Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
excès de zèle ou quoi ?
n
14 mars 2009 08:46
moi lorseue je passe a tanger tellement j'en ai marre des gens qui dde de largent pour faire leur travail , j'ai decidé de ne pas donner un centimmes ! je prefere attendre que de leur donner de largent ! si tt le monde était comme moi , on sera pas embeté a chak rentrée é sortie evil
n
14 mars 2009 08:49
parceque je vous explik , un jour o passage a tanger y avait un monde fpou , alors un monsieur é venu pr dder mes papiers de voitures sous pretexte qu'il va les traiter rapidement , moi comme une conne , j'ai cru a se qu'il dit ! bah il é partie pendant 2h car en plus il était occupé car d'autres voitures
o retour il me dde de largent , j('ai rien pigé é j'ai donné 100 dh ! é bah figuré vous , il ma fixé les yeux é il était pa content car c'était peu é a cpommencé de traiter de tt les noms croyant que je parle pas arabe éwa je vous raconte pas ! je suis descendu de ma voiture , j'ai pris mes 100 dh é je lui ai dit 2 mots é depuis jé decidé de plus donné dargent
s
14 mars 2009 08:55
Le numéro de téléphone, en cas de problème, avec les douaniers est à la disposition de tout un chacun sur le site des Douanes marocaines smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook