Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exclave du moyen orient
2 août 2016 11:34
ok, mais t'as quand même oublier de dire "chacun sa tombe" yawning smiley

Citation
Misstina a écrit:
Je comprends.
Tout simplement car il ya 2 ministres indiens qui sont arrivée en Arabie et ont constaté les dégâts. . Et ils n'ont même pas d'argent pour retourner chez eux..
S
2 août 2016 11:37
ISRAEL est aussi une race Maudite non ?

ils colonisent les palestiniens
ils font vivre un génocide aux palestiniens
les tuer pr les dégager de leur terre
les affament et vivent sous l' occupation et privée de tout et un exil forcé
en passant par des propagandes victimaires que ce sont les palestiniens les victimes

on en parle de ces sales races de juifs sionnistes ? de ces israeliens

puisse allah swt rendre justice aux palestiniens amin
puisse allah swt rendre poussière le peuple israélien amin


Citation
Misstina a écrit:
Alors la oui! Dieu merci je ne suis pas comme toi.. Angel

Elles ont qu'à rester pret de leurs familles.

C'est fou de s'intéresser aux catins et pas à ce qui passe en terre "d'islam" sans doute parce que tu ne veux pas avoir cette mauvaise image de ces pays qui prônent la paix alors qu'ils sont des moins que rien une race maudite.. les bons musulmans seul dieu voit et sait qu'elle être est bon.
2 août 2016 11:37
Boycotter la Mecque non car ça reste un lieu saint pour les pratiquant et religieux.. et beaucoup te diront que tu es contre les lois islamiques et contre Allah car tu n'accepte pas la sharia..
Lapidation, décapitation.. ahlala Dieu est grand.. tkt pas qu'ils verront les flammes de l'enfer ces gens
Citation
houru a écrit:
faut boycotter la mecque, L arabie saoudite n est pas un pays sain , Decapitation publique, lynchage , lapidatation, Faut changer l islam de ce pays !
S
2 août 2016 11:38
salem aleykoum


cherches pas à comprendre, elle est perchée, lis ses commentaires !
( viens ici dénigrer les maghrébins )
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
De pire en pire cette section du forum...

tu appels au boycott du pèlerinage à la Mecque smoking smiley
2 août 2016 11:40
Mdrrr toujours les mêmes qui sont hors sujet ptdr ptdr

Bref ce n'est pas mon sujet mais bon les gens comme toi veulent fermer les yeux sur ce qui se passe en terre d'ISLAM

Et pour ça on parle d'autre chose d'Israël à toute les sauces.
Citation
Sha Sha a écrit:
ISRAEL est aussi une race Maudite non ?

ils colonisent les palestiniens
ils font vivre un génocide aux palestiniens
les tuer pr les dégager de leur terre
les affament et vivent sous l' occupation et privée de tout et un exil forcé
en passant par des propagandes victimaires que ce sont les palestiniens les victimes

on en parle de ces sales races de juifs sionnistes ? de ces israeliens

puisse allah swt rendre justice aux palestiniens amin
puisse allah swt rendre poussière le peuple israélien amin
S
2 août 2016 11:44
arrétes de faire semblant de t' occuper de quelque chose que tu en as rien à faire !

tu viens juste sur ce forum pour

INDUIRE EN ERREUR LES AUTRES
DENIGRER LES MUSULMANS
DENIGRER LES MAGHREBINS


le génocide des palestiniens est bien plus grave

puisse allah swt détruire le peuple israelien amin
Citation
Misstina a écrit:
Mdrrr toujours les mêmes qui sont hors sujet ptdr ptdr

Bref ce n'est pas mon sujet mais bon les gens comme toi veulent fermer les yeux sur ce qui se passe en terre d'ISLAM

Et pour ça on parle d'autre chose d'Israël à toute les sauces.
S
2 août 2016 11:48
par contre pour UNE MUSULMANE ou tu sais que tes frères et tes soeurs palestiniens VIVENT UN GENOCIDE et je fais des dou3as en leur faveur

tu dis pas AMIN


ET EN PLUS TU RELEVES PAS QUE C EST VRAI

tu n' es qu' une HYPOCRITE , une personne qui vient mettre la discorde sur ce forum

il y a que les NAIFS qui croient à tes conneries grinning smiley
Citation
Misstina a écrit:
Mdrrr toujours les mêmes qui sont hors sujet ptdr ptdr

Bref ce n'est pas mon sujet mais bon les gens comme toi veulent fermer les yeux sur ce qui se passe en terre d'ISLAM

Et pour ça on parle d'autre chose d'Israël à toute les sauces.
2 août 2016 11:55
Comme je disais.. tu parles que de ce qui t'arrange le mot hypocrite j'aime bien ça te vas super bien ptdr ptdr

Tes toujours hors sujet au passage.. Cool

Ah et donc tu insinues que c'est faux ce qui se passe en Arabie?
Citation
Sha Sha a écrit:
par contre pour UNE MUSULMANE ou tu sais que tes frères et tes soeurs palestiniens VIVENT UN GENOCIDE et je fais des dou3as en leur faveur

tu dis pas AMIN


ET EN PLUS TU RELEVES PAS QUE C EST VRAI

tu n' es qu' une HYPOCRITE , une personne qui vient mettre la discorde sur ce forum

il y a que les NAIFS qui croient à tes conneries grinning smiley
S
2 août 2016 11:56
tu n' appelles jamais DIEU ..................ALLAH SWT

hypocrite !Bye
Citation
Misstina a écrit:
Boycotter la Mecque non car ça reste un lieu saint pour les pratiquant et religieux.. et beaucoup te diront que tu es contre les lois islamiques et contre Allah car tu n'accepte pas la sharia..
Lapidation, décapitation.. ahlala Dieu est grand.. tkt pas qu'ils verront les flammes de l'enfer ces gens
S
2 août 2016 11:58
vas jouer tes mouslimas allah oukbar seule chose que tu sais dire pr te fondre dans la masse ailleurs


tk t' es grillée ici winking smiley


Citation
Misstina a écrit:
Comme je disais.. tu parles que de ce qui t'arrange le mot hypocrite j'aime bien ça te vas super bien ptdr ptdr

Tes toujours hors sujet au passage.. Cool

Ah et donc tu insinues que c'est faux ce qui se passe en Arabie?
2 août 2016 12:02
Starfallah.. dire au gens qu'ils ne sont pas musulmans.. de mieux en mieux.

C'est fou la haine que tu as en toi ton âme est bien noire à te lire.

Allez Allah yhdik
Citation
Sha Sha a écrit:
vas jouer tes mouslimas allah oukbar seule chose que tu sais dire pr te fondre dans la masse ailleurs


tk t' es grillée ici winking smiley
2 août 2016 12:02
c'est pas mieux aux usa, je vous rassure,
2 août 2016 12:13
Il ya toujours des associations des aides alors que la non et c'est réputé pour qu'ils les traitent comme des malpropre.. quand je travaillais chez Prada une femme d'Arabie saoudite avait une indienne qui la chaussée elle lui a enlever ces chaussure pour lui mettre celle qu'elle voulait essayer j'étais choque!

Je veux bien que t'es une assistante mais la c'est traité la personne comme un chien même un chien il est mieux traité

Citation
Natacha2101 a écrit:
c'est pas mieux aux usa, je vous rassure,
2 août 2016 12:15
Toi qui te proclames ici et là comme un être féru de justice, c'est bien curieux que tu t'en soucies comme d'une guigne du sort de ces esclaves et ne penses qu'à jeter la suspicion sur la posteuse. Faut-il en déduire que du moment que ce n'est pas l'occident qui est montré du doigt, tu n'en as rien à faire, et que comme bcp de pseudo hérauts de la Justice tu pratiques la compassion sélective.


Citation
un cousin a écrit:
celui qui croit que le sort des esclaves intéresse la posteuse est bien naïf, la seule chose qui l’intéresse c'est l'origine ethnique du pays et la religion... "simplicité des essences..."

En exclusivité la photo du comité de rédaction de son site : "Comme tous les jours, demain, c'est islam, islam et encore islam..."

 
... 0
2 août 2016 12:16
La médisance est quelque chose d extrêmement grave surtout envers tes freres et soeurs musulmans
on est jugé pour ce qu on fait avec nos mains mais aussi ce qu on sort de notre bouche

trop facile de pointer du doigt les défauts des autres on oubliant ses propres défaut ..
il faut s unir entre musulmans peut importe ce que l autre fait seul Allah jugera le jour du jugement
Citation
Misstina a écrit:
Starfallah.. dire au gens qu'ils ne sont pas musulmans.. de mieux en mieux.

C'est fou la haine que tu as en toi ton âme est bien noire à te lire.

Allez Allah yhdik
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
2 août 2016 12:21
Je suis d'accord avec toi sur la médisance rien de plus anormal..

Mais non on ne peux pas être d'accord avec nos "freres" musulman peut importe! C'est grave ce que tu dis la! Désolé mais le crime je suis contre et donc contre ces "frères" en aucun cas ils me représente.

Et oui Allah est grand qu'il nous préserves de ce mal
Citation
Citronnel. a écrit:
La médisance est quelque chose d extrêmement grave surtout envers tes freres et soeurs musulmans
on est jugé pour ce qu on fait avec nos mains mais aussi ce qu on sort de notre bouche

trop facile de pointer du doigt les défauts des autres on oubliant ses propres défaut ..
il faut s unir entre musulmans peut importe ce que l autre fait seul Allah jugera le jour du jugement
2 août 2016 12:26
Je crois bien que ici comme @sha sha
sont comme ça.. ils sélectionnent que ce qui les arranges.

La réalité sur les muslims ne leur plaît pas.

Et comme je dis seul dieu sait qui est bon ou non. Ça ne suffit pas de dire je suis Allah je suis un bon musulman.

Beaucoup on perdu ou non jamais connu la notion du livre saint de base qui est la paix!

Citation
Sunnyway a écrit:
Toi qui te proclames ici et là comme un être féru de justice, c'est bien curieux que tu t'en soucies comme d'une guigne du sort de ces esclaves et ne penses qu'à jeter la suspicion sur la posteuse. Faut-il en déduire que du moment que ce n'est pas l'occident qui est montré du doigt, tu n'en as rien à faire, et que comme bcp de pseudo hérauts de la Justice tu pratiques la compassion sélective.
S
2 août 2016 12:34
hahaha tu prends TOI ce qui t' arrange en POINTANT du doigt tes frères et soeurs

mais pr être soudée avec tes soi disant frères et soeurs de palestine

tu n' es pas là !

Sunnyway tu ne m' interesses pas c' est clair ? quand on est pas capable de distinguer les gens de discordes et ceux qui ouvre un sujet pr des injustices avec des sources et des arguments consructifs bah ma foi
restes dans ton délire avec messkina


Citation
Misstina a écrit:
Je crois bien que ici comme @sha sha
sont comme ça.. ils sélectionnent que ce qui les arranges.

La réalité sur les muslims ne leur plaît pas.

Et comme je dis seul dieu sait qui est bon ou non. Ça ne suffit pas de dire je suis Allah je suis un bon musulman.

Beaucoup on perdu ou non jamais connu la notion du livre saint de base qui est la paix!
2 août 2016 12:40
Dans chaque pays musulmans il ya des bons et des mauvaise personnes,
tu penses etre meilleurs qu eux ? tu traites tout un pays de race maudite tu te rends compte que tu es entrain de mettre toute une population dans un meme panier, tu les connais tous pour affirmer que c est une race maudite? seul Allah sait ce que contiennent les poitrines des gens

le prophète sws a vécu dans ce pays et mort a Médine et a laisser derrière lui des descendants certains sont pieux suivent la sounnah et le coran parfaitement et toi tu les dénigrent
tu parles d une minorité qui on fait peut etre des choses pas bien (allah oualem) pour dénigrer tout le moyen orient et les musulmans en particulier

tu connais les regles de la sharia pour dire qu ils sont dans le faux?
Citation
Misstina a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur la médisance rien de plus anormal..

Mais non on ne peux pas être d'accord avec nos "freres" musulman peut importe! C'est grave ce que tu dis la! Désolé mais le crime je suis contre et donc contre ces "frères" en aucun cas ils me représente.

Et oui Allah est grand qu'il nous préserves de ce mal
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
2 août 2016 12:40
@ Misstina comme tu t'en rends compte, les gens sont souvent absurdes, irrationnels parce qu'ils refusent de voir au-delà de la petite lorgnette de leur communauté qu'il leur faut leur semble-t-il défendre parfois même au prix de la vérité, de la justice. C'est commun à tous ceux qui appartiennent à un troupeau humain, et non à Dieu...
Citation
Misstina a écrit:
Je crois bien que ici comme @sha sha
sont comme ça.. ils sélectionnent que ce qui les arranges.

La réalité sur les muslims ne leur plaît pas.

Et comme je dis seul dieu sait qui est bon ou non. Ça ne suffit pas de dire je suis Allah je suis un bon musulman.

Beaucoup on perdu ou non jamais connu la notion du livre saint de base qui est la paix!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook