Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est excessif
Y
15 novembre 2020 09:48
Selem a3likoum , depuis quelque jours avk monsieur C trop tendu , il m’a vue parler à un collègue de travail en Sortant du taff et en allant A ma voiture Et je lui ai envoyées de souvenirs de moi au lycée y’a dix ans dont une à la plage sa l’a mît hors de lui Alors que moi je voyais pas le mal je voulais juste lui montrer des souvenirs mais il a vriller il c mit dans des états pas possible ( mal de coeur , énervement A côté de moi coup sur le volant .. ) je lui ai dis plus tard sa va être quoi sa me fais peur ? Il m’a dis jamais de sa vie il tapera une femme Fin bref je suis pommmeeer il me dis vien on parle en face à face c’esst ça à chaque embrouille pourri d’ailleurs mais j’ai plus envie de m’excuser même si je l’ai fais alors que yavais rien fin j’ai besoin de conseille
;
15 novembre 2020 09:49
Salem, tu es heureuse avec lui?
.
15 novembre 2020 09:54
Ton copain a peur, c'est normal, vous êtes même pas mariés que t'envoie déjà des photos de toi a la plage a un autre.
Citation
Yas3 a écrit:
Selem a3likoum , depuis quelque jours avk monsieur C trop tendu , il m’a vue parler à un collègue de travail en Sortant du taff et en allant A ma voiture Et je lui ai envoyées de souvenirs de moi au lycée y’a dix ans dont une à la plage sa l’a mît hors de lui Alors que moi je voyais pas le mal je voulais juste lui montrer des souvenirs mais il a vriller il c mit dans des états pas possible ( mal de coeur , énervement A côté de moi coup sur le volant .. ) je lui ai dis plus tard sa va être quoi sa me fais peur ? Il m’a dis jamais de sa vie il tapera une femme Fin bref je suis pommmeeer il me dis vien on parle en face à face c’esst ça à chaque embrouille pourri d’ailleurs mais j’ai plus envie de m’excuser même si je l’ai fais alors que yavais rien fin j’ai besoin de conseille
15 novembre 2020 09:54
Très bonne question, car là c'est chaud ses coups de sang sans arrêt :/
Citation
Aqsa a écrit:
Salem, tu es heureuse avec lui?
M
MFL
15 novembre 2020 09:57
Mdr nan mais t’es sérieuse???
Il n’y a rien de mal à envoyer des photos à la plage???

Déjà envoyé un message à ton collègue homme, sa ne se fait pas, envoyer des photos, encore moins, alors à la plage, rhlass !

Mais bon vu que vous n’êtes pas mariés et que c’est du « copinage », on ne doit pas partagé les mêmes façons de pensée et les meme valeur
.
15 novembre 2020 09:57
Elle envoi des photos d'elle ala plage a un autre homme.
Son copain a été gentil je trouve.
Citation
Malyk67 a écrit:
Très bonne question, car là c'est chaud ses coups de sang sans arrêt :/
S
15 novembre 2020 09:59
Si tu sais que ton mari est jaloux pourquoi tu envoies des photos de toi à la mer à un collègue
Perso jamais de la vie j enverrai ça à un collègue question de pudeur et de confiance même sans être mariée

Citation
Yas3 a écrit:
Selem a3likoum , depuis quelque jours avk monsieur C trop tendu , il m’a vue parler à un collègue de travail en Sortant du taff et en allant A ma voiture Et je lui ai envoyées de souvenirs de moi au lycée y’a dix ans dont une à la plage sa l’a mît hors de lui Alors que moi je voyais pas le mal je voulais juste lui montrer des souvenirs mais il a vriller il c mit dans des états pas possible ( mal de coeur , énervement A côté de moi coup sur le volant .. ) je lui ai dis plus tard sa va être quoi sa me fais peur ? Il m’a dis jamais de sa vie il tapera une femme Fin bref je suis pommmeeer il me dis vien on parle en face à face c’esst ça à chaque embrouille pourri d’ailleurs mais j’ai plus envie de m’excuser même si je l’ai fais alors que yavais rien fin j’ai besoin de conseille
15 novembre 2020 10:04
J'ai mal compris, alors si c'est effectivement ça même moi je le prendrais assez mal
Citation
Queen d'Air Country a écrit:
Elle envoi des photos d'elle ala plage a un autre homme.
Son copain a été gentil je trouve.
F
15 novembre 2020 10:10
Alaikom Salam,

Pour le coup, il n'est pas très cohérent ce monsieur, il s'engage avec une fille qui va à la plage et qui peut-être vu par pleins d'homme en même temps alors qu'il pète un câble parce que t'as envoyé une photo de toi à la plage à un seul homme... Enfin, c'est pas logique je trouve, pourquoi ne pas choisir une fille qui est plus pudique perplexe
J
15 novembre 2020 10:14
Ce n'est pas possible, c'est du fake.
;
15 novembre 2020 10:23
Gentil? Tu rigoles? Tu voulais qu'il fasse quoi de plus?
Citation
Queen d'Air Country a écrit:
Elle envoi des photos d'elle ala plage a un autre homme.
Son copain a été gentil je trouve.
i
15 novembre 2020 10:26
C’est vrai que ça manque de cohérence. Il faut assumer ses choix...
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Pour le coup, il n'est pas très cohérent ce monsieur, il s'engage avec une fille qui va à la plage et qui peut-être vu par pleins d'homme en même temps alors qu'il pète un câble parce que t'as envoyé une photo de toi à la plage à un seul homme... Enfin, c'est pas logique je trouve, pourquoi ne pas choisir une fille qui est plus pudique perplexe
.
15 novembre 2020 10:34
la quitter direct.
Citation
Aqsa a écrit:
Gentil? Tu rigoles? Tu voulais qu'il fasse quoi de plus?
Y
15 novembre 2020 10:34
J’ai pas envoyer de photo à un collègue c a lui que j’ai envoyer
Y
15 novembre 2020 10:36
Y’a des jours oui comme y’a des jours c chaud vrm
.
15 novembre 2020 10:36
Ah ben dans ce cas là, laisse le.

Citation
Yas3 a écrit:
J’ai pas envoyer de photo à un collègue c a lui que j’ai envoyer
Y
15 novembre 2020 10:38
Vous avez mal compris c a lui que j’ai envoyer des souvenirs photo d’avant s’il y a 10 ans
Citation
Queen d'Air Country a écrit:
la quitter direct.
15 novembre 2020 10:42
C'est bien ce que j'avais compris, ce n'est pas à son collègue qu'elle a envoyé les photos
mais à son mec. Par contre ce que je comprends pas pourquoi il s'est mis dans de tes états.
15 novembre 2020 10:43
À toi de savoir ce qui t'a poussé à envoyer des photos de toi (à la plage, en maillot de bain?) à une personne que tu vois tous les jours au travail.. moody smiley

Sincèrement, tu t'etonnes de sa réaction ?
Inverses la situation, et réfléchis..
Y
15 novembre 2020 10:45
C’est à mon copain que j’ai envoyer ces photo souvenirs d’il y a 10 ans
Citation
ZajZen a écrit:
À toi de savoir ce qui t'a poussé à envoyer des photos de toi (à la plage, en maillot de bain?) à une personne que tu vois tous les jours au travail.. moody smiley

Sincèrement, tu t'etonnes de sa réaction ?
Inverses la situation, et réfléchis..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook