Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excitation à distance
S
10 septembre 2022 18:24
Selem WAlaykoum chers frères et sœurs,

J’ai 22 ans j’ai un sujet qui est très gênant. J’ai parlé avec une fille au téléphone et on s’exciter à distance comme si on avait eu un rapport sexuelle et elle m’a envoyé des photos nudistes ( sans rentrer dans les détails) après avoir fais sa je me suis senti pas bien parce que je sais que c un péché et que c’est très sale ! J’ai envoyé un message à la fille comme quoi ce n’es pas bien ce qu’on a fait et que je regrette. Maintenant j’ai peur qu’elle continu à faire sa avec un autre à cause de moi et qu’elle fait zina avant le mariage à cause de moi avec un autre je ne sais plus quoi faire je suis perdu,
(La fille n’est pas musulmane c’est une athée)

aidez moi svp j’ai vraiment besoins d’aide je ne sais pas comment me faire pardonner
10 septembre 2022 18:32
On t'apprend ce qu'est un péché pour que tu y penses AVANT de le commettre.
Si tu n'y penses qu'APRÈS c'est trop tard.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
10 septembre 2022 18:33
Elle est à thé donc bon, elle est pardonner,... mais toi, que fais tu mon frère en tant que musulman ? Tu es sûre de ton coup ? Tu te sent bien ? T'es fière de toi ?

Reprend le contrôle mon frère... avant qu'il ne soit trop tard, et que tu te retrouve dans un fossé, sans issue...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 septembre 2022 18:34
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Tu te repens et tu la contactes plus.

Elle est responsable d'elle-même. Tu peux rien faire de plus surtout si elle n'est pas musulmane.
E
10 septembre 2022 19:42
Édit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/22 19:43 par EspritDéglingué.
10 septembre 2022 20:05
La seule façon de revenir dans le droit chemin serait déjà d’arrêter de parler avec cette jeune fille qui se dénude gratis pour un homme Oups
Si elle a fait ça avec toi tu peux être certain qu’elle l’a déjà fait avec d’autres vu le sérieux qu’elle y a mis whistling smiley

Et dans une relation hors mariage comme tu le sais certainement parler de ce genre de choses avec une fille implique que ni l’un ni l’autre êtes dans une démarche sérieuse … mais plutôt dans l’appel aux pulsions et l’appel à la frivolité passagère whistling smiley
S
10 septembre 2022 22:26
Sur ce site c’est trop grave on vous dit qu’il se sent mal vous le rabaissez encore plus . Allah y hdina faut faire des rappels dans la bienveillance et conseiller également dans la bienveillance . Quand on fait un pêcher même si on sait que c’est mal sur le coup ba souvent on regrette vraiment après c’est naturel . Alors le type qui dis que la fille se dénude gratuitement , c’est n’importe quoi ça veut dire que ça serait mieux passer si le frère aurait payer pour les photos .
N
11 septembre 2022 00:07
Salam
Chacun est responsable de ses actes je pense pas que tu étais son premier et par conséquent son dernier donc ne te fais pas de soucis à ce niveau la .
Préoccupe toi plutôt de ton propre sort tu es musulman tu crains Allah la est toute la différence .
Repens toi et ne recommence plus à l'avenir .
kheir Inch'Allah winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/22 00:10 par Nana_algerienne.
N
11 septembre 2022 00:09
Ah bon à quel heure ?

Citation
kaloupile a écrit:
On t'apprend ce qu'est un péché pour que tu y penses AVANT de le commettre.
Si tu n'y penses qu'APRÈS c'est trop tard.
G
11 septembre 2022 00:46
Mdr . Oui sa invente des choses ici tout les jours c'est pareil ptdr

Dieu même a dit. Celui qui regrette son acte juste après. Sera pardonner
Mais ici fatwa agogo Heu


Citation
Nana_algerienne a écrit:
Ah bon à quel heure ?
N
11 septembre 2022 01:04
Oui celui qui regrette et qui à la ferme intention de ne pas recommencer mais comme tu dis yabiladi me surprendra toujours ?
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Mdr . Oui sa invente des choses ici tout les jours c'est pareil ptdr

Dieu même a dit. Celui qui regrette son acte juste après. Sera pardonner
Mais ici fatwa agogo Heu
M
11 septembre 2022 10:03
Coucou Salam aleykoum

Toi tu peux te repentir personne est parfait mais elle c'est pas ton problème si elle recommence c'est pas ta faute elle a un cerveau et son libre arbitre.
11 septembre 2022 21:26
"d’arrêter de parler avec cette jeune fille qui se dénude gratis pour un homme"

Tu as cru bon de préciser gratis.
Si c'était payant ce serait différent ?
Citation
sampica a écrit:
La seule façon de revenir dans le droit chemin serait déjà d’arrêter de parler avec cette jeune fille qui se dénude gratis pour un homme Oups
Si elle a fait ça avec toi tu peux être certain qu’elle l’a déjà fait avec d’autres vu le sérieux qu’elle y a mis whistling smiley

Et dans une relation hors mariage comme tu le sais certainement parler de ce genre de choses avec une fille implique que ni l’un ni l’autre êtes dans une démarche sérieuse … mais plutôt dans l’appel aux pulsions et l’appel à la frivolité passagère whistling smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
11 septembre 2022 23:06
J’ai balancé ça dans la phrase comme ça car au final gratis ou payant ça change quoi en fait dans l’histoire ?

Tu as cru que j’allais te dire que ça changeait quelque chose si elle était payée c’est ça moody smiley

Je ne sais pas comment je dois prendre ton intervention mais visiblement tu as cru que j’étais une pauvre cruche débile …

Une femme n’a pas à se dénuder pour un homme hors mariage c’est tout ce qu’il faut retenir. Si une femme fait ça c’est qu’elle n’a rien compris à l’islam et qu’elle se manque de respect … certaines cruches pensent qu’en faisant ça elles réussiront à attirer des gars … pourquoi ? Je ne préfère pas le savoir …
Citation
kaloupile a écrit:
"d’arrêter de parler avec cette jeune fille qui se dénude gratis pour un homme"

Tu as cru bon de préciser gratis.
Si c'était payant ce serait différent ?
S
12 septembre 2022 21:36
Je te remercie pour ton conseil, je me dit juste maintenant que après avoir fais sa elle va faire des choses pas bien et sa par ma faute. Sa veut dire que si elle le fais j’aurais les même péché…

Walaykoum salam
Z
13 septembre 2022 09:43
Arrêtez de le blâmer. Ce pauvre jeune apprend juste.
Vous avez tous déjà eu ce genre de relation alors arrêtez de faire des leçons de morale
29 mars 2023 18:27
C'est tout à son honneur..Il s'entraîne pour se montrer fringant lors de son mariage !
Et puis avoir joué avec une athée n est pas une mauvaise démarche en soi..
Citation
Z_a_k_67 a écrit:
Arrêtez de le blâmer. Ce pauvre jeune apprend juste.
Vous avez tous déjà eu ce genre de relation alors arrêtez de faire des leçons de morale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook