Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excès de vitesse
1
12 septembre 2016 22:50
Wa 3aleykoum esselem sad smiley

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Il est où Dondanburry?

Il a toujours des gifs ou des photos louches haha, il aurait pas quelqu'un qui pleure du sang? ptdr

Pouah jsuis dég


Citation
Theresajane a écrit:
Salam aleykoum ma belle

Aid mabrouk

Désolée de te casser tes espoirs mais il m'est arrivée pareil le mois dernier. J'ai crû que j'étais tranquille car au bout de 3/4semaines, je n'avais rien.... mais je l'ai reçu mon pv (62 au lieu de 50 donc 55) de 90 euros. Premier depuis plus de 7 ans. Bref. N'oublie pas que si c'était en Août, beaucoup était en vacances et notamment les gens des administrations. Et là ils ont préparé les impôts locaux donc beaucoup d'occupation pour eux dobc possible retard pour le reste.

Voilà, peut être que c'était quelqu'un d'autre si tu n'es pas sûre. Mais si tu es sûre, ils ne vont pas t'oublier, compte là dessus.

Bonne soirée malgré ça (on en survit j'en suis la preuve vivante lol)
1
12 septembre 2016 22:58
haha CC sad smiley

quand j'ai fait du 180 j'étais avec un de mes oncles, aussi fou fou que moi (à 10 ans il m'a mis sur son scooter et m'a donné les commandes, on a failli se manger un mur ptdr)

mais je te rassure c'était dans le sud et yavait aucun autre véhicule sur la route ^^
c'était juste pour tester vite fait hihi

non j'ai pas de limitateur, juste une bonne golf qui monte très vite...

non sincèrement je prends jamais de risques démesurés, comme tu dis 60mk/h pour 50 voilà quoi, c'est pas dingue non plus

ça m'apprendra smiling smiley (*souris mais en réalité pleure du sang*)


Citation
C.C. a écrit:
Salut Tawakkul,

On a le même problème : grisée par la vitesse, l'impression de sécurité, la musique à fond (pour moi), on oublie tout, même le compteur.
La seule chose qui parvient à me ralentir, c'est de me dire que ça pollue.
Maintenant, quand je dois aller loin, je prends la caisse de mon chéri, elle a le limitateur. C'est génial, je te le conseille.


Une fois, j'ai été flashee à 160 sur l'autoroute et je n'ai jamais reçu l'amende.
Seulement, j'étais en train de doubler donc je ne sais pas si c'est à cause de ça.


Je fais souvent des excès de vitesse, c'est le seul délit que je fais d'ailleurs (et griller les feux à vélo, mais bon ça....)
J'ai la chance de n'avoir jamais eu d'amende et je n'ai jamais perdu ne serait-ce qu'un petit point Chef . Donc si un jour j'en ai une, je me dirai qu'elle fera pour toutes les fois où j'ai abusé.

60 pour 50, ça va, c'est pas cher payé pour la fois où tu as fait du 180 !!!
12 septembre 2016 23:01
Mais non faut pas pleurer ! (pleurer du sang, connaissais pas cette expression)

T'as joué, t'as perdu, c'est pas la mort winking smiley


Citation
Tawakkul a écrit:
haha CC sad smiley

quand j'ai fait du 180 j'étais avec un de mes oncles, aussi fou fou que moi (à 10 ans il m'a mis sur son scooter et m'a donné les commandes, on a failli se manger un mur ptdr)

mais je te rassure c'était dans le sud et yavait aucun autre véhicule sur la route ^^
c'était juste pour tester vite fait hihi

non j'ai pas de limitateur, juste une bonne golf qui monte très vite...

non sincèrement je prends jamais de risques démesurés, comme tu dis 60mk/h pour 50 voilà quoi, c'est pas dingue non plus

ça m'apprendra smiling smiley (*souris mais en réalité pleure du sang*)
1
12 septembre 2016 23:05
je danse comme ça ptdr
(on dirait que je suis constipée aha)

ou peut-être que je danse super bien?

on ne saura jamais grinning smiley


Citation
SuMMduM a écrit:
Tu le gardes pour toi?

Garde le pour toi.

Tout en le partageant avec moi.
1
12 septembre 2016 23:06
ui

relativisons ^^


Citation
C.C. a écrit:
Mais non faut pas pleurer ! (pleurer du sang, connaissais pas cette expression)

T'as joué, t'as perdu, c'est pas la mort winking smiley
S
12 septembre 2016 23:36
Oui et dorénavant arrête de danser quand tu conduis spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Tawakkul a écrit:
ui

relativisons ^^
[center]Lis bien ma signature[/center]
1
13 septembre 2016 08:42
LOL

j'ai jamais fait ça moi, non non..


Citation
SuMMduM a écrit:
Oui et dorénavant arrête de danser quand tu conduis spinning smiley sticking its tongue out
1
13 septembre 2016 20:32
Aïdek moubarak Theresajane!

Waaa je t'ai rép sans te le souhaiter en réponse, qu'est-ce qui m'a pris Oups

Rabbi yahafdek wa itawalek la3mar smiling smiley

(Que Dieu te protège et te donne une longue vie)

yawning smiley


Citation
Theresajane a écrit:
Salam aleykoum ma belle

Aid mabrouk

Désolée de te casser tes espoirs mais il m'est arrivée pareil le mois dernier. J'ai crû que j'étais tranquille car au bout de 3/4semaines, je n'avais rien.... mais je l'ai reçu mon pv (62 au lieu de 50 donc 55) de 90 euros. Premier depuis plus de 7 ans. Bref. N'oublie pas que si c'était en Août, beaucoup était en vacances et notamment les gens des administrations. Et là ils ont préparé les impôts locaux donc beaucoup d'occupation pour eux dobc possible retard pour le reste.

Voilà, peut être que c'était quelqu'un d'autre si tu n'es pas sûre. Mais si tu es sûre, ils ne vont pas t'oublier, compte là dessus.

Bonne soirée malgré ça (on en survit j'en suis la preuve vivante lol)
1
6 octobre 2016 22:38
J'ai toujours rien reçu Danse

(et c'est là où demain j'ai un re-tour du karma comme pas permis ptdr)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook