Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exclave du moyen orient
I
IEF
3 août 2016 12:52
Fait semblant de ne pas comprendre.

Je te laisse (auto) alimenter ce troll. Bye



Citation
Znyga a écrit:
Comdamner l'injustice n'est pas être contre l'islam . À moins que tu considère que , Arabie saoudite = islam
Pour les preuves , il y en a plein , car les voix commencent à s'élever de l'intérieur de l'Arabie saoudite . même si on les tait rapidement et la difficulté consiste que dans cette société fermée. C'est trouver des preuves ou mener des actions directes ....










.
A
3 août 2016 12:55
L'application aveugle et de force des préceptes de l'islam fait que les gens se croient purifiés par la simple apparence . Aucune éducation de l'âme . Exactement ce qui se passe en ce moment chez les musulmans d'Europe . Apres on se demande pourquoi certains deviennent terroristes ...
Citation
Misstina a écrit:
Oui et une autre vidéo aussi ou une femme à quelque m'être de la Mecque se fait décapiter en pleine rue je sais pas si tu la vu cella?

C'est des pouritures qu'ils soient radiés de cette planète trop de déchets. Mais bon dieu s'en chargera bien comme il faut qu'ils espèrent pas le paradis.. si c'est pour prie et derrière faire des saloperies autant ne pas prie. Ces "freres" n'ont aucunement la même vision de l'islam à se demander si ils ont lu le coran..

Ils se servent de quelques passages du coran et qu'ils appliquent à la lettre. C'est comme les Daeshiens.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
3 août 2016 13:01
C'est exactement ça.. d'ailleurs même sur ce forum si ta remarquer yen a leur façon de pensée et écrire qu'ils sont de la même mentalité.

Dieu merci il reste encore des personnes ouvertes d'esprit.

Je m'en fais pas ça va beaucoup changer prochainement en Europe avec tout ce qui se passe ça réveille pas mal ça a l'air positif.

Une âme si elle est noire on ne peux rien y faire.. Sauf si il ya un déclic et encore.. restons de bonnes personnes et faisons le bien c'est le principal. Dieu est grand il voit tout


Citation
Znyga a écrit:
L'application aveugle et de force des préceptes de l'islam fait que les gens se croient purifiés par la simple apparence . Aucune éducation de l'âme . Exactement ce qui se passe en ce moment chez les musulmans d'Europe . Apres on se demande pourquoi certains deviennent terroristes ...
A
3 août 2016 13:20
Tant que nous musulmans de tout pays on n'a pas le courage de pointer nos propres défaillances , on ne pourra jamais avancer .
Même le gouvernement saoudien l'a compris , mais comme il est difficile de changer les lois , il se contente de rappel sous forme de compagnes de sensibilisation et vidéo que tu peux trouver d'ailleurs sur YouTube . La raison est l'expansion des crimes commises par les employées de maison envers les enfants en riposte au leur séquestration et autres ....

Citation
IEF a écrit:
Fait semblant de ne pas comprendre.

Je te laisse (auto) alimenter ce troll. Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/16 13:22 par Znyga.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
u
4 août 2016 07:57
Non , ou ca ? ta un lien ? t y as ete voir de pres ?
Citation
Misstina a écrit:
Bonsoir!

Vous avez vu en Arabie saoudite et au Koweït il ya plus de 10 000 personnes (indiens) qui meurent de faim car ils n'ont pas eu leurs salaires même pas de l'aide de la part de personne!

J'aurais pensé qu'avec les belles valeurs de l'islam de là bas, la charité et la bonté l'auraient emporté mais non, la réalité est toute autre hein ! ils traitent les gens comme des chiens... la grosse blague!
4 août 2016 10:06
Relis les messages tu trouveras le lien. Et là palestine ta était voir de près qu'ils étaient massacre par Israël??

Question stupide réponse stupide sur ceux ciao coco
Citation
pelican11 a écrit:
Non , ou ca ? ta un lien ? t y as ete voir de pres ?
u
4 août 2016 23:30
Ben c'est toi l'initiatrice du poste , donc pour une telle info , un minimum ca aurait de joindre un lien , une source , un article , pas nous demandé d'aller chercher quelque part !

Ma question etait on ne peut plus justifié et sincere . mais vu ta reaction , je ne peux m'empecher de te repondre , poste stupide , et reactions , reponses plus stupide tu meurs ! winking smiley
Citation
Misstina a écrit:
Relis les messages tu trouveras le lien. Et là palestine ta était voir de près qu'ils étaient massacre par Israël??

Question stupide réponse stupide sur ceux ciao coco
5 août 2016 08:26
Et sinon..? Quoi d'autres parce que la hormis ne rien dire... smiling smiley
Citation
pelican11 a écrit:
Ben c'est toi l'initiatrice du poste , donc pour une telle info , un minimum ca aurait de joindre un lien , une source , un article , pas nous demandé d'aller chercher quelque part !

Ma question etait on ne peut plus justifié et sincere . mais vu ta reaction , je ne peux m'empecher de te repondre , poste stupide , et reactions , reponses plus stupide tu meurs ! winking smiley
u
5 août 2016 12:57
Faire la tetu arrange encore moins ton cas winking smiley

Citation
Misstina a écrit:
Et sinon..? Quoi d'autres parce que la hormis ne rien dire... smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/16 12:58 par pelican11.
5 août 2016 13:08
J'ai pas à plaire aux gens d'ici donc "arranger mon cas" c'est le dernier de mes soucis..


Citation
pelican11 a écrit:
Faire la tetu arrange encore moins ton cas winking smiley
u
5 août 2016 13:17
Sans doute et je doute pas que ca soi le dernier souci des forumeurs , par contre quand on expose une idee , faut savoir etre claire , objectif , et surtout respectueux , et sur ces choses on peut pas dire que t'excelles winking smiley
Citation
Misstina a écrit:
J'ai pas à plaire aux gens d'ici donc "arranger mon cas" c'est le dernier de mes soucis..
5 août 2016 13:24
Bien au contraire je suis très claire quand je m'exprime et respectueuse.

Tu peux jeter un coup d'oeil à mon historique tu te feras ta propre opinion si tu souhaites.


Citation
pelican11 a écrit:
Sans doute et je doute pas que ca soi le dernier souci des forumeurs , par contre quand on expose une idee , faut savoir etre claire , objectif , et surtout respectueux , et sur ces choses on peut pas dire que t'excelles winking smiley
A
6 août 2016 12:29
Ta réponse aurait été juste si tu étais le premier au répondre .
Il faut prendre le temps de parcourir le post . Tu les aurais trouvé tes preuves ( liens vidéo de flagellation de travailleurs )
Citation
pelican11 a écrit:
Ben c'est toi l'initiatrice du poste , donc pour une telle info , un minimum ca aurait de joindre un lien , une source , un article , pas nous demandé d'aller chercher quelque part !

Ma question etait on ne peut plus justifié et sincere . mais vu ta reaction , je ne peux m'empecher de te repondre , poste stupide , et reactions , reponses plus stupide tu meurs ! winking smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
6 août 2016 12:34
Merci @Znyga Zen
Citation
Znyga a écrit:
Ta réponse aurait été juste si tu étais le premier au répondre .
Il faut prendre le temps de parcourir le post . Tu les aurais trouvé tes preuves ( liens vidéo de flagellation de travailleurs )
T
6 août 2016 12:55
ptdr ptdr ptdr

T'as au moins le mérite d'être une sacrée comique et pour ça tu mérites des applaudissements Clap





Citation
Misstina a écrit:
Bien au contraire je suis très claire quand je m'exprime et respectueuse.

Tu peux jeter un coup d'oeil à mon historique tu te feras ta propre opinion si tu souhaites.
6 août 2016 12:58
Merci merci grinning smiley
Citation
Al Khanssaa a écrit:
ptdr ptdr ptdr

T'as au moins le mérite d'être une sacrée comique et pour ça tu mérites des applaudissements Clap
6 août 2016 23:54
C'est mtnt que tu t'en aperçoit? l'esclavage n'a pas été aboli tu sais il existe tjs même en france!
u
7 août 2016 00:37
Heuu , de ce que je sais et toujours su , c'est quand on ouvre un sujet d'une telle importance , on avance avec des arguments , des preuves , ou au minimum des liens , des articles qui traitent du sujet , la il n'y a eu que des generalités , suivi de reponse de bas , tres bas niveau ( misstina @ j'ai pris le temps de te lire , merci de m'avoir aidé a confirmer ce que je pensais ) , donc et comme ca ne suffisait pas ca nous demande d'aller chercher ! t'es le deuxieme a le faire ! pas grave , pi pourquoi pas , ne dit on pas vaut mieux tard que jamais ? j'ai suivi ton conseil , et j'ai fais les 6 ou 7 pages , surprise ! mistina , n'avance rien , aucun argument , aucun lien , aucun .......
ce qui me pousse a te dire , la prochaine fois prepare bien ton dossier avant de te faire avocat du diable .winking smiley









Citation
Znyga a écrit:
Ta réponse aurait été juste si tu étais le premier au répondre .
Il faut prendre le temps de parcourir le post . Tu les aurais trouvé tes preuves ( liens vidéo de flagellation de travailleurs )



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/08/16 06:46 par pelican11.
u
7 août 2016 00:48
Tiens , un detail parmi tant d'autre , pour soulager un peu ta machoir :

Citation
a écrit:
Environ 30 milliards d'euros sont renvoyés chaque année vers l'Inde par les quelque 6 millions de travailleurs indiens qui vivent dans le Golfe

La source :
[m.rfi.fr]

Drole d'esclavagisme tu trouve pas ??








Citation
Misstina a écrit:
Ils sont pire eux hormis la Turquie et l'occident qui les accueilles eux ne font absolument rien. Ils s'en foutent totale.
Ca me fait rire qu'après ils s'appellent "frères" .
7 août 2016 12:40
En france aussi quans tu travaille pas tu mange pas
Citation
Misstina a écrit:
Bonsoir!

Vous avez vu en Arabie saoudite et au Koweït il ya plus de 10 000 personnes (indiens) qui meurent de faim car ils n'ont pas eu leurs salaires même pas de l'aide de la part de personne!

J'aurais pensé qu'avec les belles valeurs de l'islam de là bas, la charité et la bonté l'auraient emporté mais non, la réalité est toute autre hein ! ils traitent les gens comme des chiens... la grosse blague!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook