Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est excessif
15 novembre 2020 10:45
Vous le jetez.
Citation
Yas3 a écrit:
Selem a3likoum , depuis quelque jours avk monsieur C trop tendu , il m’a vue parler à un collègue de travail en Sortant du taff et en allant A ma voiture Et je lui ai envoyées de souvenirs de moi au lycée y’a dix ans dont une à la plage sa l’a mît hors de lui Alors que moi je voyais pas le mal je voulais juste lui montrer des souvenirs mais il a vriller il c mit dans des états pas possible ( mal de coeur , énervement A côté de moi coup sur le volant .. ) je lui ai dis plus tard sa va être quoi sa me fais peur ? Il m’a dis jamais de sa vie il tapera une femme Fin bref je suis pommmeeer il me dis vien on parle en face à face c’esst ça à chaque embrouille pourri d’ailleurs mais j’ai plus envie de m’excuser même si je l’ai fais alors que yavais rien fin j’ai besoin de conseille
15 novembre 2020 10:50
C'est vraiment le terme à la mode " jeter " les gens ne sont pas des kleenex
on ne les " jettent " pas, non mais ..Grrrr
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous le jetez.
15 novembre 2020 11:08
Donc sa réaction vient du fait que tu as fait le trajet avec ton collègue...
Alors tu n'as pas fini avec ses excès !
Je te souhaite bon courage.
Citation
Yas3 a écrit:
C’est à mon copain que j’ai envoyer ces photo souvenirs d’il y a 10 ans
M
15 novembre 2020 12:10
Salam ahlikoum
Oui mais la question à se poser c est est ce qu il a été trop gentil? Lol
Je fais référence au post du rif sur les
Hommes trop gentils

Posteuse tu as eu tort c est important de le reconnaître car mets toi à sa place
Autant tu as peur de ses coups de sang autant il doit craindre que tu ne recommences mais aussi que tu sois une personne qui ne sache pas reconnaître ses torts

Excuse toi pour ton erreur et à lui de s excuser pour son comportement
Citation
Queen d'Air Country a écrit:
Elle envoi des photos d'elle ala plage a un autre homme.
Son copain a été gentil je trouve.
15 novembre 2020 12:34
Salam

Ton homme est un violent, je te conseille de le quitter car ça n'ira jamais en s'arrangeant. Ce sera même tout le contraire.

Là, il n'a pas supporté te voir parler avec un autre homme. Et le fait que tu lui montres des photos de toi à la plage, il s'est imaginé un tas d'hommes te regardant en maillot de bain.

C'est un homme qui va t'enfermer. Première grossesse, ce sera l'occasion de te dire que tu dois devenir femme au foyer et blablabla et blablabla, tout ça pour que tu ne sortes plus de la maison.

A fuir ce genre d'individu, vraiment ! C'est un jaloux possessif maladif qui va te rendre la vie infernale. Ne pense surtout pas que c'est de l'amour envers toi. C'est tout le contraire justement.

Maintenant, si tu t'engages quand même avec lui, un conseil : ne lâche JAMAIS ton travail. Et si tu te retrouves au chômage, fais tout pour retrouver du boulot derrière. Même si vous avez des enfants. Tu pourras encore à peu près gérer le bonhomme. Mais si tu décides de dépendre entièrement de lui, ta vie ne sera que souffrances.

Ces gens-là, même recevoir un coup de fil de ton frère, ça les met en rage car le frère est un homme ... Oui oui, tu lis bien. ça va jusque là avec ces hommes-là. Fais très attention à toi. Son but va être de t'enfermer. D'ailleurs, je suis sûr qu'il a le discours "j'aimerais que tu portes le voile et que tu restes à la maison une fois mère".
M
MFL
15 novembre 2020 14:30
C’était une foto faite y’a 10 ans!

Perso y’a 10 ans je n’avais pas la même pudeur que j’ai aujourd’hui ! ?
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Pour le coup, il n'est pas très cohérent ce monsieur, il s'engage avec une fille qui va à la plage et qui peut-être vu par pleins d'homme en même temps alors qu'il pète un câble parce que t'as envoyé une photo de toi à la plage à un seul homme... Enfin, c'est pas logique je trouve, pourquoi ne pas choisir une fille qui est plus pudique perplexe
F
15 novembre 2020 15:08
Salam,

Comme elle sort avec un homme qui n'est pas encore son mari d'après ses dires et qu'elle trouve ça aujourd'hui normal de partager avec un collègue homme une photo d'elle à la plage donc j'en ai conclu qu'elle n'a pas eu de changement entre temps concernant sa pudeur Heu

Citation
Lalla00212 a écrit:
C’était une foto faite y’a 10 ans!

Perso y’a 10 ans je n’avais pas la même pudeur que j’ai aujourd’hui ! ?
15 novembre 2020 15:13
C est a son fiancé qu elle a envoyé cette photo d elle et non à son collègue.


Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Comme elle sort avec un homme qui n'est pas encore son mari d'après ses dires et qu'elle trouve ça aujourd'hui normal de partager avec un collègue homme une photo d'elle à la plage donc j'en ai conclu qu'elle n'a pas eu de changement entre temps concernant sa pudeur Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/20 15:18 par Utopia20.
15 novembre 2020 15:16
Posteuse

Ton copain semble dangereux, déjà le fait de te dire "je te frapperais jamais", ça me semble suspect. Ça n'a pas besoin d'être dit comme s'il s'agissait d'une qualite à mettre en avant. C'est normal et ça va de soi qu'il ne te batte pas.

Le mieux à mon sens et de vite s'eloigner. Après, tu fais ce que tu veux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/20 15:20 par Utopia20.
F
15 novembre 2020 15:16
Ah d'accord ok, c'est pas ce que j'avais compris sur son poste perplexe
Citation
Utopia20 a écrit:
C est a son fiancé qu elle a envoye cette photo d elle et non a son collegue.
15 novembre 2020 15:17
Moi je l ai compris comme ça. Et de toute façon, elle est venue le préciser en commentaire en voyant que les gens avaient mal compris.

Citation
Faty** a écrit:
Ah d'accord ok, c'est pas ce que j'avais compris sur son poste perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/20 15:17 par Utopia20.
F
15 novembre 2020 16:57
Ah j'avais pas vu les précisions qu'elle a donné, j'ai pas suivi le fil de discussion.
Citation
Utopia20 a écrit:
Moi je l ai compris comme ça. Et de toute façon, elle est venue le préciser en commentaire en voyant que les gens avaient mal compris.
H
15 novembre 2020 18:10
Mdr tes marrante un peu toi
Citation
Aqsa a écrit:
Gentil? Tu rigoles? Tu voulais qu'il fasse quoi de plus?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook