Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excès de poils
M
4 janvier 2016 20:42
Salam,

Je vous écrit car j'ai un énorme problème. Je suis poilue depuis toujours et ceci à empirer depuis que j'ai commencé à me raser TOUTES les parties du corps. Maintenant c'est au catastrophe... je dois me raser tout les jours afin de plaire à mon mari, car lui aussi m'a dis que sa picoter... LA HONTE !!

Avez-vous des idées à me faire parvenir ?

Merciyawning smiley
A
4 janvier 2016 21:33
Salam,
Est ce que tu as déjà pensé a l'épilation au laser ?? c'est cher mais efficace
c
4 janvier 2016 21:50
voila pourkoi ne jamais raser

ya l'huile de souchet apparemment qui aide pas mal et la creme gutto il faut perseverer et du temps ya aussi boire de la tisane à la menthe
pense à bien hydrater ta peau
4 janvier 2016 22:42
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait consulter une endocrinologue. Cela peut être provoqué par un dérèglement hormonal.

Le rasage ne fait pas pousser le poil ni plus long, ni plus épais. La pointe est seulement plus large. Et biseauté.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
A
4 janvier 2016 23:01
Salam alikoum,
CHN-W, j'ai remarqué que tes conseils sur un plan médical sont toujours précis et précieux smiling smiley...Travaillerais-tu dans le milieu médical ou c'est juste une bonne culuture gé ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait consulter une endocrinologue. Cela peut être provoqué par un dérèglement hormonal.

Le rasage ne fait pas pousser le poil ni plus long, ni plus épais. La pointe est seulement plus large. Et biseauté.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
o
4 janvier 2016 23:01
moi aussi j etais comme ca vant (avant de me marier al hamdulillah)

et puis je suis passée a la cire pr les jambes et les bras

Des que je me suis habituée je suis passée aux aisselles

je revis

plus trop de poils ou alors tres fins

au début ils repoussent épais (ou juste une impression) mais apres tu revis crois moiDanse


je m epile avec un roll on avec des cartouches de cire c est super economique et efficace


courage smiling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faudrait consulter une endocrinologue. Cela peut être provoqué par un dérèglement hormonal.

Le rasage ne fait pas pousser le poil ni plus long, ni plus épais. La pointe est seulement plus large. Et biseauté.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
4 janvier 2016 23:05
Oublie le rasage c'est normal que ca pique!!!
Met toi à la cire au début ça va picoter mais tu va vite T'y faire. Le rasage c'est une catastrophe!
[b]Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme...[/b]
5 janvier 2016 01:07
Si je te dis que c'est parce que je suis fan du dr House, tu me crois (même si je le regarde en ce moment) ? grinning smiley

Je suis vaguement dans le médical. J'ai une formation de biochimiste à la base.

Citation
Allure01 a écrit:
Salam alikoum,
CHN-W, j'ai remarqué que tes conseils sur un plan médical sont toujours précis et précieux smiling smiley...Travaillerais-tu dans le milieu médical ou c'est juste une bonne culuture gé ?
L
5 janvier 2016 01:52
Salam. Moi aussi je souffrance de ce problème. J'en ai aussi sur mon visage, je suis obligée de faire une épilation au fil toutes les semaines sinon c'est la honte. Et puis pour les autres parties du corps, j'ai arrêté de m'épiler au rasoir car ça repousse trop vite, ça fait une année que je m'epile à la cire, le poil ne repousse pas avant deux semaines c'est vrai que c'est un peu douleureux la première fois il faudra juste un petit temps d’adaptation. Et une fois familiarisée à la cire, t'auras la peau plus douce ce sera impossible de s’en passer.
5 janvier 2016 11:00
salam, il y'a aussi l'épilateur electrique qui est top, ça pousse doucement, mais surtout ne rase pas ton visage parce que sinon c une cata smiling smiley
5 janvier 2016 14:15
Je voudrais bien une recette pour que ça pousssssse fin et moins inchallah
M
5 janvier 2016 22:08
Salam,

Quel est la marque de l'épilateur que tu utilises?
Citation
nanamimi a écrit:
salam, il y'a aussi l'épilateur electrique qui est top, ça pousse doucement, mais surtout ne rase pas ton visage parce que sinon c une cata smiling smiley
10 janvier 2016 15:57
walaykoum salem, prend le silk epil 9 c le meilleure sinon même le 7 est pas mal
Citation
Mégrouna a écrit:
Salam,

Quel est la marque de l'épilateur que tu utilises?
m
10 janvier 2016 16:00
Salam arleykoum,

Le rasoir c'est la catastrophe ! Épiles toi à la cire tu verras qu'avec le temps t'es poils seront fin et pousseront beaucoup moins vite ..

Sinon le laser c'est radicale , je n'ai pas encore testé mais j'y pense smiling smiley
10 janvier 2016 16:41
Quelles méthodes adoptez vous les filles ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook