Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
exces du liquide amniotique
l
19 mai 2015 11:43
je suis au 8éme mois de ma grossesse,et la gygy à détecté un excès du liquide amniotique,et m'a annoncé que le bb et au dessus du poids,par rapport au terme.je suis perdue,je ne sais plus quoi faire,elle m'a dit de faire des analyses pour détecter un éventuel diabète,pourtant mes dernieres analyses datent du mois dernier et j'avais pas de diabète.

si je me mets au régime,est ce que ça peut limiter le poids du bb??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/15 11:46 par louna123.
19 mai 2015 20:52
salam, félicitation pour ta grossesse et je te souhaite un bébé en bonne santé inchallah, pour le diabète de grossesse j'en ai pas eu pour mes 2 grossesses, mais je te conseille d'éviter trop de boisson gazeuse et jus en boite, mange des fruits et légumes et évite les sucrerie mais sans t"en priver à 100% un biscuit de temps en temps mais pas à chaque fringale. yawning smiley
20 mai 2015 08:39
Citation
louna123 a écrit:
je suis au 8éme mois de ma grossesse,et la gygy à détecté un excès du liquide amniotique,et m'a annoncé que le bb et au dessus du poids,par rapport au terme.je suis perdue,je ne sais plus quoi faire,elle m'a dit de faire des analyses pour détecter un éventuel diabète,pourtant mes dernieres analyses datent du mois dernier et j'avais pas de diabète.

si je me mets au régime,est ce que ça peut limiter le poids du bb??

Bonjour

Ne stresse pas, fais d'abord le test de diabete pour savoir si tu en as ou pas, après si c'est le cas, suis un régime equilibré en evitant les sucreries. Si tu n'as pas de diabète, laisse la nature faire son travail.Je ne connais pas ton poids ni celui de ton bébé, mais des fois même en ayant un poids normal, le bébé peut etre gros de nature, si la gygy voit que son poids augumente encore, elle pourrait te déclencher avant le terme.
Pour le liquide amniotique, aucune idée.
J'espere que tu auras d'autres réponses.
l
20 mai 2015 11:43
c'est ce qu'elle m'a dit,s'il grossi ,elle va déclencher l'accouchement,pour éviter césarienne.

Je ne sais pas si y'a pas de risque,si on déclenche l'accouchement??? un bb doit etre prêt tout seul a sortir,on doit pas l'obliger??? Non?
20 mai 2015 14:05
Je pense que le bébé est pret à sortir à partir d'un certain nombre de semaines. vers la fin du 8ème je pense. tu es à quel mois/semaine?
l
20 mai 2015 14:12
je suis à ma 32 semaine,mon prochain rdv sera au début de mon 9éme mois LE MI JUIN;

le bb 2.600 a 32 semaine.je ne sais pas combien il prendra d'ici la fin de mon 9éme mois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/15 14:13 par louna123.
20 mai 2015 14:19
Est ce que cette prise de poids est causée par l'excès du liquide amniotique?
l
20 mai 2015 14:30
oui c ce que pense la gygy,et la source c peut etre diabéte de la grossesse,sinon c juste que le bb est costaud,.mon poids actuel et 67 kilos,j'i pris 11 kilos depuis ma grossesse.
20 mai 2015 14:38
donc il faut voir le résultat du test de diabete pour que tu sois fixée.
p
20 mai 2015 16:21
Salam alaikom ma soeur, y'a pas de quoi s'inquieter in chaa'LLAH fais tes analyses et en cas de diabete tu fera un regime.
Je suis dans le mm cas, gygy a pensé o diabete mais al hamdo li'LLAH apres analyses ttt etait bien, les derniers mois on a tendance a prendre du poids rapidement et bb aussi je trouve le poids de ton bb correct moi le mien a 36sa faisait 3kg et moi une prise de poids de plus de 25kg faut dire k je me limitais pas question bouffe.
Donc suffit de surveiller un peu ce k tu manges en ce moment et kheir in chaa'LLAH
l
20 mai 2015 16:40
purity tu as accouché par césarienne?

SI JE calcul bine on dit ke le bb prend 2 kilos les deux derniers mois donc si je calcul le mien aura 4kilos et quelque??? donc impossible d'accoucher par voix basse
p
21 mai 2015 10:32
Je n'ai pas encore accouché, c prevu pr cette semaine in chaa'LLAH. Nn pas obligé de passer par une cesarienne, mon frere est né à 4,500kg par voie basse mes neveux pareil il faisait presk tous 4kg plus ou moins et c par voie basse k ma belle soeur a accouché! Donc ne t'obkt pas winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook