Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PV excès de vitesse Espagne!!
28 août 2015 18:21
Bonjour à tous.

de retour du Maroc hier ( 28/08/15), j'ai eu un cadeau -surprise dans mon courrier: un Pv pour excès sur la route d'Espagne le 06/08 à 10h30 alors que je roulais sur la route vers Salamanca.

L'amende est de 100€ qui doit être payée par carte de crédit à l'adresse suivante: [multas.dgt.es]

les informations nécessaires pour le paiement de cette amende:
- le N° de la carte d'identité ou N) de passeport ou du permis de séjour
- nom et prénom
- date de la plainte
- N) de dossier
- montant sans la réduction

cette amende concerne l'allée...au retour , j'ai aussi bien appuyé sur le "champignon".....j'attends la suite!!!!!

Quelqu'un a eu aussi la mauvaise "Blague" ????

Quelqu'un a-t-il déjà payé cette amende ? est-ce que ce n'est pas une escroquerie??? comme tout ce qu 'on reçoit par internet ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/15 18:35 par Achtouk59.
28 août 2015 18:58
Citation
Achtouk59 a écrit:
Bonjour à tous.

de retour du Maroc hier ( 28/08/15), j'ai eu un cadeau -surprise dans mon courrier: un Pv pour excès sur la route d'Espagne le 06/08 à 10h30 alors que je roulais sur la route vers Salamanca.

L'amende est de 100€ qui doit être payée par carte de crédit à l'adresse suivante: [multas.dgt.es]

les informations nécessaires pour le paiement de cette amende:
- le N° de la carte d'identité ou N) de passeport ou du permis de séjour
- nom et prénom
- date de la plainte
- N) de dossier
- montant sans la réduction

cette amende concerne l'allée...au retour , j'ai aussi bien appuyé sur le "champignon".....j'attends la suite!!!!!

Quelqu'un a eu aussi la mauvaise "Blague" ????

Quelqu'un a-t-il déjà payé cette amende ? est-ce que ce n'est pas une escroquerie??? comme tout ce qu 'on reçoit par internet ?[/quot

ca me parais peut normalement l amende doit etre de 300€
VA VOIRE SUR LEUR CITE AVANT DE PAYE
MULTAS VEUT DIRE AMAENDE£
m
28 août 2015 19:23
Bonsoir ca sens l'arnaque mon gars prends plein d'infos va au consulat espagnol
m
28 août 2015 22:42
Tout ce que je sais c'est que depuis l'année dernière lorsqu'on est flashes en espagne l'amende vient directement chez nous!(valable aussi pour la belgique)c'est un accord au niveau européen
30 août 2015 00:27
Bonsoir;

Merci pour vos réponses .

En tout cas , je vais d'abord me renseigner auprès du consulat espagnol avant de faire quoi que ce soit....

en plus le seul moyen de paiement accepté c'est la carte bancaire. et quand on va sur le site en question...un message comme quoi ce dernier est non sécurisé s'affiche !!!!!.....

bonne soirée.
I
30 août 2015 00:35
Ca me parait suspect renseigne toi un max, commissariat, prefecture, centre des impots etc.. avant de payer
Peut tu mettre un apercu du courrier ?
r
30 août 2015 00:38
Salam,
En masquant tes infos juste au cas ou on reçoit le même et merci de nous tenir au courant STP
c'est pas dit que d'autres en recevront pasOups
L
30 août 2015 00:42
C'est le site officiel.
"Dgt"..
Certains recevaient leurs amendes par SMS. . En tout cas, ils étaient avertis.

A moins de te.rendre sur place , il.te faudra passer par internet...
L
30 août 2015 00:53
Citation
http://www.dgt.es/es/acceso-jvirtual-sede.shtml a écrit:

Ils évoquent cette fameuse fenêtre d'avertissement ... c'est normal.

Lire le paragraphe "atención "...
(En bas )
m
30 août 2015 09:25
salam


moi j'habite en belgique, je me suis fait flashé en france il y a 3 ANS, trois fois 100 euro, j'ai jamais payer et je payerais jamais! ils envoient les amendes mais ils ont aucun moyen de te forcer a payer du moins pas encore! quand je traverse la france j'ai toujours 300 euro en plus ou cas ou ils me feraient payer lors d'un control!
c
30 août 2015 11:46
Citation
molenbeek a écrit:
salam


moi j'habite en belgique, je me suis fait flashé en france il y a 3 ANS, trois fois 100 euro, j'ai jamais payer et je payerais jamais! ils envoient les amendes mais ils ont aucun moyen de te forcer a payer du moins pas encore! quand je traverse la france j'ai toujours 300 euro en plus ou cas ou ils me feraient payer lors d'un control!

Salam

Ce ne serait pas plus simple de respecter les limitations de vitesse ? On ne donne pas des amendes pour faire joli. Franchement je ne comprendrai jamais ceux qui fautent et refusent de payer. Faut assumer un peu. Le jour ou tu vas rater un virage et tuer quelqu'un, tu changeras peut être d'avis!!
m
30 août 2015 11:56
Citation
chamalliya a écrit:
Salam

Ce ne serait pas plus simple de respecter les limitations de vitesse ? On ne donne pas des amendes pour faire joli. Franchement je ne comprendrai jamais ceux qui fautent et refusent de payer. Faut assumer un peu. Le jour ou tu vas rater un virage et tuer quelqu'un, tu changeras peut être d'avis!!

je ne dépasse jamais les 130 KM heures je suis tres prudent!!! cette année la j'avais eu un souci au maroc avec un roulement que j'ai du changer le souci et que sur mon roulement d'origine il avait un capteur de vitesse et pas sur le roulement que j'ai pu trouver au maroc donc pour le retour je suis revenue sans aiguie de vitesse! un peut dandreux mais j'ai pas eu le choix! j'ai passer une semaine au maroc a chercher apres un roulement compatible mais rien!!! je suis le premier a dire que la vitesse c'est hyper dangereux!!! si je paye pas c'est parcque j'estime que l'etat français a bien assez d'argent et qu'il peut se passé du miens!!!!
c
30 août 2015 12:02
Citation
molenbeek a écrit:
je ne dépasse jamais les 130 KM heures je suis tres prudent!!! cette année la j'avais eu un souci au maroc avec un roulement que j'ai du changer le souci et que sur mon roulement d'origine il avait un capteur de vitesse et pas sur le roulement que j'ai pu trouver au maroc donc pour le retour je suis revenue sans aiguie de vitesse! un peut dandreux mais j'ai pas eu le choix! j'ai passer une semaine au maroc a chercher apres un roulement compatible mais rien!!! je suis le premier a dire que la vitesse c'est hyper dangereux!!! si je paye pas c'est parcque j'estime que l'etat français a bien assez d'argent et qu'il peut se passé du miens!!!!

Oui mais en Espagne c'est maximum 100. Tu as eu un problème de roulement, je peux comprendre, car si tu roules avec ca tu risques de foncer dans le décor, mais franchement c'est dangereux ce que tu as fait. Peu importe les raisons, il faut payer quoi, tu ne peux pas donner ces excuses à la préf, c'est la sanction est la même.
m
30 août 2015 14:44
Non en espagne c'est limite a 120 pas 100(heureusement d'ailleurs)
r
30 août 2015 14:50
Citation
chamalliya a écrit:
Salam

Ce ne serait pas plus simple de respecter les limitations de vitesse ? On ne donne pas des amendes pour faire joli. Franchement je ne comprendrai jamais ceux qui fautent et refusent de payer. Faut assumer un peu. Le jour ou tu vas rater un virage et tuer quelqu'un, tu changeras peut être d'avis!!

Salam,
Moi je roulais à 200 j'ai payé mes amendes et jamais eu d'accident ni tué personne et pas un danger sur la route je suis un pilote moi...

mais c'est du passé j'ai plus de permisptdr

Ps me tombez pas dessus c'est une blague et donc pas vraie
c
30 août 2015 15:00
Citation
reddington a écrit:
Salam,
Moi je roulais à 200 j'ai payé mes amendes et jamais eu d'accident ni tué personne et pas un danger sur la route je suis un pilote moi...

mais c'est du passé j'ai plus de permisptdr

Ps me tombez pas dessus c'est une blague et donc pas vraie

Salam

C'est facile de monter à 200 sur une ligne droite où il n'y a personne ptdr
Moi je suis allée jusqu'à 170 sur une autoroute chargée, mais la loi du pays l'autorisait donc je n'etais pas en infraction smiling smiley
r
30 août 2015 15:11
Citation
chamalliya a écrit:
Salam

C'est facile de monter à 200 sur une ligne droite où il n'y a personne ptdr
Moi je suis allée jusqu'à 170 sur une autoroute chargée, mais la loi du pays l'autorisait donc je n'etais pas en infraction smiling smiley


Euh moi j'était à 320 sur une petite route très très chargé même qu'un camion a eu un accident et a explosé alors pouet pouet la pilote du dimanche...

Mais c'était sur playstation..ptdr
30 août 2015 15:37
Citation
reddington a écrit:
Euh moi j'était à 320 sur une petite route très très chargé même qu'un camion a eu un accident et a explosé alors pouet pouet la pilote du dimanche...

Mais c'était sur playstation..ptdr

Euuh.....moi,je ne roulais qu'à 133km et j'ai eu cette amende. En France et au Maroc,j'ai tjrs respecté les limitations de vitesse.....mais en Espagne ,j'ai l'impression que tt le monde roule plus vite que moi.....alors, je me suis emporté un peu....!!!
c
30 août 2015 15:41
Citation
reddington a écrit:
Euh moi j'était à 320 sur une petite route très très chargé même qu'un camion a eu un accident et a explosé alors pouet pouet la pilote du dimanche...

Mais c'était sur playstation..ptdr

J'ai failli te croire mais je me suis dit 320 c'est pas possible, il devrait être mort ptdr
r
30 août 2015 15:42
Citation
Achtouk59 a écrit:
Euuh.....moi,je ne roulais qu'à 133km et j'ai eu cette amende. En France et au Maroc,j'ai tjrs respecté les limitations de vitesse.....mais en Espagne ,j'ai l'impression que tt le monde roule plus vite que moi.....alors, je me suis emporté un peu....!!!


ça arrive à tout le monde de faire des excès de vitesse des fois t'es dans tes pensées tu surveilles pas le compteur le pieds descends tout seul....plusieurs fois je regardes mon compteur je suis à 160 surtout quand la route est vide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook