Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PV excès de vitesse Espagne!!
d
29 septembre 2015 09:30
Salam,

mon oncle a été en espagne en début d'année et le pv a mit 4 mois pour arriver donc ça peut être long.
29 septembre 2015 19:33
Bonsoir,
Vous auriez dû demander un justificatif au moment du paiement en donnant votre e mail. Maintenant vous pouvez toujours surveiller votre compte ....le prélèvement est rapide (dans les 48h).
Citation
alsabr a écrit:
Salam, j'ai reçu un PV d'excès de vitesse de l'Espagne, la semaine dernière ,je viens de le payer sur leur site multas.dgt.es mais je n'ai pas reçu de confirmation de leur site ...est ce que c'est normal ? Comment savoir que la transaction est passée .Merci de votre retour .
a
29 septembre 2015 19:36
Salam , merci Achtouk59 de me répondre , mais on m'a pas demande mon mail ?
29 septembre 2015 21:30
Bonsoir,
Normalement à la fin et avant de valider votre paiement vous devez cocher une case pour avoir un justificatif. ....mais bon,l'essentiel c'est de se débarrasser de cette amende pour éviter les ennuis avec les autorités espagnoles. Consultez votre compte pour voir si le prélèvement est fait. ....
Bonne soirée.
Citation
alsabr a écrit:
Salam , merci Achtouk59 de me répondre , mais on m'a pas demande mon mail ?
a
1 octobre 2015 13:19
Salam achtouk59, ça j'ai pu payer l'amende et j'ai reçu le mail de confirmation après les avoir appeler , en fait on m'a dit que la transaction n'a pas passe la 1ere fois c'est pour ça que je n'ai pas reçu de confirmation .Bon à savoir si on payé avant 20 d'avoir reçu l'amende on a un reduction de 50% de prix .
2 octobre 2015 11:18
Salut et désolé de cette amande, ptite question quels était ta vitesse, ou sur la route et peut-être le montant car tu dis moins 50/100 du prix, aussi le 20 (????).
Enfin merci de partager ton histoire, tu rentrais ou tu partais, la route est elle bonne, et tout et tout.
Aller courage l'ami et bonne pensée j'espére que c'est toi qui nous à rapporté un peu de soleil mdr, salut.
Citation
alsabr a écrit:
Salam achtouk59, ça j'ai pu payer l'amende et j'ai reçu le mail de confirmation après les avoir appeler , en fait on m'a dit que la transaction n'a pas passe la 1ere fois c'est pour ça que je n'ai pas reçu de confirmation .Bon à savoir si on payé avant 20 d'avoir reçu l'amende on a un reduction de 50% de prix .
a
2 octobre 2015 12:09
Salam ,j'étais flache à 132km au lieu de 120 sur A4 P ,c'etait à mon retour du maroc le 9/9 le matin vers 11h00, donc la réduction des qu'on rentre les informations avant même qu'on rentre nous cordonnées bancaire et c'est automatique à condition qu'on payé l'amende dans les 20 jours après avoir reçu la lettre ,j'espère que j'étais bien claire cette fois-ci , joumou3a moubaraka à vous tous et toutes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/15 12:16 par alsabr.
4 octobre 2015 15:07
Bonjour,

Oui je confirme la réduction de 50% du montant de l'amende à condition de payer dans les 20 jours qui suivent la réception du courrier ( la date d'envoi de la lettre faisant foi). J'ai eu une amende de 100€ ( 1100 DH environ). ma vitesse était de 130 km/h au lieu de 120km/h. la réduction se fait automatiquement, vous ne pouvez rien changer au montant à payer (il s'affiche automatiquement!).
P.S: le seul problème , c'est que le site est en espagnol seulement , pas d'autres langues proposées (fierté espagnole oblige!). alors , si vous ne maitrisez pas cette langue......faites appel à une connaissance pour vous aider.

bonne journée.
Citation
alsabr a écrit:
Salam ,j'étais flache à 132km au lieu de 120 sur A4 P ,c'etait à mon retour du maroc le 9/9 le matin vers 11h00, donc la réduction des qu'on rentre les informations avant même qu'on rentre nous cordonnées bancaire et c'est automatique à condition qu'on payé l'amende dans les 20 jours après avoir reçu la lettre ,j'espère que j'étais bien claire cette fois-ci , joumou3a moubaraka à vous tous et toutes.
8 octobre 2015 13:26
Salut, merci de ton partage, c'est très claire ils se moque des nationalités, ce ptit détail reste à soutenir et a lire car je pense à croire que plusieurs personne seront dans la mouise....
Enfin prudence car je sais que l'Espagne est route à haut risque pour tout le monde...
Le point positif se sont la réduction de 50/100 dans les 20jours à réception du courrier, c'est mieux que rien....
Tu as WAZE que je conseil en complément pour la route en tant que assistant à la conduite.... Vraiment fantastique, salut et courage à tous ceux qui parte encore, a bientôt.
d
20 février 2016 16:41
aujourd'hui c'est mon cas j'ai été flashé a 62km au lieu de 50
une amende de 100 euros payable par carte bancaire.
je me suis rendu a leur banque impossible de payer
comment faire
merci a vous de repondre si cela vous êst arrivé
20 février 2016 17:09
Salut, je crois que sur la première page il donne un liens (le posteur ) regard, après fais une recherche gogole tu trouveras surement, salut.
Citation
daja 01 a écrit:
aujourd'hui c'est mon cas j'ai été flashé a 62km au lieu de 50
une amende de 100 euros payable par carte bancaire.
je me suis rendu a leur banque impossible de payer
comment faire
merci a vous de repondre si cela vous êst arrivé
d
4 mars 2016 16:51
attention à vous j'ai appris par un policier espagnol marocain qui prenne votre plaque quand vous etes arreter dans les stations essence et vous envoie une amende et ils vous disent que vous avais fait des excès de vitesse pour faire rentrer des sous dans les caisses et vous avez pas le choix vous etes obligé de payer
5 mars 2016 10:55
Ah bon, ah les.....

Je mettrais un trucs sur nos plaques quoi je sais pas mais je trouverais bien
Citation
hindaya a écrit:
attention à vous j'ai appris par un policier espagnol marocain qui prenne votre plaque quand vous etes arreter dans les stations essence et vous envoie une amende et ils vous disent que vous avais fait des excès de vitesse pour faire rentrer des sous dans les caisses et vous avez pas le choix vous etes obligé de payer
M
4 septembre 2016 12:02
Bonjour,
je voix que nous avons changer de sujet, le monsieur a besoin de savoir s'il faut payer ou non. par contre pour les blagues ce n'est pas le moment.
Pour ne rien vous cacher j'ai eu la meme chose moi aussi 3 contraventions me meme jour de 100 e chacune, alors qu'est ce qu'il faut faire et soyons serieux svp.
b
11 septembre 2016 11:32
Dommage, tu commençais à devenir sympa... je préfère être doublé par un pilote à 200 que par nul à 70...!
12 septembre 2016 10:56
salam aleykoum

a part payer sur leur site il y a rien a fr
E
7 novembre 2022 18:09
Pas une blague ! Tout comme vous j'ai été verbalisé pour excès de vitesse , mais si vous payez votre contravention moins de 20 jours après réception du courrier l'amende sera minoré de 50%,donc 50€. Je vous conseille de payer le plus rapidement possible...
Au risque de vous faire immobiliser votre véhicule lors d'un prochain séjour en Espagne + un "belle" contravention ❗
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook