ahahah , quand des riches américains adopté des enfants méxicains, c'est pas pour les aimer comme les propres enfants ,

non, ce sont des esclaves à tout faire,

on en parle pas, mais c'est un gros probléme, les services sociaux de la protection de l'enfance, sont beaucoup moins dure qu'en france, ça leur arrive de fermer les yeux,
Citation
Misstina a écrit:
Il ya toujours des associations des aides alors que la non et c'est réputé pour qu'ils les traitent comme des malpropre.. quand je travaillais chez Prada une femme d'Arabie saoudite avait une indienne qui la chaussée elle lui a enlever ces chaussure pour lui mettre celle qu'elle voulait essayer j'étais choque!

Je veux bien que t'es une assistante mais la c'est traité la personne comme un chien même un chien il est mieux traité
2 août 2016 13:24
Pas mal de chose sont contradictoire hélas! Déjà rien que de décapité une femme en pleine rue à la Mecque me choque alors t'imagine. .
Citation
Natacha2101 a écrit:
Je crois que c'est pour La Coupe du monde, qui va être là-bas, où il y a beaucoups d'indiens qui sont sur les chantiers, jour et nuit , travaillant 18 heures, .... pas mal de morts d'ailleurs,

mais au Brésil , lol c'était pas mieux,


Pour La Mecque, bien que La Mecque soit en Arabie Saoudite, j'ai toujours eu dans ma tête une différence entre La Mecque et l'Arabie Saoudite,

déjas les lois sont pas du tout les mêmes, parce exemple, une femme ne peut pas se cacher le visage à la Mecque, c'est interdit !
2 août 2016 13:25
Je comprend smiling smiley smiling smiley
Citation
SiLaKriz a écrit:
Que c'est mal.
Après honnêtement comme je suis déjà limitée pour commenter des affaires internes en France, je ne connais ni ces pays ni leurs lois ni leur problématiques sociales donc à part dire c'est mal bah je peux rien dire de plus Heu
A
2 août 2016 13:27
Après je suis pas d'accord avec la plupart des yabis ici.

C'est pas parce qu'il y a des injustes ailleurs que dans le monde musulman qu'il ne faut pas parler de celles du monde musulman.
Au contraire, vaut mieux être opprimé qu'oppresseur.

Donc oui les Ibn Saoud et compagnie sont à la tête d'un état raciste, y a qu'à voir comment ils traitent les Africains arrivés pour le pélérinage sur "leur" territoir.

Donc oui faut dénoncer ce qui se trame contre nous mais aussi par nous en tant que mouslims.
2 août 2016 13:27
bah écoute c est pas a nous de parler d eux et de les dénigrer, tu manges de leur chaire gratuitement tu ne sais pas ce qui ce passe chez eux et le vrai du faux....

Dans un Hadith rapporté par Abou Houreïra (radhia Allâhou anhou), le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) met justement sa communauté en garde contre les principaux facteurs de scissions et de divisions. Il (sallallâhou alayhi wa sallam) dit :

« Ne vous jalousez pas et ne vous enviez pas les uns les autres, ne vous entre-haïssez pas, ne vous espionnez pas, ne vous épiez pas, ne vous trompez pas mutuellement (dans les affaires ou les autres domaines en général) et soyez, ô serviteurs de Dieu, (unis et affectueux comme) des frères. »
Citation
Misstina a écrit:
Excuse moi de te reprendre mais encore une fois tu ne m'a pas bien comprise. Dieu merci ce n'est pas tout le monde (je ne met jamais tt le monde dans le même bain) la race maudite je parle de ceux qui font le mal à ces êtres humains même si ils ne sont pas "muslim" ce n'est pas une raison pour les traités de la sorte.
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
2 août 2016 13:31
Très bien parler rien à redire smiling smiley smiling smiley
Citation
SiLaKriz a écrit:
Après je suis pas d'accord avec la plupart des yabis ici.

C'est pas parce qu'il y a des injustes ailleurs que dans le monde musulman qu'il ne faut pas parler de celles du monde musulman.
Au contraire, vaut mieux être opprimé qu'oppresseur.

Donc oui les Ibn Saoud et compagnie sont à la tête d'un état raciste, y a qu'à voir comment ils traitent les Africains arrivés pour le pélérinage sur "leur" territoir.

Donc oui faut dénoncer ce qui se trame contre nous mais aussi par nous en tant que mouslims.
2 août 2016 13:33
D'accord mais la je parlais de ce qui se passez en Arabie donc peut importe il faut parler de ce qui ne vas pas et améliorer ça.
Tout n'est pas rose en état islamique.
Citation
Citronnel. a écrit:
bah écoute c est pas a nous de parler d eux et de les dénigrer, tu manges de leur chaire gratuitement tu ne sais pas ce qui ce passe chez eux et le vrai du faux....

Dans un Hadith rapporté par Abou Houreïra (radhia Allâhou anhou), le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) met justement sa communauté en garde contre les principaux facteurs de scissions et de divisions. Il (sallallâhou alayhi wa sallam) dit :

« Ne vous jalousez pas et ne vous enviez pas les uns les autres, ne vous entre-haïssez pas, ne vous espionnez pas, ne vous épiez pas, ne vous trompez pas mutuellement (dans les affaires ou les autres domaines en général) et soyez, ô serviteurs de Dieu, (unis et affectueux comme) des frères. »
S
2 août 2016 13:35
SiLaKriz je t' ai éxpliqué ses intentions du post et le personage messkina après je crois que personne n' a dit que ça n' existait pas !

tu fais comme tu veux smiling smiley
Citation
SiLaKriz a écrit:
Après je suis pas d'accord avec la plupart des yabis ici.

C'est pas parce qu'il y a des injustes ailleurs que dans le monde musulman qu'il ne faut pas parler de celles du monde musulman.
Au contraire, vaut mieux être opprimé qu'oppresseur.

Donc oui les Ibn Saoud et compagnie sont à la tête d'un état raciste, y a qu'à voir comment ils traitent les Africains arrivés pour le pélérinage sur "leur" territoir.

Donc oui faut dénoncer ce qui se trame contre nous mais aussi par nous en tant que mouslims.
2 août 2016 13:36
Si tu essayes de me tirer une larme en me faisant culpabiliser, sache que vu la température du jour, j'ai l'oeil tout à fait sec...

Je ne sais pas ce qui te pousse à défendre ce troll, la plupart des yabis ont compris ce que cherche ce troll sur yabiladi, donc mon sentiment te concernant est entre la pitié (si tu es vraiment naïve) et le mépris (si tu cherches l'embrouille), je te tiens au courant quand j'aurai décidé
Citation
Sunnyway a écrit:
Toi qui te proclames ici et là comme un être féru de justice, c'est bien curieux que tu t'en soucies comme d'une guigne du sort de ces esclaves et ne penses qu'à jeter la suspicion sur la posteuse. Faut-il en déduire que du moment que ce n'est pas l'occident qui est montré du doigt, tu n'en as rien à faire, et que comme bcp de pseudo hérauts de la Justice tu pratiques la compassion sélective.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook